Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Voila... j'arrete la team Ace

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Forum des ACE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinik78
Modérateur
Modérateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 17/12/2006 01:00:36    Sujet du message: Voila... j'arrete la team Ace Répondre en citant

Tout est indiqué dans le titre...

Cela fait un temps que je me lasse, depuis la rentrée à vrai dire. Beaucoup d'actifs sont partis sans trop nous tenir au courant. Strik nous a laissé dans la galère pendant trop de temps, il aurait du donner la responsabilité du forum à un des modos pendant sa très longue période d'absence, enfin c'est trop tard maintenant Confused
Sa fait trop de temps qu'on essaye de relancer la banque, mais pour quoi faire de toute façon ? Nous sommes 2 actifs Ace : moi et Deftones... Personne ne post sur le forum...

Voila en résumer pourquoi je quitte la team, désolé de vous lachez de cette façon, mais je préfère l'annoncé maintenant comme ça c'est fait...

Bonne continuation, meme si je crois que sa va etre très dur Sad

++

MessagePosté le: 17/12/2006 01:00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deftones
Combattant néophyte
Combattant néophyte

MessagePosté le: 17/12/2006 14:27:45    Sujet du message: Voila... j'arrete la team Ace Répondre en citant

Et bien , comme j'suis le derniére actif , je vais tenter de rejoindre une team pvm / pvp ^^

Mon entrée dans la team fut cour , mais j'ai rencontré quelques personnes très
charmant et charmante ^ ^ ( nico ( sinik78 ) , alexandra ( misskalim ) , et dernièrement Luc et aurélien ( poppu16 ) )

je vais surment allez dans une nouvelle team avec ces dernier

allez comme on dirait en hc : BON R.I.P !!!

Zirconium
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 18/12/2006 19:31:50    Sujet du message: Voila... j'arrete la team Ace Répondre en citant

OUCH!!!!

Ça ca fait mal!!!!!

Je vais tenter de continuer, mais avec Sinik partit, je ne vais pas coninuer longtemps j'ai l'impression...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

('-._.-==»IL ME MANQUE UN BOULON!«==-._.-')

Nouvelle image^^

Combattant aguerri^^!!
Larveux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/12/2006 22:22:07    Sujet du message: Voila... j'arrete la team Ace Répondre en citant

Bonjour à tous

bon courage pour la suite Sinik

je comprend les raisons

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Atashtatuk
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 20/12/2006 03:16:30    Sujet du message: Voila... j'arrete la team Ace Répondre en citant

Bonne route à toi Sinik... je comprend aussi les raisons.

Pour ma part, depuis mon retour de vacance j'ai eu plusieurs contrats de travail, ce qui fait que j'ai rarement pu me connecter sur internet, donc sur D2 et sur le forum également.

Après les fêtes j'aurais terminé la majorité de ces contrats et je serais sans travail pour 2 mois environ, alors je devrais avoir plus de temps. Mais une chose est sûre, la motivation n'y est plus vraiment, à moins que le Ladder soit enfin remis à zéro (au fait, il est toujours pas là le nouveau ladder... non ?!? ) Rolling Eyes

Je vous souhaite tous bonne chance, et si jamais au prochain ladder il y a du monde qui reviennent, j'espère rejpuer avec vous (du moins avec ceux que j'ai eu beaucoup de plaisir).

En espérant vous retrouver sur didi ou ailleurs.

Wink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/01/2007 21:45:54    Sujet du message: Voila... j'arrete la team Ace Répondre en citant

Salut par là Smile

Voilà, j'ai été accepté chez la Meta team... je tenais à vous en informer.

Bonne année ! Razz

MessagePosté le: 26/09/2017 06:34:40    Sujet du message: Voila... j'arrete la team Ace

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Forum des ACE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation