Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Recrutement d'Azingar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azingar
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/12/2006 22:43:35    Sujet du message: Recrutement d'Azingar Répondre en citant

Un homme encapuchonné acompagné d'un golem de feu et d'une guerrière archer s'approche du chateau des Aces. En arrivant vers les remparts, il baisse sa capuche et baisse son corps en guise de salutation. Il se met à hurler en direction du chemin de ronde.

Nobles Seigneurs de l'Ace,

Moi Azingar, jeune "slayer", je suis actuellement à la recherche d'un groupe d'hommes et de femmes ambitieux qui m'acompagneraient dans ses nouvelles terres.
Etes vous ces gens là? Pouvez vous me donner les clefs du language de cette contrée, les secrets ou on peut trouver des objets précieux, en un mot m'aider à devenir un digne representant de votre bannière?

Merci de me répondre, car je suis dans l'attente..

Seul, je ne pourrai continuer donc j'irai ailleurs chercher l'entraide et l'appuit necessaire à mon developpement.

l'homme se retire et allume une pipe sculptée dans de l'ivoire et "tire" sur sa pipe en affichant un sourire béat.

MessagePosté le: 29/12/2006 22:43:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissKalim3r0
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 30/12/2006 21:47:35    Sujet du message: Recrutement d'Azingar Répondre en citant

Salutations Smile

Je suis navrée d'annoncer cela, mais la team ACE a cessé d'exister depuis quelques semaines, tous ces membres ayant quitté la team/disparu sans laisser de nouvelles. Confused

"Notre" topic de recrutement sur JH n'a donc pas été mis à jour, faute de membre pour s'en occuper et n'est plus d'actualité.

J'irais d'ailleurs clore ce topic moi meme si aucun ACE ne se manifeste d'ici quelques semaines, apres la fin des vacances. Je prefere attendre encore un peu, si un des ACE souhaite reprendre en main la team... peu probable mais on peux toujours esperer^^
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
Azingar
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessagePosté le: 31/12/2006 13:02:56    Sujet du message: Recrutement d'Azingar Répondre en citant

Merci à toi seigneur, que me conseilles tu?
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 01/01/2007 17:18:42    Sujet du message: Recrutement d'Azingar Répondre en citant

trouver une autre team^^ Smile
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
deftones
Combattant néophyte
Combattant néophyte

MessagePosté le: 01/01/2007 20:47:36    Sujet du message: Recrutement d'Azingar Répondre en citant

bha sinon laisse ton account , je peux te add dans ma friend list Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 06:24:07    Sujet du message: Recrutement d'Azingar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation