Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Cherche parrain ou paraine (ben quoi)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zirconium
Combattant aguerri
Combattant aguerri

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 26/10/2006 00:03:13    Sujet du message: Cherche parrain ou paraine (ben quoi) Répondre en citant

Eh bien je crois que c'est ce que je dois faire car là j'ai mis en /f les mebre de la team...

Alors, qui ça lui tenterais de devenir parain ou paraine (parce que il y a pas que des gars Wink ) de moi, Zirconium. Si vous vouler savoir ce que je suis, aller voir mon autre post Arrow http://team-ace.xooit.com/t477-Demande-de-recrutement.htm#6679

Merci à mon futur parrain ou à ma future paraine (si c'est bien comme sa je sais pas si on dit maraine quand c,est au feminin...Les québecois aime bien mettre des mots au féminin Cool )

('-._.-==»IL ME MANQUE UN BOULON!«==-._.-')

Nouvelle image^^

Combattant aguerri^^!!
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2006 00:03:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirconium
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 17/11/2006 01:11:40    Sujet du message: Cherche parrain ou paraine (ben quoi) Répondre en citant

Trouvé!

Sinik78 est maintenant mon parrain!

('-._.-==»IL ME MANQUE UN BOULON!«==-._.-')

Nouvelle image^^

Combattant aguerri^^!!
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/11/2006 17:51:40    Sujet du message: Cherche parrain ou paraine (ben quoi) Répondre en citant

Ouaip Very Happy

Je confirme bien sur ^^
Je créé donc le sondage sur toi dans la partie privé des ACE Smile Bonne chance à toi, dans 2 semaines, un choix sera pris
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 19/11/2006 14:47:30    Sujet du message: Cherche parrain ou paraine (ben quoi) Répondre en citant

Félicitations Zirconium

Sinik est un bon parrain Very Happy

MessagePosté le: 26/09/2017 10:20:30    Sujet du message: Cherche parrain ou paraine (ben quoi)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation