Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
question sur l'organisation de sorties?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Rencontre-Tournois-Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-alex77
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/08/2006 19:20:13    Sujet du message: question sur l'organisation de sorties? Répondre en citant

Mois je me suis inscrit a minuit mais je voudrai demander ses pour quand la prochaine sortie ?
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2006 19:20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissKalim3r0
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 11/08/2006 19:39:33    Sujet du message: question sur l'organisation de sorties? Répondre en citant

rien d'organisé pendant les vacances, dsl

De plus les parties ACE sont réservées aux membres/postulants ACE et alliés/amis de la team.

edit: edit de ton titre. Des titres un peu plus explicites sont plus appropriés stp
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
dark_blopeur
Mercenaire des légions angéliques

MessagePosté le: 11/08/2006 21:39:12    Sujet du message: question sur l'organisation de sorties? Répondre en citant

Tout d'abord, salut a toi dark_alex ( hmm, mais c'est que tu copie partielement mon pseudo Mad )

Pour les sortie, regarde le lien dans ma signe, c' est un tres belle exemple, normal j' en suis l' organisateur Razz ( comment ca mes chevilles . ELLE VONT TRES BIEN MES CHEVILLES Laughing )

Mais pendant les vacance on est en "pause" comme te l' a dit miss Wink

[/code]

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
babynours

MessagePosté le: 11/08/2006 22:34:52    Sujet du message: question sur l'organisation de sorties? Répondre en citant

Rentre nos accounts (le lien dans la signature de miss)

si on se croise sur un didi et que rien est prévu, on peux game aussi sur le fil

heu par contre moi pas souvent là j'ai déjà cramé une bonne parti de mon forfait 60 heures Shocked

MAIS ma club box arrive sous peu avec ces 8 mégas etc, etc...

l'est pas belle la vie ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2006 16:28:31    Sujet du message: question sur l'organisation de sorties? Répondre en citant

c'est sûre qu'un forfait internet limité est vite...comment dire...limité ! lol mais là ça sera beaucoup mieux pour Toi Baby je pense Very Happy

Le Webmaster

"Force et Honneur"
Visiter le site web du posteur
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/08/2006 19:26:06    Sujet du message: question sur l'organisation de sorties? Répondre en citant

Je pense que 60h je les fait en 1 semaines moi ^^ je compatie aussi dans ces moments... courts Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2006 21:40:56    Sujet du message: question sur l'organisation de sorties? Répondre en citant

Tout à fait d'accord compatissons tous pour le pauvre Baby (une bière à la main quand même :p) mais ça redemption est proche !!! prions mes frères (et soeur aussi Wink) la sainte Eglise des ACE est forte !! amen (la bière encore !!)

Le Webmaster

"Force et Honneur"
Visiter le site web du posteur
babynours

MessagePosté le: 15/08/2006 22:38:47    Sujet du message: question sur l'organisation de sorties? Répondre en citant

Merci pour la bière Very Happy

Les news en direct de cnn :

Babynours a cramé son forfait !

Il est en heure en sup' !!!!!!!!!!!! Aye la paye Crying or Very sad

VIVEMENT MA BOX BOX Confused

(hop je déco vite fait pour me garder un peu de thune pour manger ^^)

MessagePosté le: 26/09/2017 10:15:29    Sujet du message: question sur l'organisation de sorties?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Rencontre-Tournois-Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation