Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
moi totote ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totote
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 27/11/2006 10:56:24    Sujet du message: moi totote ;) Répondre en citant

bonjours a tous voila apres avoir lut les messages ( habituels ) des forums Wink j'ai compris ( oui j'avait pas compris avant Very Happy ) comment vous faites pour recruter car toutes les team ne recrutent pas de la meme facon donc voila je vous poste ma candidature ! :

moi totote ou connu sous le prenom de "anthony" j'ai 16 ans je suis lyceen en 1ere sti ge et cela fait 6 ans que je joue a diablo II lod ladd ( blablabla Very Happy ) je suis un "grand" joueur !
j'entent par la "grand" cela veut dire que je "sais" jouer et j'aiprouve un certain "amour" pour ce jeux Very Happy certain disent de moi un "pgm" mais je me contente de jouer pour moi et d'aider les gens en perile Wink donc bah je ne sais plus quoi dire . . .

bah je joue les soir surtout a par en se moment je ne joue pas beaucoup a cause des cours :/

pour les perso facile :
3soso 84/90/88( feu , froid , foudre )
2 baba 87/79( frenesie , babaloup )
2 pala 87/85( hammer , smit )
1 necro 81( invoc )
et une ama en corus de fabriquation

pour les lvl je ne suis pas trop sur mais c'est dans ces environ ! Very Happy
pour le stuff je vous le dit en vite !

2eni ( une perf ) botd 2 death 2 cta forti coh full tal echuta 25light toutes les torch des perso respectifs hoto perf kira sk combat pala 12 sc 100psn ( blablabla ) lol ci vous voulez je ferai un inventaire plus tard Wink le je doit aller en cours alors a+ et bonne chances .

ps: mon acc est "totote2"
et j'aurai une question aussi : pourquoi ace ? que veut dire ace ? Wink

MessagePosté le: 27/11/2006 10:56:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/11/2006 19:52:57    Sujet du message: moi totote ;) Répondre en citant

Salut à toi totote et bienvenue sur le forum des Archanges des Cieux Enflammés Very Happy J'ai répondu à ta question voilà Smile

Moi je suis Sinik, un ancien de la team ACE...
IRL j'ai 15 ans, je m'apelle Nicolas, et je joue à Diablo bien sur ^^

Si tu est toujours aussi motivé pour nous rejoindre, visite le topic sur notre méthode de recrutement (si ce n'est pas déja fait ^^), ajoute aussi les accounts des quelques ACE qui survivent à cette période ou moin de mond joue sur Didi Sad Enfin ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité !

Voila, à bientot sur le forum meme ou In Game
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessagePosté le: 29/11/2006 14:47:11    Sujet du message: moi totote ;) Répondre en citant

heu un parrain qu'il me faut ?

MessagePosté le: 26/09/2017 10:21:03    Sujet du message: moi totote ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation