Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Recrutement ;o

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MyTHicaL[ca]
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/12/2006 20:42:24    Sujet du message: Recrutement ;o Répondre en citant

Compte: MyTHicaL[ca]

Jai 17 ans... je suis canadien et jabite en france il y a 2 ans, je parle fr mais je fait souvent des fautes ^^;:
je vous ai trouvé sur le forum JudgeHype et puis votre site me plait et donc je suis la en esperant ke je peu joindre cette team :O.
jai recommencé a jouer il y a pa longuetemps donc pour linstant jai kune sorciere (lvl 84) et un pally (lvl 32 ;X)

je suis intern et donc je peux pas jouer de lundi a jeudi ;S
aussi je voullai vous demandé sil y a un canal pr lékipe... ou un op si vou voullez
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2006 20:42:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deftones
Combattant néophyte
Combattant néophyte

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 13/12/2006 23:39:45    Sujet du message: Recrutement ;o Répondre en citant

Salut mythical ^^

excuse nous de cette reponse qui a un peu tarder , j'suis martin , mes acc sont ace-deftones et what_for_a_geek

a la prochaine sur d2 ou sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 10:21:09    Sujet du message: Recrutement ;o

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation