Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
[Need] *** Comblé *** Merci

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Section Trade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atashtatuk
Combattant aguerri
Combattant aguerri

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 10/09/2006 22:17:22    Sujet du message: [Need] *** Comblé *** Merci Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez, je viens à peine de recommencer à jouer, alors je need du bas level Razz

Je recherche 2*Sceau de Cathan pour mon petit palouf, et un Corbeau Gelé pour switch quand nécéssaire (Merci à Larveaux pour le Corbeau Gelé).

Comme je commence, j'ai pas grand chose encore, mais si vous avez un need en particulier, dites-le moi, et si je l'ai tant mieux, sinon, je mourais pas (mon palouf lui... si par contre) Rolling Eyes Razz

Et comme je ne connais strictement rien aux valeurs des items, merci de m'éclairer à ce sujet en même temps Wink

@++

Edit ---> Reçu 1 anneau de cathan par Larveux... finalement je need pas un second, vais mettre le corbeau gelé ds 3 lvl Wink

Merci

Dernière édition par Atashtatuk le 12/09/2006 01:33:33; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2006 22:17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larveux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/09/2006 22:18:48    Sujet du message: [Need] *** Comblé *** Merci Répondre en citant

je doit avoir un Corbeau gelée qu'et part je te le met de coté

pr Cathan : si j'en drop 1 je te le garde

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Atashtatuk
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 11/09/2006 03:35:25    Sujet du message: [Need] *** Comblé *** Merci Répondre en citant

Merci mon p'tit Parrain Wink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/09/2006 16:06:13    Sujet du message: [Need] *** Comblé *** Merci Répondre en citant

ma fois de rien

mon p'tit Filleul

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 10:21:30    Sujet du message: [Need] *** Comblé *** Merci

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Section Trade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation