Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poppu16
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/12/2006 19:21:10    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voila cela fait un moment que je songe à me remettre à diablo2, et faut bien se lancer un jour ou l'autre xD
Voila moi j'ai commencé d2 avec la 1.09 et jy ai bcp joué à cette période la (2 lvl99 + une multitude de lvl 90+ et une tonne d'objets les plus beaux les uns que les autres...).A l'arrivé de la 1.10 jai aussi joué pas mal, et j'ai arreté au bout de qqs mois, n'ayant plus trop de défis a accomplir.Je me suis remit a d2 2 jours pour la 1.11, le tps d'ouvrir un uber tristram et de le faire en p2 avec mon frero... trés deçu par cette petite quete annexe( torce géniale, mais on a entendu 1 ans juste pour ca, aucunes autres nouveautées).
Je m'interesse régulierement à l'univers de d2, et ces temps si j'ai vu des videos de l'uber leveling, et ca ma vraiment motivé pour rejouer(qqs heures pour avoir des lvl 90 pret pour pvp est trés correct).
Je m'intéresse surtout au pvp, le pvm je trouve ça ennuyant au bout de 4 ans de jeu ^^.
Le trade m'interresse aussi enormement, puisque moyen de monter grâce à cela des persos "perfects". (Je collectionne aussi des beaux objets pour le plaisir, j'avoue être un peu maniaque pour ce genre de chose ....lol)
Je cherche donc un clan ACTIF et le votre me parait bien attrayant xD.
Je suis étudiant en dut informatique et j'ai 20 ans, je suis sur montpellier mais je n'ai pas accés au net dans la semaine(week end oui).
En espérant un pour ma demande de recrutement, je reste à votre disposition sur votre forum.
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2006 19:21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark_blopeur
Mercenaire des légions angéliques

MessagePosté le: 09/12/2006 21:34:26    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut a toi, et bienveue ici

Je suis un ancien de ce clan, j'ai arreter diablo, il y adeja un petit moment deja, mais je passe encore sur le fofo

Pour repondre a ton esperance, tu n'auras pas 9/10, car ce clan n'est pas du tout orienter PvP

Quand a l'activiter, je ne pourrait rien te dire etant donner que je ne passe plus :p

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y

Dernière édition par dark_blopeur le 10/12/2006 21:43:10; édité 1 fois
poppu16
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessagePosté le: 09/12/2006 22:57:40    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de discuter avec un de vos membres cet apres-midi, et il m'a pourtant afirmer que vous étiez plus axé pvm que pvp xD
Cocobard
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 10/12/2006 02:33:29    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

en fait je crois qu'il voulait dire "pas du tout orienté PvP" ^^

/f m-er tue ^^

Omnislash!
Visiter le site web du posteur
MissKalim3r0
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 10/12/2006 10:39:51    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je confirme^^
J'ai eu droit à la demi-conversation en direct hier^^

le /f m c'est le mal
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
FazerMen
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 10/12/2006 14:11:02    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue chez les ACE, Poppu16 Smile
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/12/2006 14:15:16    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut poppu Smile

C'est avec moi que tu as discuter hier après-midi... Voila voila, comme je te l'avais prévenu, le pvp n'est pas notre truc Confused

++

MessagePosté le: 10/12/2006 21:44:16    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oups, c' est vrai que je me suis tromper ^^

je voulais dire PvP et non PvM Rolling Eyes

Enfin... erreur rectifier :p

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
deftones
Combattant néophyte
Combattant néophyte

MessagePosté le: 11/12/2006 19:34:48    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bouarf c'est cool le pvp ^ ^

sa défoule
Zirconium
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 12/12/2006 00:21:10    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bof trop de hack....

quand un barb lvl 13 sans arme frappe poison et tue des lvl 50, c'est louche... et puis quand ya un pally niv 9 qui s'appelle "lvlninepally" pose toi des questions avant de l'ataquer lol

('-._.-==»IL ME MANQUE UN BOULON!«==-._.-')

Nouvelle image^^

Combattant aguerri^^!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 10:21:14    Sujet du message: Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation