Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Voici mon CV

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azuriel
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 01/12/2006 21:33:27    Sujet du message: Voici mon CV Répondre en citant

Bonjour =P Je suis un ancient de diablo 1.10 je recommence a jouer asoir (je vais chercher les Cd dans pas très long) J'aimerais postuler pour ACE. Tout ceci m'interesse le Uber etc etc. Mais je connais le jeu aussi bien que je me connait =P Je suis legit a 110% (bon daccord ((100%)) Alors je ferais mon account asoir. Surment que sa sera Azuriel amoin quil est obliger de metre ACE-Azuriel. =P Obliger pour le ACE-(nom de char) ou non? sa me derange pas =P S'est sur USEAST? Et sy oui jaimerais comprendre le principle des point
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2006 21:33:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deftones
Combattant néophyte
Combattant néophyte

MessagePosté le: 01/12/2006 22:03:09    Sujet du message: Voici mon CV Répondre en citant

Yop , j'suis martin , j'suis un membre de la team ace , alors pour le acc tu es aps obliger , nous on joue en ladder sc mais que sur le realm europe

bha sinon la j'serais pas trop t'aider sur d2 , j'ai un prob de configuration pour el moment , bha sinon add moi sur msn si tu veux que ej reponde a d'autre question Wink
Azuriel
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessagePosté le: 01/12/2006 22:11:26    Sujet du message: Voici mon CV Répondre en citant

loll pas bsoin je joue juste sur EAST xD merci quand meme cetais un bo principle toute cete guild
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/12/2006 23:01:26    Sujet du message: Voici mon CV Répondre en citant

salut Smile

Tant pis... only le royaume Europe comme l'a dit Deft.

Ciao ^^

MessagePosté le: 26/09/2017 10:20:58    Sujet du message: Voici mon CV

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation