Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
un bonjour à tous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mygalus71
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 19/07/2006 19:35:15    Sujet du message: un bonjour à tous Répondre en citant

bonjour à tous et toutes

voila je vient mettre un petit message de salutation et vous avertir que je serait pas trop sur le jeu didi du 20/07/06 au 31/07/06.

En effet, j'ai la chance d'avoir le venue de la famille de ma femme.

ils arrivent tout droit de Saint-Nazaire donc je ne voudrait pas paraître impoli envers eu en me mettant a jouer lorsqu'ils sont là

je voulais vous dire aussi que je n'ai tjs pas de parrain (mais j'entretient de bon contact avec blop sur didi) Confused

voila, j'espère que je ne vous paraît pas trop impoli et rabat joie mais je tennais à prévenir de mon absence (enfin absence est un bien grand mot) disons + tôt de ma moindre participation sur didi.

sur ce BON JEU A TOUS ET BON DROP Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2006 19:35:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark_blopeur
Mercenaire des légions angéliques

MessagePosté le: 19/07/2006 20:09:55    Sujet du message: un bonjour à tous Répondre en citant

Ok merci de nous prevenir Wink.

Pour ton pareinnage, ce n' est pas le probleme, tu m' a l' air sympa a premiere vu, il suffit juste que tu soit un poil plus present et tu trouvera sans soucis, quand a moi, je parraine deja quelqu' un Smile

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
mygalus71
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessagePosté le: 19/07/2006 22:00:04    Sujet du message: un bonjour à tous Répondre en citant

y a pas desoucis je passerairégulièrementsurle foffo Embarassed

etjene désespère pas d'avoir un parrain Laughing
CrOcOchOcOlat
Héros des légions angéliques
Héros des légions angéliques

MessagePosté le: 19/07/2006 23:53:51    Sujet du message: un bonjour à tous Répondre en citant

Citation:
je voulais vous dire aussi que je n'ai tjs pas de parrain (mais j'entretient de bon contact avec blop sur didi)

T'inquietes pas pour ça, pour les vacances les périodes de probations sont en standby. Dès la rentrée tu auras un mois pour trouver un parrain, d'ici là, plus tu seras présent, plus tu auras de chances de trouver un parrain rapidement !

Je t'explique : En période de recrutement. le délais le plus court pour devenir membre est de 3 semaines ( en suppossant qu'un parrain se propose à ton premier jour de probation ). Pendant ces 3 semaines un sondage pour les membres est lancé afin que chacun aille le temps de te connaitre. Au pire, la procédure dure 7 semaines ( en suppossant qu'un parrain se propose à ton dernier jour de probation).

Donc c'est cool que tu sois déja bien présent malgré l'arrêt provisoire du recrutement, je suis presque certain que ta période de probation en sera plus courte !
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 20/07/2006 07:43:48    Sujet du message: un bonjour à tous Répondre en citant

n'oublie pas de whisper les membres si tu en croises....

pour ma part ma /f l déborde et je n'y ajoute les nouveaux qu'après leur premier whisp. Certains n'apparaissant jamais, ça serai ingérable pour faire autrement^^

merci de nous prévenir et bonne semaine Smile
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
Invité
Invité

MessagePosté le: 20/07/2006 11:41:13    Sujet du message: un bonjour à tous Répondre en citant

lu all

@ croc merci pour ce renseignement conernant la durée de probation pour l'aquisition d'un parrain

@misskalim no soucis je wish dès que j'en appercoit (faut juste que j'add les accompte) (je n'ai que 2 ace dans ma f list )
dark_blopeur

MessagePosté le: 20/07/2006 11:54:37    Sujet du message: un bonjour à tous Répondre en citant

Tu trouvera dans ce LIEN tout les accomptes des ace, mais... beaucoup sont inactif ces derniers temps a cause des vacance, je pense que ca t' aidera pour les mettre dans ta /F L

En parlant de vacance, tu peux voir ICI la liste des membre partis en vacance ou qui vont partir prochainement

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 10:21:15    Sujet du message: un bonjour à tous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation