Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
a t-on le droit de ne pas avoir de parrain ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Forum des ACE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-alex77
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/08/2006 23:41:11    Sujet du message: a t-on le droit de ne pas avoir de parrain ? Répondre en citant

Bonjour ma question est de savoir si on a le droit de ne pas avoir de parrain moi je connais déjà le jeu je veux seulement avoir plus d'amis et parler avec des gens et tout ça .

repondez moi je vous en pris

edit du titre et correction...
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2006 23:41:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babynours
Mercenaire des légions angéliques

MessagePosté le: 12/08/2006 11:01:33    Sujet du message: a t-on le droit de ne pas avoir de parrain ? Répondre en citant

Attends la rentré septembre pour que les responsables de la team te renseignes...à moins que Miss passe dans le coin et te donne l'info.

Mais normalement c'est obligatoire....c'est un peu pour vérifier aussi ta motivation Wink

Bon jeu !

MessagePosté le: 12/08/2006 11:48:18    Sujet du message: a t-on le droit de ne pas avoir de parrain ? Répondre en citant

Tien, lit ces POST-IT, en particulier ceux qui concerne le recrutement, tout est dit Wink

Lit les autres aussi, ca t'evitera d'autre question Wink

Quand au parrains, ce n' est pas pour voir si tu sais jouer ou pas, mais si tu est sympa actif Etc...
Sinon on orait n'importe qui dans notre clan Rolling Eyes

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
Strik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2006 16:31:45    Sujet du message: a t-on le droit de ne pas avoir de parrain ? Répondre en citant

slt à Toi dark_alex,

Je suis désolé mais je ne comprends pas bien ta question,si tu veux faire partie de la team tu dois avoir un parrain,une période de probation et un avis définitif des membres ensuite tu sauras si tu es pris. C'est peut-être une méthode qui peut décourager mais je pense que quelqu'un qui est vraiment motivé par faire partie justement de la team sera motivé pour aller au bout de ça... Wink

Le Webmaster

"Force et Honneur"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 10:20:40    Sujet du message: a t-on le droit de ne pas avoir de parrain ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Forum des ACE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation