Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah
Invité

MessagePosté le: 24/10/2006 13:44:06    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour , je debute le HC ladder et je cherche une guilde pour m'aidé en tout genre et rendre la monaie si possible ,
je me présente , moi c'est Sarah 18 ans j'habite pres de perpignan
mon personnage HC est lvl 45 c'est une sorciere mf , l'equipemen de ma sorciere est fait de drop en norm :/ donc pas super
voila merci de votre attention porté a ma candidature
mon pseudo sur Bnet est '' sarah-retour ''
je joueaussi en sc ladder au cas ou si vous vouliez un coup de main je peut là =)
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2006 13:44:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinik78
Modérateur
Modérateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 24/10/2006 18:14:05    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut à toi Sarah et bienvenue ici Mr. Green

Avant tout, enregistre toi sur le forum, ce sera plus simple pour poster Smile

Noublie pas d'ajouter les Ace (aussi les aspirants si tu le peux) à ta /f l pour nous rencotrer sur Diablo, tu vera il y a encore quelque uns d'entre nous que résistent aux durs lois du Hardcore... perso moi j'ai craqué ^^

---> http://team-ace.xooit.com/t214-Les-Post-It-essentiels-de-la-Team-ACE.htm

Bonne visite et à bientot Wink

MessagePosté le: 26/09/2017 10:21:29    Sujet du message: demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation