Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zirconium
Invité

MessagePosté le: 23/10/2006 00:21:36    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour Smile ,

je voudrais postuler pour ce formidable clan Mr. Green .
Je me présente: je m'appelle Zacharie (d'où vien Zirconium car le Zirconium a les même initial que moi), j'ai 12 ans (d'accord diablo c'est 16 ans et + je sais Wink !) et j'aime bien ce jeu qui est un peu dingue Cool . Ma passion est le cirque et les lapins nains (un peu inutile de savoir ça mais bon... Mr. Green)

J'ai peut-être dis des choses qui ne vous intéresse pas mais il parait qu'on doit bien se présenter pour que vous sachiez à qui vous avez à faire Wink .

Merci et si vous avez besoin de plus je suis parfaitement ouvert à vous en dire plus si nécessaire pour le recrutement.

_.-'-._Zirconium_.-'-._
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2006 00:21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirconium
Combattant aguerri
Combattant aguerri

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 23/10/2006 23:15:36    Sujet du message: OOOOOUUUPS!!! Répondre en citant

Bonjour c'est encore Zirconium mais c'est maintenant pour une correction.... Le message juste en haut, je l'ai écrit sans être inscrit sur le forum Shocked !

Je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire alors c'est donc ce que j'ai fait...
Je suis inscrit maintenant!

('-._.-==»IL ME MANQUE UN BOULON!«==-._.-')

Nouvelle image^^

Combattant aguerri^^!!
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/10/2006 18:08:50    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut à toi Zirconium et bienvenue ici Smile

Je me présente : je suis Sinik -alias Nicolas, 15 ans, au lycée- et je fais partis des ancients membres de la team Ace Wink
Pour en savoir plus sur nous et notre façon de recruter, jouer, etc je te conseille de visiter le sujet sur les posts-its essensiels de la team (qui est lui meme un post-it lol) hmm je vais te faire un lien sa sera plus simple ^^ Arrow http://team-ace.xooit.com/t214-Les-Post-It-essentiels-de-la-Team-ACE.htm

Il faudra que tu ajoute les accounts Ace à ta /f l pour se rencontrer sur Diablo. A propos de ça, merci de nous laisser ton account pour que Miss te mette dans la liste des aspirants Ace.

Quand a ton age, c'est pas la dessus que l'on juge les gens Razz

A bientot ici ou IG Very Happy
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 24/10/2006 22:54:36    Sujet du message: ? Répondre en citant

Merci Smile

J'ai bien regardé le site et la je suis un peu mêle...
J'ai vu sur "membre" les membres de la team(que j'aimerais bien rejoindre Mr. Green ) mais il était marqué que s'était plein et que vous n'acceptiez plus de personnes Confused ... (assez démoralisant)

Suis-je trop tard pour y entrer car je ne veux pas juste être membre du forum mais aussi de la team si possible...

Nouvelle image^^

Combattant aguerri^^!!
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/10/2006 15:06:41    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé où tu as lu que nous ne recrutons plus... mais en ce moment les nouveaux membres sont les bienvenues chez nous Very Happy
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 25/10/2006 15:19:22    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Oui sur les vieux posts se trouve aussi le lien vers votre site sur roxxor qui est desormais aux mains d'une team cs anglophone ^^ ( http://ace.roxorgamers.com/ )

Omnislash!
Visiter le site web du posteur
MissKalim3r0
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 25/10/2006 16:15:47    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour, bonjour et bienvenue chez les ACE, team coop pvm qui s'efforce de survivre à la periode de non-reset-du-ladder^^ :S
Je suis Misskalim3r0, aka Alexandra, 16 ans et grande soeur de Sinik, anti-/f mage-abusif-et-enervant jusqu'à la moelle surtout en ce moment^^ :S

Je t'ajoute à notre petite liste d'account (cf ma signature) dès que tu me l'auras communiqué Wink

a bientot IG

afk-b... pardon, cocobard :þ a écrit:
Oui sur les vieux posts se trouve aussi le lien vers votre site sur roxxor qui est desormais aux mains d'une team cs anglophone ^^ ( http://ace.roxorgamers.com/ )

et
Zirconium a écrit:
J'ai vu sur "membre" les membres de la team(que j'aimerais bien rejoindre ) mais il était marqué que s'était plein et que vous n'acceptiez plus de personnes ... (assez démoralisant)

Oo ou ça? :S
Va falloir faire du ménage alors^^
Sinon, notre site est décedé lorsque les serveurs Roxorgamer ont brulé, l'année dernière rofl^^ on s'est rabattu sur le forum plus ou moins par depit^^
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
Zirconium
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 25/10/2006 23:32:32    Sujet du message: Info Répondre en citant

Ah cool Mr. Green

Mon account est : my_barb (stupide mais efficace si on ne veux pas créer autre chose qu'un barbare) et j'y joue frenetical_barb(barbare niveau 23 Neutral ) et pois_chiche (J'adore ce nom!!! Mr. Green ) qui est une meteorb niveau 20 presque 21 (sa monte vite) mais contrairement à mon barbare (qui est sans doute plus fort mais bon) elle a de l'avenir car c'est elle que j'aime le plus et que je monterai niveau 70 (j'espere)

Je joue sur le canal USEast

Et pour où j'ai vu où il était marqué que vous ne recrutier plus eh bien c'est quand on va sur "groupe" et qu'on choisis "membres de la team..."

Eh bien il est marqué à votre statut "ceci est un groupe fermé : plus aucun utilisateur n'est accepté.

Nouvelle image^^

Combattant aguerri^^!!
Zirconium
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 25/10/2006 23:37:18    Sujet du message: dernière chose Répondre en citant

Une petite dernière chose...

Vu que j'habite le Canada (Québec) je n'ai pas la même heure que vous... Shocked
Il se peut que les heures de rendez vous soient un peu compliquer pour moi donc j'aimerais bien savoir où vous habiter environ (France, Belgique etc..) et quel est le décalage horaire par rapport à Québec

Oui je suis Québecois et à 100% à par ça Mr. Green !

Nouvelle image^^

Combattant aguerri^^!!
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/10/2006 02:05:06    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Nous sommes majoritairement en France, il y a 2 Belges (je crois que def est belge mais plus sur ^^, Croco en est a présent) et 1 Québecquois si je ne me trompe pas Wink

Zirconium a écrit:
Je joue sur le canal USEast

Canal = royaume ???
Ou un canal de discussion ?

Si tu joue sur le Royaume USEast, sa risque de poser un très gros problème Confused : nous jouons tous sur le Royaume Europe...
Héros des légions angéliques
Héros des légions angéliques

MessagePosté le: 26/10/2006 04:49:07    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Grrrrrr, y a falût que je quitte le Québec pour qu'enfin les Québécois se manisfestent en masse Sad !

Si comme Sinik le précise tu joue sur Europe, ça ne devrai poser aucun soucis puisqu'en général entre 17h00 et 20h00 (heure Québec) y a souvent du monde de la team (sans compter les après midi en fins de semaine) ! Puis si tu ne joue que sur US EAST, rien ne t'empêche de jouer sur Europe en parrallele, les 6heures de décalage ( 6h de moins au Qc ) ont aussi leurs avantages. Les heures de rush sur les serveurs Europeens ne sont pas les tiennes puis la nuit ( soiree au Quebec ) les joueurs sont plus calmes et ouverts !

Allez mon chum, comme la célèbre expression : Plus on est de Québécois, plus on rit !
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 26/10/2006 13:53:35    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

heu, oui les serveurs Europe et US ne peuvent pas jouer ensemble :S

sinon "groupe fermé" signifie qu'il ne sert a rien de postuler pour ce "groupe", les membres y étant intégrés automatiquement dès leur acceptation dans le clan (enfin théoriquement^^)
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
Zirconium
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 26/10/2006 22:23:12    Sujet du message: Le Québec en Europe^^ Répondre en citant

Alors alors....

Zut de zut...

Flûte des flûte...

Tab***** de tab***** (Pour les gros méchant de Québecois vulgaire dont je ne fait pas parti Wink )

En fait comme vous voulez mais torpidi (mon expression adoré^^)
Je devrai me changer de royaume Crying or Very sad ...

Alors mon nouvel account sera ACE-Zirconium et je me crérai un je ne sais pas quoi... Vous que je dois tout recommencer mes perso que j'adorais (pas grand chose alors^^) j'aurai besoin de beacoup d'aide pour me rebuilder quelque chose de solide^^...

Si vous pouver m'aider j'en serais reconnaisant^^

Nouvelle image^^

Combattant aguerri^^!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 10:17:10    Sujet du message: Demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation