Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Everyone stop i stop

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Forum des ACE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zirconium
Combattant aguerri
Combattant aguerri

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 06/01/2007 00:11:10    Sujet du message: Everyone stop i stop Répondre en citant

Salut

C'est pour dire simplement que j'arrête la team, 1 message/mois c'est pas assez et je voudrais souligner que je n'ai pas encore accès à la partie privée et que, si c'est à cause des problèmes de Strik, et bien qu'il recommence la team quand il n'aura plus de vagues à l'horizon. J'ai aimé le bout de chemin que j'ai fait avec la team et je remercie le nombre minime de personne que j'ai rencontré. Je ne suis pas arrivé au bon moment et je déclare cette team comme...

MORTE!!!

Merci et sur ce, adieu!

('-._.-==»IL ME MANQUE UN BOULON!«==-._.-')

Nouvelle image^^

Combattant aguerri^^!!
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2007 00:11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larveux
Modérateur
Modérateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 06/01/2007 11:59:54    Sujet du message: Everyone stop i stop Répondre en citant

Bonjour

je te sens un peu aigri Zirconium

je te comprend un peu mais bon ton message est un peu triste quand même

la vie d'une Team se fait et se défait en fonction de la dispo de ses menbres

disons, que ces derniers temps les choses on faites que personne n'a pas pu vraiment bien s'en occuper

personnellement je préfere savoir que les gens avec qui j'ai jouer ou joue passe plus de temps pour leur Amis, leur Famille, leur bien-etre ou leur Travail que collé davant un écran

merci d'avoir été parmi nous pendant ces quelques temps

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 10:09:29    Sujet du message: Everyone stop i stop

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Forum des ACE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation