Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 12/11/2006 21:26:47    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je me présente WinterOrb ou NoNo^^, 21 ans, habitant Metz.

Je me suis remis à diablo 2 cette semaine après 2 ans d'arrêt^^.

Je cherche une team sympa, solidaire et assez dynamique car il est cool de voir des personnes jouant régulièrement et ne pas être seul sur Didi quand on se connecte !!!

Niveau expérience, petit joueur à Didi 1 et ancien gros joueurs de DiDi 2, surtout en 1.09 et 1.10 SC/SCL, j'avais des persos + lvl 90, avec CTA, Hoto, WF, soj, etc... le gros matos koi !!!

Sinon j'ai vu qu'il y avait des changements avec la 1.11 et j'espère que les techniques/persos/lieux de MF n'ont pas trop changés car je commence de zéro là^^.

Voilà, sinon je suis assez cool, toujours prêt à aider dans la mesure de possible et pouvoir me faire des potes avec qui jouer et déconner en cow/baal runcar en solo c'est lourd !!!

Vous avez mon MSN et Hotmail !!!

A+
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2006 21:26:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinik78
Modérateur
Modérateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 14/11/2006 18:29:41    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi Nono, soit le bienvenue sur le forum des ACE Razz

La première chose que tu as à faire, c'est de t'enregistrer sur le forum Wink Puis tu peux ensuite visiter le forum, notament les posts-it qui te permettront de mieux connaitre notre fonctionnement Smile
Ajoute aussi les accounts des ACE (post-it partie Forum Ace)si tu veux nous rencontrer sur Diablo (laisse nous ton account dans cette partie)

Voilà, si tu as besoin d'un coup de main pour monter tes nouveaux persos, n'hésite pas ^^ et pour les techniques et lieux de mfs, il n'y a pas de changements, à part que tu peux Keyrunner... tu doit connaitre ça, sinon demande je t'expliquerai ^^

A bientot Smile
Alliés
Alliés

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 15/11/2006 00:23:20    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Y'a deja un Nono ^^
Bienvenue sur ce forum ^^

Omnislash!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 06:24:40    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation