Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE
 

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue à vous :)
RECRUTEMENT!!!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zell
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/11/2006 21:06:33    Sujet du message: RECRUTEMENT!!! Répondre en citant

salut mon nom est Mathieu et j'aimerais bien joiner votre clan car je joue a diablo 2 lod hc ladder et j'aimerais me faire du fun avec u nclan merci en passant je joue sur east Surprised contactez moi au plus vite stp


voici mon email mathieu.rodrigue@hotmail.com
Revenir en haut
Zirconium
Combattant aguerri
Combattant aguerri

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 59
Localisation: Quelque part à Québec
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/11/2006 23:47:08    Sujet du message: RECRUTEMENT!!! Répondre en citant

Salut Mathieu,

juste quelques inofen vrac comme ça, Sinik pourra compléter, alors ta eu la même "bad luke" que moi, c'est que tu joue USEast et que la team jour Europe Rolling Eyes .
Aussi, aux dernières nouvelles on jouait pas HC.


Bonne chance pour le recrutement!
_________________
La touche -'-._Zirconium_.-'-

('-._.-==»IL ME MANQUE UN BOULON!«==-._.-')

Nouvelle image^^

Combattant aguerri^^!!
Revenir en haut
Sinik78
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 976
Localisation: 78
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 30/11/2006 12:00:08    Sujet du message: RECRUTEMENT!!! Répondre en citant

Salut zell Smile
Bienvenue sur le forum ACE !

Hmm... dommage que tu ne joue pas sur le serveur Europe, car nous jouons tous dessus Sad Nous sommes une team Coop Ladder Softcore à la base, mais moi je joue parfois pour le fun en Hardcore Cool

Regarde bien les posts-its, pour etre sur que cette team correspond à ce que tu recherche Smile


Si tu joue sur Europe, laisse nous ton account pour te rencontrer sur Didi... ++ Wink
_________________
Le Hc c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
Revenir en haut
Zirconium
Combattant aguerri
Combattant aguerri

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 59
Localisation: Quelque part à Québec
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 01/12/2006 00:28:59    Sujet du message: RECRUTEMENT!!! Répondre en citant

@ Zell Ce que Sinik dit pas, c'est qu'il est encore acro au HC, sa signature n'est que pour bluffer Wink

@ Sinik on fait ses premiers pas vers le québécois ?
Arrow "je joue parfois pour le fun"


On ne pourra dire que Sinik est raciste! Wink



Ah oui aussi, je crois que zell voudrais être répondu par e-mail...
_________________
La touche -'-._Zirconium_.-'-

('-._.-==»IL ME MANQUE UN BOULON!«==-._.-')

Nouvelle image^^

Combattant aguerri^^!!
Revenir en haut
Sinik78
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 976
Localisation: 78
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 01/12/2006 22:58:54    Sujet du message: RECRUTEMENT!!! Répondre en citant

Fun ?? Québécquois Shocked
Attend... laisse moi rire... lool mdr ^^

Mais ça va pas la tete, le mot "fun" c'est complètement Français, bouh !! Bon je l'admets, ce sont les Américainc qui ont copié sur nous Mr. Green



Zirco a écrit:
Ah oui aussi, je crois que zell voudrais être répondu par e-mail...

Nope désolé, j'évite de répondre par mail. Après ça ne pousse pas à passer sur le forum (déja peu actif) pour lire le message... Smile
_________________
Le Hc c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Horloge