Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
mh: je serai vous j'arreterais^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD ARNAQUEURS, PK et STEALERS -> Arnaqueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissKalim3r0
Alliés
Alliés

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 25/07/2006 15:37:55    Sujet du message: mh: je serai vous j'arreterais^^ Répondre en citant

bonjour,

ceux qui ne sont pas en vacances l'ont peut etre remarqué en baal^^
sur pas mal de games, les B.nettiens crient que "mh is detectable, it's not safe"

pour les baalbots meme chose^^
les quelques cannaux de baalbot que j'avais reperé sont vides et l'un deux a laissé un petit message^^

(comment se remonter le moral si vous etes anti-hack?^^ go channel "op azgul" ^^ )

enfin bref, à votre retour de vacances, n'oubliez pas de jeter ce programme si votre compte est encore actif :S

edit:
information officielle de blizzard à ce sujet: http://www.battle.net/forums/thread.aspx?fn=general&t=222965&p=1&#post22

topic sur jh à ce sujet si vous n'etes pas decouragé par le flood: http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloIIetLoD/Compte-Ferme-sujet-246587-1.htm
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2006 15:37:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ElShoPo
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 27/07/2006 16:52:17    Sujet du message: mh: je serai vous j'arreterais^^ Répondre en citant

tient j'ai lu un peu le poste de jh , il demande s'il n'a pas été loger a un endroit ou mh été installer . . . peut-être que ton compte est en danger a cause de ton frére^^ enfin parle lui en quand il sera de retour^^
Alliés

MessagePosté le: 28/07/2006 07:40:31    Sujet du message: mh: je serai vous j'arreterais^^ Répondre en citant

je sais :S mais apparement son acc est toujours là, c'est deja ça

Citation:
il demande s'il n'a pas été loger a un endroit ou mh été installer

j'ai pas compris ce que tu voulais dire là^^
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
dark_blopeur
Mercenaire des légions angéliques
Mercenaire des légions angéliques

MessagePosté le: 28/07/2006 17:51:18    Sujet du message: mh: je serai vous j'arreterais^^ Répondre en citant

Interessant tout ca Smile

ca sent de plus en plus le reset, les torche tradable, les hack inusable

Et pouf !! Bientot un reset ( alala blizzard alors... ^^ )

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
Strik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2006 16:49:16    Sujet du message: mh: je serai vous j'arreterais^^ Répondre en citant

oui je confirme blizzard a bel et bien prit les choses en main...mon accompte est désormais fermé définitivement avec tout ce qu'il contenait et la clée est bannie pour un mois...je trouve ces méthodes quand même injuste, je ne vais pas relancer le débat sur mh mais je ne pense pas qu'il nuise à ce point au jeu...j'y joue depuis sa sortie et j'avoue qu'à la fin j'en ai eu marre de chercher toujours mon chemin voilà pourquoi j'ai prit mh maintenant pour un ban de cd-key d'un mois comme sommation d'accord mais de là à supprimer les accomptes rien que pour mh...d'accord pour les "boteurs" mais je trouve que ce n'est pas égal et que les peines ne sont pas corrects...elles ne sont pas équivalentes pour les deux "gravités" (ce n'est quand même qu'un jeu Wink)...et oui je fais du droit et ca me rattrape lol bon mais je pense quand même mis remettre au prochain ladder, espérons que c'est pour bientôt...

Le Webmaster

"Force et Honneur"
Visiter le site web du posteur
guillaume[Lan]
Combattant néophyte
Combattant néophyte

MessagePosté le: 15/08/2006 17:54:38    Sujet du message: mh: je serai vous j'arreterais^^ Répondre en citant

Strik a écrit:
d'accord pour les "boteurs"

En parlant de Boteurs, j'te leurs botterais bien moi :rambo: Exclamation

Bouh les Marmottes vive les rats :p.
Strik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2006 18:21:00    Sujet du message: mh: je serai vous j'arreterais^^ Répondre en citant

ça c'est sûre surtout que c'est quand même surtout grâce à eux qu'il y a eut cette vague de suppression alors je le redis qu'on me dise pas que mh et boter est du même niveau...mais bon c'est comme ça alors autant essayer de le prendre avec une certaine philosophie...(nonnnnn pas amel benttttt !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

Le Webmaster

"Force et Honneur"
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/08/2006 11:20:27    Sujet du message: mh: je serai vous j'arreterais^^ Répondre en citant

Ben les bots, c'est pas ce qu'il y a de pire... je les défend pas, mais en baal run ça a ses aventages ^^
Le pire c'est les dupeurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et pour moi c'est à cause de ce problème de runes dupé de partout que Blizzard a décidé de reprendre les choses en main Razz

Pour moi c'est bien que Blizz ait intervenue Smile Les résultats sont bons : les dupeurs sont moins nombreux, plus de bots et finalements c'est pas si mal (sauf en br
)...
Par contre, y'en a comme toi Strik qui sont des joueurs honetes, et qui se retrouvent avec account supprimer pour juste ça Confused

Voila ce que j'en pense de tout ce bazard ^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/08/2006 11:29:00    Sujet du message: mh: je serai vous j'arreterais^^ Répondre en citant

lol dans tous les cas ce n'est pas ce qui empechera les dupeurs et les boteurs de revenir sevir...les dupeurs se font un argent considérable en revendant sur les sites d'objets ce n'est donc pas 15 € et un nouveau compte à faire qui va les arrêter je pense qu'il serait enfin temps pour blizzard de s'occuper du bug tant connu des dupeurs sur la sauvegarde des serveurs plutôt que de jouer au vrai/faux justicier...

Le Webmaster

"Force et Honneur"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 10:21:26    Sujet du message: mh: je serai vous j'arreterais^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD ARNAQUEURS, PK et STEALERS -> Arnaqueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation