Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
demande d'inscription

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palepire
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 27/10/2006 10:24:14    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

salut a tous
je m'apelle Alain,je suis de la region parisienne(91)55 ans,marie 2 G enfants + un petit fils,he oui deja G-PERE:
J'ai connu DIABLO voila 6 ans,je me suis jamais lasser ,j'ai essayer le barb,la sosso,l'amaz et le pala qui ma bien plus,j'ai donc 2 pala zealot sur 2 comptes en LADDER:
j'ai une grande disponibiliter etant donner que je travail plus,donc je joue 5 heures par jour,dont 15h semaine avec MF:
je cherche donc une team sympa, solide et durable,car des team oui il y en as mais soit pas sympa ou qui dure pas(experience connu).
Je vous es connu par CLIMA de la team SW,qui ma dit du bien de vous.
mes comptes:
palepire
pirate_91
+ otre compte en NO LADD,mais je c'est pas si je continu en no ladd.
Jespere vous avoir convaincu pour etre recruter,et ne vous decevrait,vous le verrez bien asser tot.
Dans l'attente d'une reponse,je vous felicite pour votre forum(vraiment sympa l'heure en permanence).
je vous souhaite bon jeu et a bientot.
adresse mail:pyrate91@hotmail.com
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2006 10:24:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/10/2006 19:52:55    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Salut à toi Palepire, soit le bienvenue Wink

Je suis Sinik, alias Nicolas 15 ans, ça fait 40 ans d'écart ^^ c'est marrant comme quoi un jeu peu réunir les jeunes et les moins jeunes Cool

Tout d'abord, pour mieux nous connaitre et ne pas te tromper de ce que tu recherche visite : http://team-ace.xooit.com/t214-Les-Post-It-essentiels-de-la-Team-ACE.htm ©Larveux

Pense bien à ajouter les accounts des Ace's pour nous rencontrer In Game Smile Et aussi les postulants...
Hmmm... à propos d'accounts, pourrait-tu nous donner l'account que tu utilise le plus, beaucoup d'/f l de nos joueurs sont surchargés, alors 2 accounts pour une personne c'est dure à rentrer ^^ merci

Je pense n'avoir rien oublier d'important, n'hésite pas à participer sur le forum Wink A bientot In Game !
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessagePosté le: 28/10/2006 15:02:31    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut,
merci a toi SINIK pour ta reponse,donc mon account principale est,palepire,c'est avec celui la que je joue le + souvent.
J'ai ete voir le site que tu ma dit avec tout les pretendants(lol)bcp de rejets,donc =choix dans le recrutement,sa me conviens parfaitement,surtout si ont veut garder une team (propre).
Sinon j'ai oublier de dire que tous les soirs de 20h30 a 23h je suis la,voir + tard 0h--2h du matin.
Je joue aussi l'apres-midi,de 14h a 18h,et cela quasiment tous les jours.
He oui comme tu dit DIABLO n'a pas d'age pour y jouer,bon je croit comprendre que mon age ne feras pas de barriere a entrer dans votre team.
Question:comment fait-on pour trouver un parrain vu que l'on connait pas son account?
MissKalim3r0
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 28/10/2006 15:40:14    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue chez les ACE Smile
Sinik a dit l'essentiel^^
pour le parrainnage, c'est plutot le parrain que te trouve que l'inverse ^^ il suffit de faire connaissance avec nous...
palepire a écrit:
J'ai ete voir le site que tu ma dit avec tout les pretendants(lol)

Oo ça veut dire quoi ça? on doit le prendre comment?

enfin, je te souhaite une bonne visite du forum Smile
a bientot

ps: svp, pas la peine de créer un nouveau message à chaque fois Wink
Je fusionne ton nouveau message avec ce topic

edit: Oo C'est quoi ce "test" qui se balade ?
j'ai pas que ça a faire de passer derriere tout le monde aujourd'hui ~~ (oui je suis enervée^^)
edit2: huhu pratique cette histoire de comparaison d'ip^^ Sinik t'es grillé^^
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
demande d'inscription
Invité

MessagePosté le: 29/10/2006 19:34:11    Sujet du message: reponse Répondre en citant

salut Misskalim
dsl pour le malentendu conçernant(pretendants)je voulais dir,candidats,lol c'est plus correct.
Merci pour les infos conçernant les accounts des ACE.
J'ai cette apres-midi pris contact et vu,ACE-Delfontes,quelques instant.
en ce qui me concerne,mon nom deperso,THE FOSSOYEUR.
A bientot soit sur DIDI ou forum
CrOcOchOcOlat
Héros des légions angéliques
Héros des légions angéliques

MessagePosté le: 30/10/2006 00:20:32    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue cher Palepire,

Moi c est crocochocolat, 38 ans Quebecois et Belge ( j arrive pas a etre l un plus que l autre ). Peu present ces derniers temps suite a un demenagement transatlantique, j annonce mon retour frequent ces prochains jours.

Voila, j espere te rencontrer ici et sur didi bientot
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessagePosté le: 08/11/2006 14:14:45    Sujet du message: retirer ma candidature Répondre en citant

Salut a tous:
Bon voila votre team est bien presenter,et le forum sympa,mais trop inactf,et c'est pas ce que je cherche,dsl: Sad
Donc je retire ma candidature,je vous demande donc de bien m'enlever de la liste,merci:
Je vous souhaite bon jeu:
Amitier
Strik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2006 14:48:06    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

ok bon vent à toi alors Wink j'espère que ton petit fils ne prendra pas exemple sur toi pour l'orthographe par contre parce-que pour 55 ans c'est plutôt impressionant lol

Le Webmaster

"Force et Honneur"
Visiter le site web du posteur
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/11/2006 15:01:21    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

On a vu pire ^^

Ok A+ palepire...
Invité

MessagePosté le: 09/11/2006 17:07:59    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

re
t'es un rigolo toi stick,ont te voie JAMAIS,et la tu te permet de critiquer sur des fautes,super:
jespere que tu y repenseras a ce que tu ma dit quand tu aurras mon age!:
c'est vraiment petit ce genre de remarque
enlever ma candidature
Invité

MessagePosté le: 09/11/2006 17:10:20    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

re
excuse pour la faute je voulais dire(strik le fantome)
Cocobard
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 09/11/2006 17:43:15    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Bonne chance pour te trouver une team Smile

Omnislash!
Strik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2006 19:32:13    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Lol si ça peut te faire plaisir mais laisse moi douter sur ton âge...je suis désolé mais tes fautes sont VRAIMENT impressionnantes (vu que tu aimes les majuscules laisse moi te dire que c'est généralement pour montrer que l'on crie mais là c'est juste pour éclairer ta lanterne Wink) ensuite si tu as vraiment l'âge que tu dis alors désolé mais c'est plutôt grave, si je me permets gentiment de te le dire c'est que étant modo je suis là pour m'occuper de la compréhension necessaire des messages et c'est plutôt les plus jeunes qui sont à corriger dans ces cas là...dernier point, comme le dit la phrase : il n'y a que la vérité qui blesse, alors explique pourquoi tu cherches à me critiquer Wink [d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le rapport entre mon absence du forum pour différentes causes dont la vie privée (si toi tu n'as que ça à faire, ton cas n'est pas un cas général Wink) et le fait que je signales gentiment et sans agressivité, (désolé si tu ne l'a pas compris) que tu n'es parfois que partiellement lisible et que on ne vient pas sur un forum public pour avoir le droit à une lecture supplicière même si c'est vrai ce n'en est pas à ce point.

Sur ce merci et peut-être à bientôt ici sinon...

Le Webmaster

"Force et Honneur"

Dernière édition par Strik le 11/11/2006 12:50:43; édité 1 fois
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/11/2006 19:16:32    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Jferme le sujé xD
(koi j'écri po bi1 moi ??? c pa msn ici ?? )

Ok ok, je sais... JE SORT ^^

MessagePosté le: 26/09/2017 10:19:15    Sujet du message: demande d'inscription

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation