Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Bon anniversaire Baby :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strik
Administrateur
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/11/2006 19:40:14    Sujet du message: Bon anniversaire Baby :D Répondre en citant

Bon anniversaire à Toi Baby,

J'espère que passera une bonne année de plus Smile dans tous les domaines et que tu nous reviendra vite sur le forum Smile

Le Webmaster

"Force et Honneur"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2006 19:40:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babynours
Mercenaire des légions angéliques
Mercenaire des légions angéliques

MessagePosté le: 10/11/2006 08:14:04    Sujet du message: Bon anniversaire Baby :D Répondre en citant

!

Alors là sympa Strik, je passe faire un tour à tout hasard ce matin car je suis en avance au taf...et je vois ce petit message, qui mine de rien fait toujours plaisir....c'est vrai que j'ai un peu délaissé le forum pour cause plus de PC mais Mac que j'ai acheté depuis un mois et que j'ai pas pu remettre diablo (heureusement que Miss m'a filé un coup de paluche, sans elle je perdais mon compte ...)
les boules....Plussieurs mail à blizzard pour mettre didi sur Mac, pas moyen, snif Sad alors j'ai mis depuis une semaine windows dessus et il faut que je remettre diablo dessus, peut être ce week mais vu que c'est mon anniversaire je sais pas si j'aurais le temps.

De plus, pour être franc j'hésitais un peu avec tout ça de revenir ici car "moi et ma grande geule"...........Mais ça me fait plaisir ton petit message strik, merci à toi.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2006 17:56:04    Sujet du message: Bon anniversaire Baby :D Répondre en citant

Toi et ta grande gueule sont tout à fait accepté Smile tu seras toujours le bienvenue sur ce forum Smile et puis c'est normal de te le souhaiter je trouve ça logique Smile

Le Webmaster

"Force et Honneur"
Visiter le site web du posteur
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/11/2006 19:09:41    Sujet du message: Bon anniversaire Baby :D Répondre en citant

Bon Annif Baby

A la tienne, nous sommes dans la taverne après tout ^^

MessagePosté le: 26/09/2017 10:18:10    Sujet du message: Bon anniversaire Baby :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation