Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Recrutement Sorbet04
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorbet04
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 15:24:36    Sujet du message: Recrutement Sorbet04 Répondre en citant

Bonjours a tous ! Je me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien, reussir ma vie, être beauuuu, être intelligennnt, et surtout gagner de l'argent...
(quelques unes des personnes doivent connaitre la chanson non? Laughing ).

Je plaisante, je m'appelle Michaël, j'ai 13 ans, mature (oui certain pense qu'il faut en avoir 18 pour l'être, mais l'âge gamin c'est finit pour moi, fort heureusement. Je joue a diablo|| depuis 2-3 ans, j'ai fais une longue pause; et voila.

Mon account est : Sorbet04
Mes perso : Sorcière Mf Feu, niveau 82 - Druide Elementaire, niveau 83 - Paladin Hammer, niveau 82 (en amélioration) qui se fait les anciens en enfer déja a ce niveau facilement, et un baalrun seul aussi à ce niveau.

Voila si vous voulez me contacter, sorbet04@hotmail.fr. Je voudrais bien faire la connaissance d'un peu tout le monde
Wink

*Déja impatient Very Happy *
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2006 15:24:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mygalus71
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 21/07/2006 17:42:45    Sujet du message: Recrutement Sorbet04 Répondre en citant

@ sorbet

bienvenu a toi

j'ai moi aussi fait ma demande d'inscription.

mon accompte sur didi the_punisher63

bon amusement sur didi et au plaisir de te rencontrer IG
MissKalim3r0
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 21/07/2006 17:55:56    Sujet du message: Recrutement Sorbet04 Répondre en citant

héhé^^

bienvenue sur notre forum

je suis Misskalim3r0 (Miss pour les intimes Wink ) aka Alexandra, 16ans et unique fille de la team pour l'instant.
Tu peux retrouver mon account avec tous les autres dans la liste d'account(ma signature Wink )
pour l'instant tout le monde est en vacances^^ donc c'est pas gagné pour connaitre ce tout le monde^^

pour commencer, je te conseille de lire notre charte (section forum des ace) ainsi que notre politique de recrutement (section...recrutement^^) en particulier et tous les post-its en general, histoire de te faire une idée de notre team et des valeurs que nous partageons. En résumé, pour nous ce qui compte ce n'est pas ce que tu as sur ton account mais dans le crane^^

comme ce sont les vacances, le recrutement est en pause jusqu'au retour des membres "piliers" de la team: les actifs sur le forum^^
j'ajoute néanmois ton account à notre liste, pour que tous les ace puissent y acceder facilement jusqu'à la décision sur ton adhésion (ou pas...) à la team ace.

en attendant, rien ne t'empeche de faire plus ample connaissance avec les actifs du moment et de profiter de/ faire vivre notre forum.

n'hesites pas à nous whisper, personnellement les aspirants ace n'ont une place dans ma /f l qu'apres leur premier whisp Wink

a bientot

ps: tu peux egalement t'enregistrer sur le forum, ça sera plus pratique pour toi

ps2: ah et j'oubliai^^ comment as tu entendu parler de notre team? notre topic pub étant aussi en mode pause, je suis curieuse de le savoir (ba oui, j'suis une nana j'ai dit^^ :þ)
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
Sorbet04
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 18:44:42    Sujet du message: Recrutement Sorbet04 Répondre en citant

Sur diablo || europe fra 1, j'ai vu le chef du clan Smile
A+ ok Smile j'minsri apre
Larveux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/07/2006 20:16:23    Sujet du message: Recrutement Sorbet04 Répondre en citant

Bienvenue Henri

merci a Balavoine héhéhé

tu aurai aussi pu le faire a la No One

Henry Serial-Killer une autre époque un autre style lol héhéhéhéhéh

bon passons

oui éffectivement ce ce moment on a pus d'pillier comme la dis Miss

cé comme un bar quand y a pus de Pillier il se passe pus rien cé terrible non

mwhahahahahah

mais le Fofo reste ouvert bien sur

pr ma part Ig : *Larveux mais bon en ce moment je suis peu dispo

ca n'arrive

a bientôt

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
CrOcOchOcOlat
Héros des légions angéliques
Héros des légions angéliques

MessagePosté le: 21/07/2006 21:58:49    Sujet du message: Recrutement Sorbet04 Répondre en citant

J'vais tout casser héhéhé si vous touchéééé aux fruits de mes entrailles Ooohooohh !

Salut a toi Sorbet, sois le bienvenu ! Oui très très calme et en plus un grand floodeur va se retirer pour quelques semaines Sad Ce sont les masses cloutés qui vont s'ennuyer !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2006 22:13:07    Sujet du message: Recrutement Sorbet04 Répondre en citant

et moi aussi je m'en vais pour 3 semaines alors le flood sera pour les autres... Sad

Le Webmaster

"Force et Honneur"
Visiter le site web du posteur
guillaume[Lan]
Combattant néophyte
Combattant néophyte

MessagePosté le: 21/07/2006 22:24:49    Sujet du message: Recrutement Sorbet04 Répondre en citant

Salut et bienvenu a toi michaël, je m'appelle Guillaume et je fais parti du clan LAN allié a la team ACE.

PS : Strik a dit :
Citation:
et moi aussi je m'en vais pour 3 semaines alors le flood sera pour les autres...

ok mais Miss elle va nous bloquer tout nos sujets et donc on pourra ni flooder ni réouvrir les sujets fermés :'(

Guillaume floodeur désespéré ^^

Bouh les Marmottes vive les rats :p.
ElShoPo
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 21/07/2006 22:31:34    Sujet du message: Recrutement Sorbet04 Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^ moi chui elshopo ^^ j'ai rien de grand a dire a part BIENVENUE !!!
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2006 05:57:33    Sujet du message: Recrutement Sorbet04 Répondre en citant

et oui officiellement vu que je pars Miss devient Dictatrice mais vis-à-vis du flood elle est pire que moi alors attention l'énervez pas je lui prête le pouvoir de la méchanceté :p

Le Webmaster

"Force et Honneur"
Visiter le site web du posteur
Kaiiku_2
Lieutenant des légions Angéliques
Lieutenant des légions Angéliques

MessagePosté le: 22/07/2006 18:05:46    Sujet du message: Recrutement Sorbet04 Répondre en citant

Henri , je te veux ,si tu veux de moi ah

Il n'y a pas de lois contre ca haha

Bienvenue à toi Wink
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 22/07/2006 19:29:46    Sujet du message: Recrutement Sorbet04 Répondre en citant

mdr ^^

bougez pas une oreille huhu :þ
- Rester zen surtout ^^

CPMCPC !!!
MissKalim3r0
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 28/07/2006 11:59:58    Sujet du message: Recrutement Sorbet04 Répondre en citant

http://forum.judgehype.com/judgehype/LecoindesguildesdeDiablo2/Recrutement-chez-MS-s

et

http://ms-clan.heberg-forum.net/forums.html

voila, je pense que cela clos sa demande de recrutement, je le retire de notre liste d'accounts.

(je le mp pour confirmer, je vous tiens au courant)

Bonne chance à lui pour sa team
- Rester zen surtout ^^

CPMCPC !!!
Sorbet04
Invité

MessagePosté le: 28/07/2006 14:06:45    Sujet du message: Recrutement Sorbet04 Répondre en citant

Merci et désolé mais bon il falait un peu attendre
dark_blopeur
Mercenaire des légions angéliques
Mercenaire des légions angéliques

MessagePosté le: 28/07/2006 17:54:34    Sujet du message: Recrutement Sorbet04 Répondre en citant

Salut mickey

Je suis darky alias guigui ( mouha ca rime Razz ) Je suis un pti peux en retard sur ce coup la, mais c' est pas de ma faute si tu t' inscrit le jour de mon depart Razz

Enfin bref, bienvenue chez nous, amuse toi bien bla bla bla... :þ

Edit : pssss, vous inquieter pas pour le flood, je suis de retour, et miss pourra pas me bloquer Razz

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 10:20:56    Sujet du message: Recrutement Sorbet04

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation