Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
[Présentation] Atashtatuk
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atashtatuk
Combattant aguerri
Combattant aguerri

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 03/09/2006 19:14:02    Sujet du message: [Présentation] Atashtatuk Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'étais il y a quelques années un joueur très actif de didi, en fait, depuis sa sortie jusqu'à la 1.10 environ. J'avais arrêter didi pour la simple raison que WoW me prennais tous mon temps, surtout avec la guilde à gérer et les sorties d'instances HL et VHL. Mais comme je ne m'y amuse plus vraiment, étant presque une corvée pour le gestion et le contentement des membres, j'ai décidé d'arrêté au mois de juillet.

Après avoir déménagé en juillet, et prendre le temps de nous installer... en fin août / début septembre, j'ai fini par ré-installer didi, et j'ai eu ma "rechute" Wink

Il y a plusieurs petites nouveautés pour moi avec le patch 1.11 qui me redonne la piqûre de jouer activement. Mais... et il y a un "mais"... j'aime jouer avec du monde régulièrement, afin de s'amuser en bonne compagnie. Je suis un joueur legit, car c'est de cette façon que j'aime ce jeu... et je veux me retrouver dans un bassin de joueurs qui le sont également. J'ai pas accrocher à Titan Quest, pour cette raison, trop facilement cheatable... ça gâche tout le plaisir d'avoir trouvé un drop intéressant Wink

Mon but, si je peux faire parti de votre team... est bien entendu de leveler en votre compagnie, de faire des runs en vue d'équiper les membres, etc... Mais avant tout, faut que le plaisir soit au rendez-vous, sans se prendre la tête, sinon autant laisser tomber tout de suite.

Compte : *Atashtatuk

Persos : Rien de bien extraordianire, tout mes comptes sont expirés... Alors, je commence à peine un soso MF, un palouf et une ama Wink

Merci

@++
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2006 19:14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2006 19:51:49    Sujet du message: [Présentation] Atashtatuk Répondre en citant

Jolie présentation Atash (si je peux me permettre de t'appeller ainsi je suis un peu feignant avec les noms longs Embarassed Laughing ).
Je pense que tu as dit l'essentiel de ce qui devait être su...
Pour ma part je suis le dictate..webmaster de la team excuse moi Laughing je pense que ton état d'esprit concorde bien avec celui de la team, je te souhaite donc une bonne arrivée parmis nous et une bonne suite je laisse maintenant la place aux autres membres pour t'acceuillir étant un peu crevé Rolling Eyes bonne soirée Smile

Le Webmaster

"Force et Honneur"
Visiter le site web du posteur
dark_blopeur
Mercenaire des légions angéliques

MessagePosté le: 03/09/2006 21:23:01    Sujet du message: [Présentation] Atashtatuk Répondre en citant

Salut a toi Atashtatuk ( Atashant ce pseudo Laughing )

Moi je suis Dark_Blop Aka guillaume 14 ans...

Concernant la team... je te conseille vivement d' aller lire tout les POST-IT

Par contre, autant te prevenir, il y a beaucoup de membres absent ou disparu

En resumer, on doit etre 3 ou 4 a etre vraiment actif et les autre, bah... aucune idee...

Une petite liste :

- Strik, notre webmaster ( mais qui s' est faire delete sa cle pour cause de.... .... il t' expliquera si il veux ^^ )
- Misskalim3r0, Un modo
- Sinik, Un modo ( le frere de miss, decidement.... c' est par famille les modo Very Happy )
- Larveux, Un Troll euhh, un modo Razz
- Moi bien sur Razz

Ce qui ne nous empeche pas malgrer cela de nous entraider, de bien s' entendre, et de s' amuser Smile

Je Tien aussi a te dire que malgre la rarete des membres Aces, nous somme tres proche d' une team allier La meta, ils sont tous tres sympa et sont tres actif

Voila a+ IG ou sur le fofo Smile

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
Invité
Invité

MessagePosté le: 03/09/2006 21:37:24    Sujet du message: [Présentation] Atashtatuk Répondre en citant

Merci de votre accueil à tout les deux, c'est apprécié Wink

Pour ce qui est du nombre de membres inactifs, j'imagine que c'est normal un peu, de toute manière... mais c'est pas grave, s'il y a quelques membres actifs avec qui s'amuser c'est déjà cela Smile

J'ai lu qu'il y aura probablement un reset en septembre aussi (àmoins que ce soit une rumeur)... mais si tel est le cas, j'imagine que certains reviendront faire leur tour ou de nouveau arrivant.

Une chose que j'aimerais savoir... parmi les quelques membres actifs, quels sont les persos que vous utilisez Wink

Quoi qu'il en soit, je serais sur Bnet !!!

@++
Atashtatuk
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 03/09/2006 21:39:35    Sujet du message: [Présentation] Atashtatuk Répondre en citant

Anonymous a écrit:
C'est bien moi ça !!! Razz

Désolé, je croyais que j'avais activé mes cookies pour le forum... il semblerait bien que non, à voir le post ci-dessus Smile Rolling Eyes

@++
Larveux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/09/2006 23:08:05    Sujet du message: [Présentation] Atashtatuk Répondre en citant

Bienvenue chez nous Atash

moi cé Larveux le Troll Neuneu de la Team

héhéhéhé

effectivement c'est assez calme en ce moment

mais bon ca devrait effectivemment revenir petit a petit

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sinon niveau perso ca depend de l'objectif mais pour ma part essentiellement : Zeal pr Les Ub Hammer et Soso foudre pr Rush et Mf

et qqes perso que j'utilise plus : Nec invoc Assa TRap Druide ele

plus du montage de peros pr rr

voilou

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Citation:
J'ai lu qu'il y aura probablement un reset en septembre aussi (àmoins que ce soit une rumeur)

et vives les rumeurs

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Atashtatuk
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 04/09/2006 01:13:08    Sujet du message: [Présentation] Atashtatuk Répondre en citant

Je suis habitué à jouer la traditionnelle soso feu/froid... mais une mono foudre faudrait peut-être que j'essaie d'en monter une Very Happy

Je vais penser à cela... pour ce qui est du palouf, je suis zeal aussi (ou plutôt j'étais... puisque c'est mon perso préféré) Razz

Bon je regarde cela... car j'attendrais quand même pas un pseudo-reset pour jouer... Wink

@++
Larveux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/09/2006 01:22:16    Sujet du message: [Présentation] Atashtatuk Répondre en citant

héhéhé

clair

si tu a des questions sur la mono foudre hésite pas

en fait c'est la seule Soso que je sait jouer

pour ce qui est du rush elle est nickel

si en plus tu l'equip en fc et avec un bon merc c'est que du bonheur

pour ce qui est du mf

Contess - Meph - Andy - Invoc - Pindel

ca fait de quoi faire ^^

elle m'a fait de beau drop

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
dark_blopeur

MessagePosté le: 04/09/2006 09:02:01    Sujet du message: [Présentation] Atashtatuk Répondre en citant

Moi concernant mes persos

Une petite soso blizzard pour MF
Une java
Un druide ele
Un necro
Les autres, ze sais plus Razz

Et je me suis mis recement au HC avec entre autre

Une assa arriver lvl 72 Et un barbare 55

Voila Smile

J' allais oublier... Vive la rentree Surprised, va falloir que j' y aille bientot Crying or Very sad

Edit : au fait atash, on ne connait toujours pas ton nom ton age et tout...

Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/09/2006 20:17:52    Sujet du message: [Présentation] Atashtatuk Répondre en citant

Salut Atash !! Je te souhaite bienvenue chez les forum des floodeurs Ace Very Happy

J'ai bien aimé ta présentation, belle impression ^^ juste un petit détail, si tu pourait nous raconter vite fait ton age etc pour mieux te connaitre Razz

Bonne chance pour ton recommencement de persos, pour trouver un parrain !

++ Wink
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 04/09/2006 22:04:44    Sujet du message: [Présentation] Atashtatuk Répondre en citant

Bon, ok...ok... vous voulez savoir si je suis actif sexu.... oups, mauvais forum Smile

Pour faire ça court, je suis jeune papa d'une jolie poupoune de 3 ans... et j'ai 24 ans et toutes mes dents (sauf deux qui sont pas complètes, car ils ont des plombages... mais on s'en fiche) Rolling Eyes Je travaille dans l'installation et la configuration de PC, et j'aime bien cela Very Happy

Je demeure au Canada, enfin, au Québec... mais mon horaire de jeu convient parfaitement avec vous, car je suis libre de jour, travaillant surtout les soirées (ce qui donne la nuit pour vous).

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas... je contacterais mon avocat Twisted Evil
dark_blopeur

MessagePosté le: 04/09/2006 22:07:07    Sujet du message: [Présentation] Atashtatuk Répondre en citant

Et bah voila, t' a encore oublier le prenom Laughing

Sinon, tu est le 2eme quebequoi de ce clan, l' autre etant crocochocolat, qui suite a un demenagement n' est plus present du tout mais va revenir bientot je l' espere Smile
Ainsi que tout les autre Smile

Larveux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/09/2006 22:13:20    Sujet du message: [Présentation] Atashtatuk Répondre en citant

il sont curieux ces jeunes

y veulent tout savoir

pas possible ca

quel indiscretion tout de même

héhéhé

bon en attendant

juste en passant

fait un gros poutou Trollesque de ma Part a ta bout de choute Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Atashtatuk
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 04/09/2006 22:13:58    Sujet du message: [Présentation] Atashtatuk Répondre en citant

dark_blopeur a écrit:
Et bah voila, t' a encore oublier le prenom Laughing

Ah! dis donc, pas moyen de t'en passer une Smile

Mon prénom est Jacques (ou coco) Smile

Larveux a écrit:

fait un gros poutou Trollesque de ma Part a ta bout de choute Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ça je le ferais sans problème... j'adore ma "doudounne" Razz
Larveux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/09/2006 22:18:14    Sujet du message: [Présentation] Atashtatuk Répondre en citant

je veux bien te croire

moi je prefere Atash à Jacques

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

passe donc sur le chan Mister ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 10:17:41    Sujet du message: [Présentation] Atashtatuk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation