Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
me voici

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
i.gorbatchov
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 03/12/2006 17:24:59    Sujet du message: me voici Répondre en citant

Bonjour,

je me présente I.gorbatchov, je joue presque régulièrement a didi (au minimum 1 a 2 fois par semaine, le w-e, la semaine je peut pas)

je très sympa, je ne floode pas, je ne sais pas écrire en sms et j'ai quelque perso inférieur au lvl 50 (dont une pikazone don je suis fier)

quand je dit que je ne floode pas il y a une nuance: je pourri (meu non je rigole...)

voila...
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2006 17:24:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/12/2006 17:58:22    Sujet du message: me voici Répondre en citant

Salut.

Question : pourquoi a-tu choisit ce pseudo ?
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessagePosté le: 03/12/2006 20:07:27    Sujet du message: me voici Répondre en citant

en fait cela n'a aucune conotation politique ou autre, c'est juste un trip avec des potes a partir de mon prénom d'origine russe...

cela répond-t-il a ta question?

p.s.: mon acount i.gorbatchov
deftones
Combattant néophyte
Combattant néophyte

MessagePosté le: 05/12/2006 21:29:58    Sujet du message: me voici Répondre en citant

Voila je peux me reconnecter a d2 ^^

Mon acc : trivium[plh]
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/12/2006 16:53:13    Sujet du message: me voici Répondre en citant

Ok, cela répond à ma question Smile

Donc soit le bienvenue sur le forum ACE !
N'hésite pas à participer un peu sur le forum, et à regarder les posts-its importants, pour mieux nous connaitre et etre sur que notre Team correspond à ce que tu cherches Wink

A bientot ici ou sur Diablo

MessagePosté le: 26/09/2017 10:21:07    Sujet du message: me voici

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation