Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
sortie en time
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-alex77
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/08/2006 02:53:23    Sujet du message: sortie en time Répondre en citant

Lu je sais ce que vous vous dites c'est qui celui-là qui écrit un message à 3h50 du matin et bien je suis un joueur assez expérimenté qui joue depuis 1 an ou plus mais miss (dsl je sais que je suis pas un intime mais c'est plus drôle comme ça ^^)a demandée dans le message d'inscription comment j'ai connu votre guilde et bien en fait je m'étais connecté a diablo 2 le site et j'ai regardé votre team je l'ai lu et ai décidé d'essayer de devenir un membre

J'ai une question dans le texte vous demandez de flirter sur le site et de vous connaître mieux mais surtout de me faire un parrain ou un truc comme ça, c'est quoi un parrain ?

ET JE NE SUIS PAS BLONDE lol ^^ miss POUR INFO JE SUIS UN MEC ^^

---Strik mode correcteur de faute---
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2006 02:53:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babynours
Mercenaire des légions angéliques

MessagePosté le: 11/08/2006 09:00:04    Sujet du message: sortie en time Répondre en citant

On te demande pas de flirter sur le site mais de flirter avec miss Laughing moi j'ai échoué, je suis pas arrivé à lui voler un baiser.... Laughing (et vi miss t'as pas fini avec moi Wink ze suis una taquin ! )

Déjà tu sais que tu est un mec Dark-alex77, c'est déjà pas mal, par contre on à déjà un dark et c'est blop, et il restera l'unique dark ici, si tu pouvais changer de pseudo ça serait pas mal pour éviter les confusions.

Pour le parrain t'a pas du bien lire les posts Crying or Very sad un parrain c'est on va dire celui qui te prend en charge pendant une période pour jouer avec toi et t'insérer dans la team...

ET NON MISS N'EST PAS BLONDE !

* m'enfin aucune vérification à été faite et l'incertitude règne Confused

PS alex : Surveille ton écriture, c'est plus agréable à lire
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 11/08/2006 09:53:46    Sujet du message: sortie en time Répondre en citant

heu bonjour à toi^^
(arff non encore un dark c'est l'invasion^^pouarf darky tu n'est plus unique :þ bien fait)

pour l'instant notre recrutement est en pause pour cause de vacances des membres^^ mais tu peux profiter de notre forum pendant ce temps Wink

un "parrain" c'est le membre ACE qui gérera ton éventuelle demande de recrutement à la reouverture du recrutement et repondra à tes questions sur le fonctionnement de la team...

bon je te fait pas de presentation apparement tu sais deja qui je suis^^ et ne fait pas attention au gros nounours plus haut, il est pas dangereux et il mord pas souvent Rolling Eyes ^^on va pas te demander de changer ton speudo^^ on va t'appelle alex voila tout Rolling Eyes

sinon question habituelle: comment nous as tu connu plus précisement ?

Et un petit effort sur l'orthographe stp Confused ici, les fautes volontaires/languages SMS, c'est comme le /f m ^^ on supporte pas toujours très bien^^
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
babynours

MessagePosté le: 11/08/2006 11:22:33    Sujet du message: sortie en time Répondre en citant

Sad

oui je suis nounours mais pas gros Wink

bah moi je serais d'avis pour le pseudo mais bon ze zuis paz ze chef ici Cool

Pour le parrain je me permettrais de rectifier la gande déesse qu'est miss en stipulant que (si je m'en rapelle Confused ) que c'est toi alex qui dois faire la démarche pour le trouver....tu post sur le fofo, envois des message privée et si sa passe bien un Ace te donneras son accord pour être ton parrain.

Bon allez moi je vais faire ma gamelle (bavette au trois poivres ce midi ^^ miam miam)

Et PAF je concurence miss ^^ :

NON JE SUIS PAS BLOND !
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 11/08/2006 15:51:04    Sujet du message: sortie en time Répondre en citant

Oo sinon je dirait que la section est bizzarement choisie pour une demande de recrutement :S
ou alors j'ai pas tout compris ce que tu voulais^^

je laisse le topic ici jusqu'à ta confirmation, j'ai un doute avec ton choix de titre^^ (je comprend plus rien moi^^)
je deplacerai ou pas en fonction^^
- Rester zen surtout ^^

CPMCPC !!!
dark_blopeur

MessagePosté le: 11/08/2006 21:43:23    Sujet du message: sortie en time Répondre en citant

no comment...

...

Je crois que tout est dit dans mon post Rolling Eyes

Edit :Dark ? c' est moi ?

Alex ? c' est miss...

Ma parole, un dark_alex

Je vais mourir Razz

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
Strik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2006 16:39:26    Sujet du message: sortie en time Répondre en citant

Slt à Toi dark_alex,

Tout d'abord bienvenue sur notre site pour le recrutement je pense effectivement que tu n'as pas posté au bon endroit mais bon ce n'est pas grave ,) . Un parrain n'est pas quelqu'un qui sera la pour te juger, c'est un membre de la team qui aura décidé de te suivre de plus près pour voir : ton état d'esprit , ton envie d'entrer dans la team , ta motivation , des choses tournants autour de ça mais ce n'est certainement pas un second père :p voilà pour ce qui est du parrain maintenant je pense que tu peux flirter avec le forum Wink et bien regarder les post-it et les topics importants pour voir ce qu'il en est.

P.S : dsl on te l'a dit mais c'est vrai que ce serait mieux si tu pouvais faire un petit peu attention à l'orthographe que les modos et moi n'ayons pas à repasser sur tes post pour corriger à chaque fois merci Smile

Le Webmaster

"Force et Honneur"
Visiter le site web du posteur
MissKalim3r0
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 15/08/2006 20:00:27    Sujet du message: sortie en time Répondre en citant

Strik a de la patience mine de rien^^

sisi^^
il vient de corriger le post de dark_alex Rolling Eyes
- Rester zen surtout ^^

CPMCPC !!!
Strik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2006 21:03:05    Sujet du message: sortie en time Répondre en citant

euh t'es trop forte Alex sérieux tu a écrit ça alors que j'étais en train de le corriger justement quand t'as écrit ça...impressionant ! Shocked Shocked
euh tu peux me dire quand c'est le new ladder ? Shocked Confused Laughing

Le Webmaster

"Force et Honneur"
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/08/2006 11:11:38    Sujet du message: sortie en time Répondre en citant

Bravo !! Je vois presque plus de faute

Pour le ladder personne ne sait, avec Blizzard faut pas trop rever ^^ (je sais je suis pas miss, mais elle aurait répondu parail, enfin j'espère Wink )
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 16/08/2006 12:18:12    Sujet du message: sortie en time Répondre en citant

Et zou, topic deplacé section recrutement car pas de justification de la part de Dark_alex
- Rester zen surtout ^^

CPMCPC !!!
Strik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/08/2006 18:02:35    Sujet du message: sortie en time Répondre en citant

En parlant de ça on dirait qu'il y a une disparition du dit dark_alex lol à moins que je sois mauvaise langue...l'avenir nous le dira Wink

Le Webmaster

"Force et Honneur"
dark_blopeur

MessagePosté le: 25/08/2006 18:45:53    Sujet du message: sortie en time Répondre en citant

Bouarf, tant pis pour lui... et tant mieu pour moi, il m' envoyait 3 MPS par jours, ca commencait à me saouler Razz

Comment ca je suis mechant Smile

Strik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/08/2006 10:35:57    Sujet du message: sortie en time Répondre en citant

et j'avoue en avoir un peu marre de corriger à chaque fois ses posts je suis pas là pour ça et c'est le seul derrière qui je dois toujours passer donc bon on verra bien...si il revient bah j'espère des efforts si il ne revient pas bah...

Le Webmaster

"Force et Honneur"
dark_blopeur

MessagePosté le: 27/08/2006 10:47:56    Sujet du message: sortie en time Répondre en citant

Pour parler des disparition je trouve ca horrible ! Confused

On voit plus personne :

- elshopo
- kaiiku
- croco ( je crois qu' il est en belgique now )
- nabu
- larveux ( a cause du boulot je crois )

Et surment d' autre, etaient des membres plutots actif et ont disparus sans aucune raisons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 10:20:44    Sujet du message: sortie en time

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation