Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Méfiance en Hc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD ARNAQUEURS, PK et STEALERS -> Players Killeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinik78
Modérateur
Modérateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 25/08/2006 14:02:56    Sujet du message: Méfiance en Hc Répondre en citant

Un petit message de prévention pour ceux parmis nous qui joue en Hardcore...

Il y a quelques jours, je me suis bien fait avoir par un de ces PK qui s'amusent à roder en Hc Confused Evil or Very Mad
J'ai créé une game du genre "all quest act2", dans le but de commencer à faire les égouts avec du monde, car mon druide seul n'est pas encore assez fort. Un gars level 25 arrive (j'était 15) il me dit "q1?", moi tout heureux qu'on m'aide je dit "y", puis je vais à l'égout... A peine 1 seconde que je suis rentré et j'entend le son maléfique ! et 1/2 secondes plus tard, s'en était finit de mon druidou Crying or Very sad Ca s'est passé très vite, pas eu le temps de réagir en Alt+f4 ou quitter Mad Mad

Voila comment on peux mourrir betement à cause de mec qui ont que ça à faire en Hc ^^ J'en rigole pasque je n'était que level15, mais ça peut arriver à out les modes, donc soyé prudent, en Hc une vie on en a qu'une Wink

Sinon faites gaffe aux parties "I enchant U", facile de se faire piégé à l'act1 quand vous etes tout proches de la ville

MessagePosté le: 25/08/2006 14:02:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocobard
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 25/08/2006 14:50:16    Sujet du message: Méfiance en Hc Répondre en citant

En hardcore : pas de parties publiques ^^

Omnislash!
Visiter le site web du posteur
dark_blopeur
Mercenaire des légions angéliques

MessagePosté le: 25/08/2006 18:22:21    Sujet du message: Méfiance en Hc Répondre en citant

Tien, tu t' est mis au Hc toi ?
Je me rapelle que tu m' avais dit que tu ne voulait pas y jouer juste avant que je parte en vacance

Sinon, rebonjour a tous Wink

Ps :
    -jolie avatar sinik
    -jolie nouvelle interface avec les avatars aussi ( meme si ce n' est pas l' endroit le plus approprier pour en parler Razz )

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/08/2006 18:30:27    Sujet du message: Méfiance en Hc Répondre en citant

@Coco : hmm... c'est chaud de baal run en privé quand meme ^^

Héhé le retour de Dark Very Happy Cool Very Happy Alors ces vacances, c'était bien ? tu t'es bien............. tu as raison, ce n'est pas le bonne endroit pour en parler non plus
Ben oui, je m'y suis mis Wink j'ai finalement trouvé que le Hc pouvait redonner envis de joué en fin de Ladd, un peu de suicides avant de recommencer immortel ^^
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/09/2006 15:26:40    Sujet du message: Méfiance en Hc Répondre en citant

Erf, c'est vraiment chiant ces cons là ~~ j'ai pas eu le temps de piger -.- à la vitesse où sa a été sa doit etre un bot ou un bug chelou Confused Mad ... j'aurait ma vengeance

MessagePosté le: 05/09/2006 22:12:38    Sujet du message: Méfiance en Hc Répondre en citant

Mouarf, t' a encore Rip, mais c' est pas possible Surprised

Arrete de jouer en public, et passe du bon coter de la force : le private Surprised

Je t' aiderait a te remonter un perso si tu en a envie Wink, et je recommencerait une autre assa avec toi ( une bi ) celle que j' ai merde vraiment en hell, et a des points en stat mal repartit :'(

Si d' autre veule se joindre a nous et creer un perso en HC Smile, qu' il le dise ( Rush, norm coch inside )

Dernière édition par dark_blopeur le 06/09/2006 12:46:49; édité 1 fois
Atashtatuk
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 06/09/2006 00:45:48    Sujet du message: Méfiance en Hc Répondre en citant

dark_blopeur a écrit:

Arrete de jouer en priver, et passe du bon coter de la force : le private Surprised

C'est comme ambigu ce que tu dis ... Razz

Privé !!! c'est pas public que tu voulais dire... Razz
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/09/2006 09:46:59    Sujet du message: Méfiance en Hc Répondre en citant

J'ai enfin compris comment il m'a eu Evil or Very Mad ---> ya des sorts qui finissent leurs mouvements quand on rentre en ville (ex : Blizzard, tornade...) c'est avec tornade qu'il m'a piégé Confused

lol la grosse incohérence dans ta phrase Dark Rolling Eyes

Sinon ok je vais peut-etre réessayer Razz enfin peut-etre pas dès ce Ladder... tout dépend de b.net ^^

MessagePosté le: 06/09/2006 12:46:29    Sujet du message: Méfiance en Hc Répondre en citant

mouarf, je suis un peus fatiguer pour faire des fautes comme ca Smile

Je vais rectifier ca Confused. Aufaite, dit moi quand tu veux te le refaire ce perso, je sais pas quand tu te connect Rolling Eyes

Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/09/2006 13:46:57    Sujet du message: Méfiance en Hc Répondre en citant

Je l'ai déja recommencer Wink eh oui, j'ai encore changé d'avis ^^

Maintenant ça sera plutot le soir et le week-end Smile Un peu comme tout le monde quand faut rebosser
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 06/09/2006 22:26:16    Sujet du message: Méfiance en Hc Répondre en citant

Tu t'es fait un autre Druide ? Sinon, quel perso tu monte ?!?

On pourrais se faire un petit HC pré-ladder en attendant, si tu es pas trop haut level déjà (mais fait longtemps que j'ai pas jouer HC) Razz

MessagePosté le: 06/09/2006 22:47:54    Sujet du message: Méfiance en Hc Répondre en citant

Excusez moi de ma tres faible presences ces derniers jours encore une fois, je passe regulierement sur le fofo, mais pas sur didi faute de temps Confused

D' ici une semaine ca ira mieu... Par contre, si vous avez besoin d'aide... alors la, pas de probleme, demandez Wink

Cocobard
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 07/09/2006 01:34:06    Sujet du message: Méfiance en Hc Répondre en citant

J'adore la phrase censée te dire qu'ils sont plus fort que toi alors qu'il t'a pas attaqué mais lachement assassiné par tppk ^^

Omnislash!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 10:13:34    Sujet du message: Méfiance en Hc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD ARNAQUEURS, PK et STEALERS -> Players Killeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation