Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
CV et lettre de motive

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 23/10/2006 17:35:55    Sujet du message: CV et lettre de motive Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appel Mathieu, j'ai 25 ans et je suis accro au nutella ^^ et j'aimerai faire parti de votre guild, je joue à diablo depuis sa sortie, javais déja une guild, les AwT, mais il ya un an la plupart des membres de ma guild ont déserté diablo pour guild wars.
Pour ma part j'ai continué à jouer à didi, mais solo sa le fait pas.
Mon compte est crazy_mat si vous voulez me contactez. A+
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2006 17:35:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinik78
Modérateur
Modérateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 24/10/2006 18:17:10    Sujet du message: CV et lettre de motive Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum des Ace Very Happy

Visite http://team-ace.xooit.com/t214-Les-Post-It-essentiels-de-la-Team-ACE.htm pour comprendre notre fonctionnements... Pense aussi à t'enregistrer au forum Smile

A bientot IG !!
Alliés
Alliés

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 25/10/2006 16:24:00    Sujet du message: CV et lettre de motive Répondre en citant

bonjour et bienvenue Smile

Comme l'a indiqué le sinik, ce topic renvoie à tous les autres donc visite conseillée^^
Tu y trouvera egalement des informations sur le systeme de parrain pour le recrutement si tu n'y as pas deja jeté un oeil...

n'hésites pas a ajouter nos accounts à ta /f l et à nous whisper Wink
(pitié pas de /f m^^)
pour ma part, j'ajoute ton acc à notre liste dès que tu nous aura communiqué ton speudo Wink
a bientot
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 12:36:43    Sujet du message: CV et lettre de motive

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation