Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
La Meta-Team décide de proteger son canal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Le coin de nos alliés -> La Meta Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocobard
Alliés
Alliés

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 03/09/2006 19:03:45    Sujet du message: La Meta-Team décide de proteger son canal Répondre en citant

Afin d'eviter certains abus, désormais nous n'accepterons plus sur notre canal que les personnes ayant accepté nos regles concernant notre canal.
J'invite donc tous ceux qui désirent passer sur l'op meta_team à venir s'inscrire sur le topic dédié sur notre forum (inscription non requise). Evidement les Meta honoraires sont toujours bienvenus et sont dispensés de cette formalité.

Voila le topic : http://metateamd2.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1270

Voila, ne le prenez pas comme une sanction ou un defi c'est simplement pour s'assurer que tous ceux qui viennent ont lu les regles.
A bientôt Smile

Omnislash!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2006 19:03:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2006 19:53:42    Sujet du message: La Meta-Team décide de proteger son canal Répondre en citant

c'est fait pour ma part Smile et je trouve cette décision plus que compréhensible vu l'état d'esprit actuel des diablotistes... Crying or Very sad Evil or Very Mad

Le Webmaster

"Force et Honneur"
Cocobard
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 04/09/2006 01:28:22    Sujet du message: La Meta-Team décide de proteger son canal Répondre en citant

Arf oui j'ai vu que tu t'etais inscrit ^^ On avait mis blop en automatique mais j'avais oublié de te faire inscrire d'office ^^ comme chef de team ça aurait quand même été sympa ^^

Merci de votre comprehension Smile

Omnislash!
dark_blopeur
Mercenaire des légions angéliques
Mercenaire des légions angéliques

MessagePosté le: 04/09/2006 08:58:28    Sujet du message: La Meta-Team décide de proteger son canal Répondre en citant

Lol, vous avez pensez a moi avant le chef Laughing
Que c'est gentil Very Happy

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
Atashtatuk
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 28/09/2006 14:08:37    Sujet du message: La Meta-Team décide de proteger son canal Répondre en citant

Citation:
L’administrateur de ce forum effectue actuellement une maintenance. Vous ne pouvez pas accéder à ce forum pour le moment.

Pour plus de détails, veuillez contacter l’administrateur de ce forum.

J'irais la signée tout à l'heure... ou demain... j'ai eu l'occasion de la lire, mais j'attendais d'avoir mon compte activé Wink

@++
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 28/09/2006 15:36:17    Sujet du message: La Meta-Team décide de proteger son canal Répondre en citant

Il n'est pas necessaire d'être inscrit sur le forum pour poster à cet endroit. Cependant merci de ton inscription.

Le message que tu as copié collé est celui qui etait affiché pendant que j'effectuais tests et changement sur mon forum Very Happy

Omnislash!
Atashtatuk
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 29/09/2006 15:43:02    Sujet du message: La Meta-Team décide de proteger son canal Répondre en citant

Cocobard a écrit:
Cependant merci de ton inscription.

Ce n'est rien Wink

Ça ca peut-être ... être moins "mort" qu'ici... Razz
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/09/2006 16:39:08    Sujet du message: La Meta-Team décide de proteger son canal Répondre en citant

Tous des floodeurs là-bas Laughing

MessagePosté le: 26/09/2017 10:19:41    Sujet du message: La Meta-Team décide de proteger son canal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Le coin de nos alliés -> La Meta Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation