Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Ravalement de façade du forum Meta

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Le coin de nos alliés -> La Meta Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocobard
Alliés
Alliés

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 28/09/2006 15:37:49    Sujet du message: Ravalement de façade du forum Meta Répondre en citant

Voila, pour les habitués au forum Meta, de gros changement on été effectués, gare à vos yeux ^^

Omnislash!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2006 15:37:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atashtatuk
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 29/09/2006 16:19:43    Sujet du message: Ravalement de façade du forum Meta Répondre en citant

C'est très zoli... et différent de la majorité des forums que je fréquente Smile

Wink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/09/2006 16:49:01    Sujet du message: Ravalement de façade du forum Meta Répondre en citant

Je vais voir cela tout de suite...

Shocked Shocked Shocked

C'est sur ya un changement ^^ J'adore le fond, et les plusieurs sortes de rouges font un ensemble très réussi Razz Bravo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/09/2006 21:24:23    Sujet du message: Ravalement de façade du forum Meta Répondre en citant

héhéhéhé

moi j'adhère à fond

vu la charte graph

ca doit pas t'etonner je pense

bravo Coco

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 10:10:41    Sujet du message: Ravalement de façade du forum Meta

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Le coin de nos alliés -> La Meta Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation