Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Need parrin
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamilan
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 03/09/2006 22:39:58    Sujet du message: Need parrin Répondre en citant

Cool Yop

Je vien de voire que pour le test se passe bien faut pecho (se trouver) un Parrin.
Heu comment je fait. Parce dacors sur msn ta 15 milles messages par jours de tes [b]PRESUMER/b]potes qui te parraine pour je ne sais plus quels jeux.Alors que la on me dit qu'il faut pecho un parrin j'aimerrai bien qu'on m'explique comment je doit faire . parce que je connai personne. Crying or Very sad:

Voila sur ce je vais DODO(dormir)
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2006 22:39:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larveux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/09/2006 23:04:04    Sujet du message: Need parrin Répondre en citant

disons que le PArrain est un Membre de la TEam qui sera chargé de t'orienter dans la team

et lancer les post de vote et d'accepation dans la team

pour ca il suffit de faire le tour des membres et de demander qui veut bien s'occuper de toi

ensuite faut que le courant passe bien entre les deux

voilou

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
dark_blopeur
Mercenaire des légions angéliques
Mercenaire des légions angéliques

MessagePosté le: 04/09/2006 09:08:35    Sujet du message: Need parrin Répondre en citant

D' apres le peu que j' ai vu sur toi

Tu m' a l' air actif sur le fofo, et IG aussi, vu que hier tu etait encore connect quand je partais ( d' ailleur je m' excuse encore de pas t' avoir remarquer Razz )
De ce point de vu la c' est bien Smile

Et puis tu a l' air aussi asser sympa, enfin on verra bien

Avec ces 2 elements, tu a deja de grandes chances de te trouver un parrain ET d' etre accepter au sein des Aces

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/09/2006 16:46:58    Sujet du message: Need parrin Répondre en citant

Je vien vous annoncer que Tamil m'a demandé d'etre son parrain, et j'ai dit... oui Smile Donc sa période de probation commence aujourd'hui (3 semaines)

Top !
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 20/09/2006 20:45:02    Sujet du message: Need parrin Répondre en citant

Bravo Tamilan... Sinik est un bon gars, sauf qu'on se doit de t'avertir de ceci...

...il n'arrête pas de jouer en HC sur les serveurs public et il R.I.P. à cause des PK (il apprend pas vite) Twisted Evil

C'est vrai que si nous étions plus de joueur HC, il aurait pas besoin de jouer en public, mais là c'est tout un débat... et c'est pas le sujet du post

*** Atashtatuk qui pense s'être tiré d'un mauvais pas, et tente de changer de discussion ***

Bonne chance avec Sinik comme parrain (c'est pas gagné) Rolling Eyes (oups, finalement... c'est moi à qui c'est pas gagné) Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/09/2006 16:39:49    Sujet du message: Need parrin Répondre en citant

lol de toutes façon il doit etre au courant : je fait des crises de /f m quand je RIP ou quand je suis un miraculé de l'Hc ^^

Tien... pendant que j'y suis je vais vous raconter ma dernière aventure Hardcordienne Wink C'était hier, je baalrunnais tant bien que mal en public, une ama hight level dont je me méfiait me tue (jusque là pas de problème, nous sommes en Hc Laughing ) et le miracle est arrivé !! Arrow j'ai fait "sauver et quitter" très très vite... je n'ai donc pas RIP Very Happy Rolling Eyes vraiment j'ai eu un bol terrible dans cette histoire ^^ c'est certainement un bug, la mort n'a pas eu le temps d'etre enregistré (ouf!) malgrès que j'ai bien apperçu la terrible phrase rouge.

Morale de cette histoire : ne jamais joué en public, sauf si vous etes fou comme moi mais c'est un autre problème ^^ et quand vous mourrez essayer plutot de quitter la game la plus vite possible, peut-etre vous aurez antant de chance que moi héhé
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessagePosté le: 21/09/2006 20:45:31    Sujet du message: Re Répondre en citant

Lol, Heu pour le Hc de sinik ne m'en parle même pas.

c'est comme même grâce à lui que je m'ouvre les veines au moin 2 fois par jours.

Pourtant moi j'était penar(tranquil) dans mon coin avec ma soso (low soso) en sc,puis un jour il passe il fait teste le Hc c'est cool.Puis je me suis dit etant donnée que le reset ne va pas tarder (je me suis bien planter sur ce coup la) je vais esseyer ce petit mode dont tout le monde en parle,puis c'est mon choix,de tout facon on ne peut pas plaire a tout le monde.(ouuu ce jeu de mots ) Shocked ... heu je reprend donc je teste.

Premier perso : necro invoc(bha quoi) rip en baalrun lvl 30 Arrow juste le temps de prendre l'aptitude disponible au lvl 30 que PKiling. j'ai du acheter un new webcam.

deuxieme perso: Baba ( même pas le temps de savoir quel genre de barbar ca serrai) rip lvl 9 tristrun.
3 perso: SOso foudre (je voulais) lvl 6 .La j'ai fait mechant. je me fait rusher par un gas... arriver au prison de la haine 3 , il clean tout et tp et commence a kill mephi. Moi dans mon coin je vois une boite et la je me dit "peut etre 'tal' ou 'ral' dedans Question
j'ouvre la boite et bha je vois quoi 'vous aller mourrir d'une morte atroce.' Crying or Very sad awned par une boite.

Et la je suis avec une petit soso lvl 25. (foudre) vien de tuer les ancients va aller au ballrun(Public). j'evite les boite et je vous tien au courants.

Sino si il y a des rush Hc.baalrun privée,cow.... tener moi au courant
Atashtatuk
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 21/09/2006 22:28:39    Sujet du message: Need parrin Répondre en citant

@ Sinik ---> Tu es vraiment chanceux dis-donc Smile Gratz à toi... pour cette fois Rolling Eyes Wink

@ Tamilan ---> Ma soso vient d'avoir son lvl 20... mais je suis encore act 3. Je suis comme toi, 2 persos seulement (depuis mon retour assez récent) Wink
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessagePosté le: 21/09/2006 23:40:39    Sujet du message: Snif Répondre en citant

Je vous ai promis de vous tenir au courant.

Je n'aurrai pas voulu que ca sois aussi vite. Embarassed

Ma soso A rip lvl 31 au baalrun Crying or Very sad pk
Atashtatuk
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 22/09/2006 03:58:56    Sujet du message: Need parrin Répondre en citant

Les games public... pour le HC, ça donne toujours le même résultat un jour ou l'autre, malheureusement Crying or Very sad

Dommage pour ta soso Sad
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/09/2006 16:28:02    Sujet du message: Need parrin Répondre en citant

Erf... Confused Les baalruns, c'est un truc de fou Shocked une sorte de foire aux Pks lol. Si tu recommence un perso en Hardcore, je veux bien t'aider... du moment que mon Druide n'a pas encore Riper Laughing

---------------------------------------------------------
Vous en avez marre des pks ?
envie d'enfin les éviter ?
Adopté ma technique !
répétez en boucle cette phrase cis-dessous quand vous joué en public
Les pks c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
(Sa marche Wink )

Bon... et si je sortait moi
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 22/09/2006 18:21:24    Sujet du message: Need parrin Répondre en citant

sinik78 a écrit:

(Sa marche Wink )

Faut pas le répéter devant un miroir ?!?

*** Ok je sors aussi *** Rolling Eyes
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessagePosté le: 24/09/2006 15:03:03    Sujet du message: Ree Répondre en citant

Yop Yop Cool

Bon bha je commence a comprendre les techniques.

Tu vois un Haut lvl genre (92) qui vient en tombrun, Cherche pas a comprendre si il va te rusher ou pas,tu reviens en ville.
Les Baalrun essai de les faire avec des gens que tu connais avec leur team. Sino reste le plus loin possible des tP ou zone de combat.
Puis les Pks ca arrive la plupart du temps a deux ,un hight lvl et un low.Le low on le pp,il informe son copin et la owned.

Perso il m'est arriver un truc super rigolO hier.je tombrun tranquil soso lvl 18, un sosoPk lvl 32 est rentré dans la partie jusqua la rien dextraordinaire, a La seule différence qu'on etait ench par une soso, alors on vais dans les 1.4 de dmg au fléche.
Et la On a pas vu le pK rentrée,il a kill un plala.dans la panique une fleche ma echapée et le pk la bien mangé.Je croix qu'il a pas du comprendre.Il est rester la pendant 1 bonne minute apres il a fait 'snif'' et il est partie. Twisted Evil

morale de l'histoire Shocked che Pas...

Bon sino je remonte une soso lvl 19. Confused
et G druide elment lvl 49. Laughing

Atashtatuk= tes deux perso sont en Hc ?
en hc je peut donner un coup de main et des low items.en Sc aussi.

mon acc Tamil-x
Atashtatuk
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 24/09/2006 16:59:00    Sujet du message: Need parrin Répondre en citant

J'avais une sos en HC, mais à chaque que je tue un boss de fin d'acte... mon écran "freeze" durant quelques secondes et revient à la normale. Morale de l'histoire, après avoir buté Mephisto, une boule de feu arrivant de je ne sais où à eu ma peau durant ce freeze Sad

Je vais en monter une autre d'ici quelques jours... soso foudre, java ou bone... je vais réfléchir à cela Wink

Là ce que je veux ---> c'est de pouvoir créer mon compte Ace (mais en attente de savoir si je pourrais l'utiliser... si je suis accepté, évidemment) Razz Une fois que je pourrais, vais monter un nouveau perso ou deux en HC Wink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/09/2006 14:38:32    Sujet du message: Need parrin Répondre en citant

Citation:
Morale de l'histoire, après avoir buté Mephisto, une boule de feu arrivant de je ne sais où à eu ma peau durant ce freeze

essaye de voir du coté des membres du conseil et leur hydres ou des autres zombies qui trainent un peu plus haut que Meph

sinon pr Meph tu a tjs la tech de le coincer des les éscalier la en général les ptit monstres l'entourent ne te feront pas chier

et si y a un freeze ca devrait passer qd meme

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 06:31:45    Sujet du message: Need parrin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation