Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Salut à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crYz pas logué
Invité

MessagePosté le: 15/10/2006 14:26:08    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut aux ACE,

Je m'appelle Gautier, j'ai 20 ans et souhaiterais rejouer à Diablo 2 dans une guilde ... La votre m'a paru sympa, alors je tente ma chance !

J'habite normalement à Nancy mais je suis en Suède pour un an, à Växjö. Je suis étudiant et un habitué des jeux en ligne :]

Voilà, je crois que c'est à peu près tout ...
Je n'ai plus aucun personnage ... Mes personnages ont tous été effacés et j'ai perdu mes comptes de mule et donc, tous mes objets ... Je reprends donc à Zéro, mais connais (si il n'a pas trop changé depuis Wink ) parfaitement le jeu !

Ciao Wink

P.S : J'ai tenté de m'inscrire deux fois (crYz et Gautier) mais lorsque je tente de me loguer, ca me dit que je n'ai pas de compte ou qu'il est inactif ... et lorsque je veux me réinscrire, ca me dit que l'email est déjà pris et que le nom de compte aussi ! Very Happy

Aidez moi :p
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2006 14:26:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crYz pas logué
Invité

MessagePosté le: 15/10/2006 14:31:48    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

OOP's !

Je n'avais pas vu le Forum recrutement ! Pourtant j'ai lu les post-it !!

Dsl Embarassed
Sinik78
Modérateur
Modérateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 15/10/2006 17:37:21    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut à toi crYz (ou Gautier ^^), bienvenue sur le forum des ACE Wink

Tout d'abord je t'explique un peu comment notre team vois les choses sur Diablo : nous sommes une team orienté PvM qui aime joué en coopération. Nous sommes peu d'actif dans cette team mais l'ambiance y est très bonne Very Happy Nous ne jugeons aussi pas les autres sur leur stuffs et leur niveaux de jeux, mais plutot sur leurs simpaties, etc.

Pour ton inscription, je sais pas trop... peut-etre à tu fais une erreur de password... ou qu'il faut que ton compte soit valider, mais ya pas ce système sur ce forum en me rapellant bien ^^
Donc réessaye peut-etre en créant/inscrivant une autre adresse msn (ça va vite Smile ) et tien nous au courant Smile

Il faudra aussi que tu visite le topic qui conserne les posts-its importants, et particulièrement celui du parrainnage qui va te conserner en premier. http://team-ace.xooit.com/t214-Les-Post-It-essentiels-de-la-Team-ACE.htm

Voila il nous faudrait aussi le nom de ton account sur didi pour pouvoir t'ajouter à la liste des postulants Ace. Et n'oublie pas d'ajouter les Ace dans ta /f list pour nous rencontrer in game Razz

A bientot

PS : Ya combien d'heures de décalage horaire entre la France et la Suède ??
Combattant néophyte
Combattant néophyte

MessagePosté le: 15/10/2006 20:15:48    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut a toi gaultier , Moi c'est Martin et j'suis aussi un new dans la team

MOn account est ace-deftones

++ sur d2 p-e Wink
Larveux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/10/2006 11:58:58    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut Gautier

bienvenue parmis nous

en éspérant que tu trouve ton bonheur chez nous

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
MissKalim3r0
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 17/10/2006 17:22:44    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile

@ Sinik: petit edit de post pour faire fonctionner ton lien, pas d'espace entre le lien et [/url] sinon ça marche pas^^ Wink

Citation:
P.S : J'ai tenté de m'inscrire deux fois (crYz et Gautier) mais lorsque je tente de me loguer, ca me dit que je n'ai pas de compte ou qu'il est inactif ... et lorsque je veux me réinscrire, ca me dit que l'email est déjà pris et que le nom de compte aussi !

Aidez moi :p

Je crois que Strik a reconfiguré le forum: pour s'inscrire, il faut attendre son autorisation, ça ne devrait pas tarder^^ sinon ... mp pour le Strikounet

merci de me comuniquer ton acc que je puisse l'add dans notre liste (lien dans ma signature Wink )

pour tes personnages, ça ne pose aucun probleme: ce qui compte pour nous c'est ce que tu as dans le crane, pas ce que tu as sur l'account^^ (oui je me repete :þ)
n'hesites pas a nous whisper si tu as besoin d'un coup de main, dans la limite du raisonnable^^

a bientot
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
Atashtatuk
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 18/10/2006 03:45:47    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

MissKalim3r0 a écrit:

Je crois que Strik a reconfiguré le forum: pour s'inscrire, il faut attendre son autorisation, ça ne devrait pas tarder^^ sinon ... mp pour le Strikounet

Ou ça risque d'être long plutôt Smile ---> "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Toujours pas accès à la section membre
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 18/10/2006 15:17:39    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

tu as essayé de mailler Strik?
il a tendance a passer plus souvent sur sa boite mail que sur ces mp^^
- Rester zen surtout ^^

CPMCPC !!!
Atashtatuk
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 20/10/2006 05:49:52    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Oui, il me semble bien lui avoir envoyé un email

Ça serait bien qu'il nomme un bras droit, et lui donne l'accès admin (avec restriction ou autre) parmi nos Floodeurs Smile

Bon bien... je go en
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 20/10/2006 06:44:42    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonnes vacances Wink
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 20/10/2006 22:52:35    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

FazerMen a écrit:
Bonnes vacances Wink

Merci... je pars demain matin très tôt pour 2-3 semaines !!!

@++

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/10/2006 10:32:42    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

héhéhé profite bien mon p'tit Atash
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/10/2006 11:16:23    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonne vacances Wink
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 21/10/2006 17:31:45    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Atashtatuk a écrit:

Ça serait bien qu'il nomme un bras droit, et lui donne l'accès admin (avec restriction ou autre) parmi nos Floodeurs Smile

en fait c'est pour cette raison qu'il y a des modos, meme si ça remonte au temps ou les floodeurs faisaient un peu n'importe quoi :S
De toute façon en ce moment, c'est plutot penurie de floodeurs^^

avis: forum recherche floodeurs pour donner une excuse aux modo pour s'ennerver sans raison

edit: au fait, bonnes vacances Smile
- Rester zen surtout ^^

CPMCPC !!!

Dernière édition par MissKalim3r0 le 22/10/2006 09:51:48; édité 1 fois
Atashtatuk
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 21/10/2006 21:23:55    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Merci... mon départ à été remis à demain matin, besoin de réparation sur ma voiture...

Pour les modos, c'est beau... mais vous pouvez pas m'ouvrir le forum ACE... je parle d'un bras droit du genre co-admin, et non modo Razz

Ah! les femmes... faut toujours tout expliquer Smile

Bon, je crois que je vais sortir par là ------>

<--------- oups, plutôt par ici Twisted Evil

MessagePosté le: 26/09/2017 10:18:19    Sujet du message: Salut à tous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation