Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Message de Strik

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Forum des ACE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinik78
Modérateur
Modérateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 03/11/2006 17:55:05    Sujet du message: Message de Strik Répondre en citant

Voila... vous n'avez qu'à lire, la team Ace n'est pas morte Very Happy

Strik a écrit:
Slt Sinik,

Comme je viens de le voir le forum a de bons problèmes...
J'ai pour ma part eu aussi de sacrés problèmes qui se sont enchainés ce qui c'est même terminé par un ordi cassé donc impossible de me connecter et un nouveau qui est enfin en état de marche.
Je te réponds à toi et pas sur le forum car je crois que j'ai pas mal de boulot pour tous les topics et la j'ai toujours pas trop le temps...
J'ai encore eu un problème de clée cd car apparement elle est définitivement bannie...ce qui me pose un problème car je ne voulais plus vraiment jouer en ladder à priori mais j'était bien parti pour le HC...
Pour ce qui est du co-admin il faut que j'y pense...dsl de ne pas dire directement oui mais j'ai été admin d'un forum musical avant et en mettant quelqu'un co-admin j'ai eu un jour la joyeuse découverte de n'être plus admin grâce à lui, ce qui fait que même si j'ai confiance en toi certaines rancunes passées jouent un peu.
Je suis aussi très dsl du départ de ta soeur qui vraiment me fait de la peine (on est devenu une grande famille chez les ACE quand même... Crying or Very sad Crying or Very sad ) et j'espère que notre troll de ne fera pas de même sinon je pense que là la motive risque d'en prendre un coup...
Je vais donc me dépécher pour trouver une clée cd et revenir sur didi et m'attaque au HC...Pour la team je vais m'y attaquer le plus rapidement possible mais dis toi , et dites vous bien que la team ACE n'est pas morte !! Je m'occupe des accès de membres dés maintenant et encore dsl pour ma grande absence Embarassed Embarassed Embarassed.

Sur ce à bientôt, bon courage et merci de t'être occupé de la team pendant mon absence...

P.S : tu peux créer un post avec le copié-collé de ce pm si tu veux si tu pense que ça peut servir aux membres avant mon retour complet et pour leur redonner de la pêche...

Le boss reviendra...

MessagePosté le: 03/11/2006 17:55:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2006 14:38:36    Sujet du message: Message de Strik Répondre en citant

Me revoilà !! Bon comme vous avez pu le lire, je pense que mon mp à Sinik résume bien tout..Je suis en ce moment en pleine recherche de clef cd et je pense que ça devrait bientôt être ok Wink Je vais avoir un peu de mal à répondre à tous les sujets faient en mon absence mais je vais voir déjà les plus récents et plus actuels.
J'aimerai savoir si les membres comme Nabu, Dark_Blop,etc...existent encore où si les nouvelles manquent...

Voilà merci à tous et à bientôt

Le Webmaster

"Force et Honneur"
Visiter le site web du posteur
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/11/2006 15:05:56    Sujet du message: Message de Strik Répondre en citant

Ben... les nouvelles manquent...

Nabu je l'ai pas revu depuis Juin je crois, et Dark avait poster pour signaler qu'il n'avais plus Internet chez lui Crying or Very sad Il devait revenir en Octobre. J'espère que ce sera pour bientot son retour pour à nouveau innonder le forum de flood ^^

Bon courage dans ta recherche de key-cd Wink Diablo2 + LoD se vend à 10€ à peine plus ou moin, pas trop cher ^^
Et stop Maphack !!!

Alliés
Alliés

MessagePosté le: 08/11/2006 20:05:59    Sujet du message: Message de Strik Répondre en citant

Sois le re-bienvenu chez Toi Strik Smile

Content de te revoir à nouveau Wink

MessagePosté le: 23/11/2017 10:03:49    Sujet du message: Message de Strik

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Forum des ACE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation