Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Ma presentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grawpie
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 02/12/2006 16:59:09    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bonjour à vous tous membres de ACE.
J'aimerai joindre votre team......
Je recommence Diablo 2 depuis hier, je n'avais pas joué depuis environ 6 mois.
Je joue en légit (j'ai utilisé beacoup de hack mais pas depuis la 1.11 car j'en ai ras le bol).
Je ne suis interessé quasiment que par le trade sur diablo; le pvp ne mattirant pas tellement et le lvling n'est pas tres interessant non plus.
Je joue a diablo depuis la 1.08
Mon account D2 est Grawpie

Sinon, dans la vie reele je suis un etudiant en maths-mécanique à la fac de Toulouse III.
J'ai fait aussi 2 ans d'etudes d'info.
J'ai 19ans^^

C'est tout je pense
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2006 16:59:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deftones
Combattant néophyte
Combattant néophyte

MessagePosté le: 02/12/2006 19:12:23    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

salut , j'suis Martin de la team ace , bienvenu sur notre forum , moi aussi j'suis plutot interessé par le trade sur d2 ^^ tu utilisais le forum de trade d2jsp ? enfin sinon donne ton acc sur d2 qu'on te add Wink

Moi j'serais pas te joindre sur b.net pour le moment , en théorie je revien lundi ^^ , enfin sinon , c'est tjr cool d'avoir au moin un perso pour aider les autres genre aider a des quetes ou rusher ^^
grawpie
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessagePosté le: 02/12/2006 22:08:38    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

euh...non, je n'utilisais pas d2jsp, je tradais soit directement dans le jeu sois par irc..
Mon account d2 est grawpie (je l'avais deja ecrit)

Par contre je voudrai savoir quelque chose...je viens d'apprendre qu'on peut trader les charmes uniques via la fenetre de trde...est ce que c'est vrai?

et sinon en parcourant le forum de la team, je trouve que cette team m'a l'air un peu morte...c'est le cas?
deftones
Combattant néophyte
Combattant néophyte

MessagePosté le: 03/12/2006 00:24:02    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bha en faite tt les teams d2 sont un peu mortes Crying or Very sad

Mais bon nous on fait pas vraiment de publiciter ^^ on attend que les gens viennent

et oui on peut trade les charmes uniques via la fenetre
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/12/2006 18:11:32    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Salut à toi Grawpie et bienvenue sur le fofo ACE Very Happy

Je suis Sinik, un ancien membre de la team (plus d'un ans Razz ).
Tu trouve que nous sommes un peu "mort", c'est vrai... mais ce qui compte, c'est la qualité, et non la quantité ^^
Poru la pub, on a un sujet sur notre team, sur le forum Judgehype, et je fais parfois de la pub sur les Fra-x

Grawpie a écrit:
j'ai utilisé beacoup de hack mais pas depuis la 1.11 car j'en ai ras le bol

Ah, bravo !! Wink Moi aussi j'ai arreté MH. Blizzard m'a effrayer avec la supression massive d'account ^^

Allez ++ IG, ou ici Smile
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessagePosté le: 03/12/2006 20:11:42    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

tien un toulousain, comme moi, sauf que moi je suis en terminale L et lui il est a paul-sab tout près de chez moi... (et oui j'habite rangueil mais vous saurez pas où...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 10:18:28    Sujet du message: Ma presentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation