Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Candidature(pas tres original lol)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 04:19:17    Sujet du message: Candidature(pas tres original lol) Répondre en citant

Bonjour a vous!

Voila je me présente:

Je m'appelle Danouche,plus tard vous saurez peut-etre mon vrai nom Wink
J'ai 16 ans et je vis au Québec.
Je joue a diablo depuis l'age d'environ 8 ou 9 ans,alors j'ai assez d'expérience,par contre j'avait arreté un moment,et maintenant que je reprend,j'aimerais me joindre a une team.

Je joue Diablo II LoD,ladder sur US-EAST,je sais pas si c'est sur celui la que vous jouez,mais vous me le direz.

Et c'est ca si vous avez d'autres questions dites le moi Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2006 04:19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danouche
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 06/10/2006 04:21:08    Sujet du message: Candidature(pas tres original lol) Répondre en citant

OOPS vraiment désolé j'ai oublié de me logger avant de poster alors le post est sous le nom "invité"
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/10/2006 16:31:59    Sujet du message: Candidature(pas tres original lol) Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum des Ace's Very Happy

Je te présente notre team pour que tu saches à quoi t'atendre Wink : nous sommes une team legit qui joue principalement en Ladder Softcore, avec quelques joueurs en Hardcore, on joue sur le serveur Europe (jsais plus si sa s'apelle comme sa Rolling Eyes ) fermé... nous sommes tous orienté PvM Smile En ce moment tu verra qu'il n'y a pas beaucoup d'activité sur didi et sur le fofo, tout le monde dort !!
Donc pour le serveur US-EAST, personne n'y joue, meme certains Québecquois sont sur le royaume Europe (je pense à Atash)

Essays de passer un coup d'eil là dedans: http://team-ace.xooit.com/t214-Les-Post-It-essentiels-de-la-Team-ACE.htm surtout les règles de la team et la méthode de recrutement ^^ et noublie pas d'ajouter les accounts au moin des membres actifs, ça te prendra pas beaucoup de place dans ta f l de toutes façon lol

Je voudrait savoir comment as-tu connu notre team s'il te plait ? merci
Et il faudra que tu communique ton account pour qu'on se rencontre sur b.net Razz

Voila,
A bientot Mr. Green
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessagePosté le: 06/10/2006 16:43:26    Sujet du message: Candidature(pas tres original lol) Répondre en citant

bon voila mon account US-EAST c'est 506241 Laughing

J'ai connu votre clan sur JudgeHype

Si je peut pas aller sur le serveur europe avec mon account actuel,je vais probablement laisser tomber Embarassed
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 06/10/2006 23:55:20    Sujet du message: Candidature(pas tres original lol) Répondre en citant

sinik78 a écrit:
certains Québecquois sont sur le royaume Europe (je pense à Atash)

Exactement, et j'irais pas sur USEast... trop de boulet qui jouent là-bas Smile

Danouche a écrit:
bon voila mon account US-EAST c'est 506241 Laughing

J'ai connu votre clan sur JudgeHype

Si je peut pas aller sur le serveur europe avec mon account actuel,je vais probablement laisser tomber Embarassed

Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas... simplement changer USEast pour Europe, et Bingo !!!

En tout cas, bienvenue à toi !!!

Petite question... ton absence était dûe à quoi ?!? D'autres jeux, WoW... ou autre Smile
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/10/2006 01:04:47    Sujet du message: Candidature(pas tres original lol) Répondre en citant

Bienvenue chez nous Danouche

tout a été dit

effectivemment nous somme tous sur Europe

à toi de voir

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Visiter le site web du posteur
Danouche
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessagePosté le: 07/10/2006 01:34:49    Sujet du message: Candidature(pas tres original lol) Répondre en citant

voila si je veux jouer sur europe il faudrait que je fasse une nouvelle account alors je suis désolé de dérangement.dommage parce que votre clan a l'air tres bien.

et mon abscence etait due a d'autres jeux du genre counter strike et call of duty,et autres

salut a vous
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/10/2006 11:04:55    Sujet du message: Candidature(pas tres original lol) Répondre en citant

Ok, bonne continuation à toi alors Wink

MessagePosté le: 26/09/2017 06:35:11    Sujet du message: Candidature(pas tres original lol)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation