Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE
 

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue à vous :)
Banniére de la team Ace

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Idées de projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocobard
Alliés
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 372
Localisation: Drôme
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 20/12/2005 06:13:46    Sujet du message: Banniére de la team Ace Répondre en citant

Serait-il possible de m'indiquer votre banniére officielle (image de taille raisonnable rectangulaire etalée plus ou moins en largeur) afin de pouvoir mettre quelque chose de mieux que ce qu'il y a la.

Si vous n'en avez pas encore, a vous les artistes Wink
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
MissKalim3r0
Alliés
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 746
Localisation: 78 (région parisienne)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 20/12/2005 11:59:51    Sujet du message: Banniére de la team Ace Répondre en citant

Alors...
On va essayer de trouver Strik pour qu'il vienne nous dire ça ici...
_________________
liste des accounts ACE
Objectifs 2006:
- Prouver la supériorité des marmottes sur les souris
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
Revenir en haut
clopeur
Lieutenant des légions Angéliques
Lieutenant des légions Angéliques

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 212
Localisation: 100 km de toulouse
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 22/12/2005 17:49:23    Sujet du message: Banniére de la team Ace Répondre en citant

pour mas part j'ai 2 ou 3 projets en cours mais les annimation ne sont pas terminer

donc a voir avec le chefs

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut
Strik
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 310
Localisation: Lyon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 23/12/2005 16:47:28    Sujet du message: Banniére de la team Ace Répondre en citant

Slt à tous,

Voila je suis de retour ^^. Pour une bannière il n'y en a effectivement pas et je ne suis pas du tout formé ds la création de celles-ci donc si les membres de la team on des idées qu'ils me les montrent et nous choisirons tous ensemble celle que nous voulons définitivement. Après on te le la transmet Coco pas de prob Very Happy .
_________________


Le Webmaster

"Force et Honneur"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Strik
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 310
Localisation: Lyon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 01/01/2006 20:07:54    Sujet du message: Banniére de la team Ace Répondre en citant

Alors qui nous fabrique une belle bannière ? ^^
_________________


Le Webmaster

"Force et Honneur"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cocobard
Alliés
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 372
Localisation: Drôme
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 02/01/2006 19:11:40    Sujet du message: Banniére de la team Ace Répondre en citant

Héhé moi non plus aucune formation et je crois que ça se voit ^^ Toutes les images sont faites avec paint et converties avec irfan view ^^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Idées de projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Horloge