Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
un petit mea culpa a misskalim

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mygalus71
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 20/07/2006 21:31:39    Sujet du message: un petit mea culpa a misskalim Répondre en citant

@ misskalim

dsl de ne pas avoir répondu de suite j'ai bien vu le petit coucou mais un peux trop tard

en effet j'étais en pleine discussion avec blop et au moment ou j'ai voulu répondre plop plus de miss

donc MEA CULPA je ne voudrai pas passer pour un malotru (dsl si c'ést mal hortographierà
Embarassed
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2006 21:31:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissKalim3r0
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 21/07/2006 08:27:22    Sujet du message: un petit mea culpa a misskalim Répondre en citant

mdr aucun probleme^^

j'était moi meme en train d'embeter un runerusheur^^ j'aurais été dans l'incapacité de te repondre ^^
il est bavard le bougre :þ

ne t'inquietes pas pour ça Wink
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
Cocobard
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 21/07/2006 11:47:50    Sujet du message: un petit mea culpa a misskalim Répondre en citant

Les rune rusheurs abandonés par leurs mules deviennent vite prolixe à ce que l'on m'a dit ^^

Omnislash!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 10:10:57    Sujet du message: un petit mea culpa a misskalim

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation