Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
A propos du look du forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Idées de projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinik78
Modérateur
Modérateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 20/08/2006 12:58:07    Sujet du message: A propos du look du forum Répondre en citant

En voyant que tu avait fais quelque modification Strik, je me suis dit qu'on pourrait discuter de tout ce qui conserne le look du forum ici, donner nos avis, des idées, bref de la critique Wink

Pour commencer sur les couleurs, c'est jolie ^^ on pourrait meme rajouter en groupes les membres de la team.
Au niveau des étoiles et grades (les trucs au dessus de votre avartar ^^) perso je sais pas si c'est mon écran tout vieux lol mais ce n'est pas très lisible Confused pourriez-vous me dire si ça vous fais pareil ?

Et j'ai pas tout compris ce qu'il fallait faire en dessous de la signature, ya écrit "plus ou "moins", faut noter la signature? ou le message ? ^^

Voila voila en gros c'est cool d'avoir un peu changer 2-3 trucs Strik, ça change Cool

MessagePosté le: 20/08/2006 12:58:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2006 17:54:14    Sujet du message: A propos du look du forum Répondre en citant

Alors déjà pour les étoiles tout à fait d'accord avec Toi Sinik va faloir que je trouve un autre truc parce-que c'est pas super lisible... Embarassed Confused pour ce qui est des notes de je sais pas quoi j'en sais pas plus que Toi c'est pas grâce à moi que c'est apparut... Shocked Confused

Le Webmaster

"Force et Honneur"
Visiter le site web du posteur
Strik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2006 19:34:29    Sujet du message: A propos du look du forum Répondre en citant

désolé pour le double post mais ça a rien voir avec ce que j'ai dit après mais regardez bien sur "voir plus de smilies" y'en a qui vont être contents de ce que j'ai fait ce soir

Le Webmaster

"Force et Honneur"
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/08/2006 08:45:34    Sujet du message: A propos du look du forum Répondre en citant

Cool !!! (désolé c'est le premier smiley qui m'est venue à l'idée ^^)

Beau boulot Strik Very Happy Very Happy Very Happy On va pouvoir s'amuser lol

Sinon pour les trucs au dessus des avatars, je trouve c'est mieu et plus lisible Smile lol la mention spéciale à Baby ^^
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 21/08/2006 14:42:18    Sujet du message: A propos du look du forum Répondre en citant

merci Strik Smile
au moins un qui bosse pendant les vacs ^^

tant qu'on est dans les changements, ça serai possible de créer une section réservée en particulier à diabloII? les topics sur ce sujet sont tous dispersés entre la taverne et le forum ACE, on ne sait pas trop ou les poster :S

ps: J'ai une furieuse envie de raler sur le double post^^

edit:
Strik a écrit:
pour ce qui est des notes de je sais pas quoi j'en sais pas plus que Toi c'est pas grâce à moi que c'est apparut... Shocked Confused

Trouvé sur le forum officiel d'aide aux administrateurs de forums xooit dont le lien se situe tout en bas de la page principale de notre forum:
(source: http://xooit.xooit.com/t12945-Note-1-Evaluer-Plus-Moins-c-est-koi.htm#103045)

Xooit a écrit:
Quand tu postes un message c'est toujours agréable de voir que tu as été bien noté par tes lecteurs Et réciproquement.

La note part de 1 au début, et chaque utilisateur peut l'augmenter ou la diminuer de 1. L'administrateur peut le faire autant de fois qu'il le veut sur le même message.

Le pourcentage qui apparaît est la progression du système de vote, comme quand vous téléchargez quelque chose, vous avez une barre de progression. Je vais changer ça, apparemment c'est trompeur.

Les notes seront ensuite associées à un système d'automodération ou autobannissement temporaire: Un membre dont la moyenne des messages sur les X derniers jours est en dessous de Y ne pourra plus poster de messages. Ce système sera désactivable et configurable.

Xooit a écrit:
Comme la note par défaut est 1, il faut obligatoirement que des personnes évaluent ses messages pour qu'il ait une moyenne de -1 et qu'il soit dans l'impossibilité de poster.

Avec ce système de notation il faut considérer que plus de 1 est une bonne note et moins de 1 est une mauvaise note.

- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
babynours
Mercenaire des légions angéliques

MessagePosté le: 22/08/2006 00:18:02    Sujet du message: A propos du look du forum Répondre en citant

oui vu d'ici, o_O, heu mon ordi, ^^ , je vois en gros marqué sponsor au-dessus de ma tête avec mercenaires des legions ^^

Alliés
Alliés

MessagePosté le: 22/08/2006 10:26:54    Sujet du message: A propos du look du forum Répondre en citant

merci Strik pour la nouvelle section Smile

je commence le rabattage^^

impec les icones des sections sur la page principale Very Happy
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
babynours

MessagePosté le: 22/08/2006 10:35:08    Sujet du message: A propos du look du forum Répondre en citant

Oui sa claque pas mal c'est vrai les icones,

maintenant que je suis ' sponsor ' miss j'ai un droit a un gros poutou ^^ ????????

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/08/2006 11:37:56    Sujet du message: A propos du look du forum Répondre en citant

Cool la nouvelle section On savait plus vraiment ou parler de ce qui conserne uniquement d2

Pour l'Index, avis perso : je trouve que c'est un peut gros et trop visible les trucs roges qui tournes... après si vous trouver ça bien, je vais pas chipoter Laughing

EDIT STRIK :

Désolé pour le double post... mais j'ai changé d'avis ^^
je trouve finalement que les trucs rouges qui tournent, ainsi que l'ensemble de l'index ça le fait Very Happy alors faut rien changé ça me va désormais héhé

Non mais oh tu croyais que j'allais laisser passer ça Sinikounet ?

MessagePosté le: 25/08/2006 18:31:45    Sujet du message: A propos du look du forum Répondre en citant

hehe marrant tout ca, c'est sympa de revenir et de voir du changement comme ca

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y

Dernière édition par dark_blopeur le 25/08/2006 21:45:57; édité 1 fois
Strik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/08/2006 21:18:37    Sujet du message: A propos du look du forum Répondre en citant

euh il est marrant Dark pour montrer son contentement y met un smiley avec un doigt lol merci Dark

Le Webmaster

"Force et Honneur"
dark_blopeur

MessagePosté le: 25/08/2006 21:43:57    Sujet du message: A propos du look du forum Répondre en citant

ptdr, j' avais pas vu Shocked

Je vais rectifier ca tout de suite Laughing

Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/08/2006 18:22:22    Sujet du message: A propos du look du forum Répondre en citant

Il avait mis celui-là ?

Strik pourquoi tu m'a fait un édit sur mon double post ^^ C'était à un jour d'intervalle et c'était justifier (pas du flood à la Dark façon lol) Il devient stricte Strik, en plus ça rime... Strik est stricte mouhahaha... Ok je sort ^^ mais quand meme un dernier message

MessagePosté le: 26/08/2006 19:27:23    Sujet du message: A propos du look du forum Répondre en citant

Non, j' avais mis celui la

Je croyais que c' etait un espece d' ange avec un grand sourire, et puis

Strik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/08/2006 10:37:24    Sujet du message: A propos du look du forum Répondre en citant

et bah non y fait quand même un petit fuck lol mais c'est pas grave Darky t'es pardonné...pour cette fois muahahahahah Twisted Evil

Le Webmaster

"Force et Honneur"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 06:32:58    Sujet du message: A propos du look du forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Idées de projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation