Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Help me ! Paris Charles de Gaule, TGV ??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrOcOchOcOlat
Héros des légions angéliques

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 13/07/2006 19:43:10    Sujet du message: Help me ! Paris Charles de Gaule, TGV ?? Répondre en citant

Salut a tous, je suis un peu perdu en ce qui concerne ma correspondance a Paris pour mon voyage vers la Belgique.

Je voulais réserver en ligne un billet de TGV de Charles de Gaule ( ou j'atterris ) vers la belgique. Il semble que dans tous les cas, le tgv doit se prendre a la gare du nord. Ils indiquent qu'un RER relie l'aéroport a cette gare mais un RER c'est un métro non ? Ils s'occuperont certainement pas de transférer mes bagages de l'aéroport vers la gare ?? C'est mon principal soucis, ma femme et moi allons nous devoir trimballer 4 grosses valises, 1 bagage a mains, les deux carosses de mes filles et celles-ci (2ans1/2 et 4ans) dans le RER ?? J'ai vu qu'il y avait des navettes privées mais c'est 60 Euros Sad

Je ne peux même pas rejoindre l'aéroport ou la sncf, leurs numéros de tel ne sont pas joignables de l'étranger Sad

Est ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos la dessus ?

merci d'avance

MessagePosté le: 13/07/2006 19:43:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissKalim3r0
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 13/07/2006 19:47:15    Sujet du message: Help me ! Paris Charles de Gaule, TGV ?? Répondre en citant

hum, et la solution taxi ?
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
dark_blopeur
Mercenaire des légions angéliques

MessagePosté le: 13/07/2006 20:04:00    Sujet du message: Help me ! Paris Charles de Gaule, TGV ?? Répondre en citant

clair que de trimbaler tout ca dans paris, c' est pas la fete Smile

mais, je pense que le taci est de loin le meilleure chois
Essaye de pas oublier une de tes filles en route Razz

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
CrOcOchOcOlat

MessagePosté le: 13/07/2006 20:12:48    Sujet du message: Help me ! Paris Charles de Gaule, TGV ?? Répondre en citant

Oui, c'est certain que le taxi est envisageable mais je m'étonne qu'un aussi gros aéroport ne fait pas de suivi de bagages avec la SNCF, entouka je ne trouve aucune information la dessus Sad

edit: Finalement je pense bien qu'on ne fera que passer a paris Sad On prendra peut être juste le temps d'aller manger un bout dans le quartier St-Michel, c'est un peu devenu une tradition chez moi quand je passe a paris. Je pensais aller avec les petites à la fête des loges mais j'ai lu que ça n'ouvrait qu'après 15h00 Sad

edit modo: huhu j'ai décidé de sévir sur les doubles posts vraiment trop rapprochés :þ à une demi heure près éditons! Cool Cool

MessagePosté le: 17/07/2006 11:53:10    Sujet du message: Help me ! Paris Charles de Gaule, TGV ?? Répondre en citant

Y'a pas de parisiens sur le fofo qui pourrait te filer un coup de paluche ?

Sinon de tête,

1/ tu descends de l'avion (tu touches les fesses de l'hotesse au passage hein, elles ont toujours de belle fesse les hotesses de l'air Shocked )
2/ tu tournes à droite direction guichet
3/ Tu arrives au guichet, tu geules, oui oui direct
4/ Tu demandes à parler à une autorité supérieur
5/ Quand l'autorité arrive tu lui met deux bourres pif
6/ Normalement une voiture bleu viendra t'embarqué avec tes bagages et te feront traversé Paris
7/ Tu fais tombé par inadvertance un billet vers le coté du passagé (qui lui aussi normalement est habillé de bleu, comme la voiture)
8/ Normalement ils te déposes ou tu veux ensuite (donc la gare)

xD
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 17/07/2006 12:51:54    Sujet du message: Help me ! Paris Charles de Gaule, TGV ?? Répondre en citant

t'as des idées bizarres toi Confused
- Rester zen surtout ^^

CPMCPC !!!
Larveux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/07/2006 18:27:29    Sujet du message: Help me ! Paris Charles de Gaule, TGV ?? Répondre en citant

lol

euhhhh à mon avis comme méthode c'est très aléatoire

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
babynours

MessagePosté le: 17/07/2006 19:30:23    Sujet du message: Help me ! Paris Charles de Gaule, TGV ?? Répondre en citant

j'ai pas dis c'est la methode...mais UNE methode Laughing

Enfin je voudrais pas être impoli, étant pour a lutte des classes Shocked heu je veux dire étant pour la cohésion social je trouve déplorable que tous les parisiens du forum (miss, larveux et plein d'autres) ont tous éviter le sujet, voir même ignorer croco pour son passage à paris.

Alors que vous etes tous en vacances bordel de ù$*ù*, larveux t'a ben une voiture hein, me prend pas pour un con, me prend pour un con je te dis, je sais très bien que tu as une voiture, tu pourrais étant notre modo chéri sur ce forum filer un coup de paluche à croco pour l'accompagner de l'aéroport à la gare. Il demande pas que tu l'accompagnes en belgique, il veut juste allez à la gare.

Y'en a pas UN ici (voui voui) qui est foutu de lui filer un coup de paluche pour des renseignement ou pour l'aider dans paris, pas UN.

Mon croco, moi je suis ton pote, tu me téléphones dès que t'arrives je ferai visité Paris à ta femme pendant que tu feras le transfert des bagages.

xD

Je déconne, n'empeche qu'il y a un peu de vrai la dedans.....

MessagePosté le: 17/07/2006 19:33:46    Sujet du message: Help me ! Paris Charles de Gaule, TGV ?? Répondre en citant

Bah, enfaite,tu auras remarquer que beaucoup de membres sont en vacance, soit il habite pas a paris, soit ils ont pas l' age pour conduire Razz

Larveux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/07/2006 19:38:50    Sujet du message: Help me ! Paris Charles de Gaule, TGV ?? Répondre en citant

euhhhhhh

t'es vraiment lourd la Baby

je sais pas ce que t'a bouffer ce soir mais bon y a des limites

t'a déja été prévenu je crois

je t'en pose moi des questions

alors avant de raconter des bourdes va donc lire les déscriptif des perso

quand on sais pas de quoi on cause on se tait

et dans ce topic désolé mais je sais pas quoi dire moi je vais quasi jamais à Paris et je sais pas comment ca marche moi tout ces trucs la alors bon

de plus me dire à Moi que je suis Parisien nan mais tu veux deux claques toi ca pas possible
babynours

MessagePosté le: 17/07/2006 19:42:30    Sujet du message: Help me ! Paris Charles de Gaule, TGV ?? Répondre en citant

oui chef Sad

je re commencerais plus chef Sad

j'avais bille en tête que tu étais parisien larvouille

oui chef, j'ai déjà été prévenu chef

fallait pas t'énerver chef

MessagePosté le: 17/07/2006 19:52:00    Sujet du message: Help me ! Paris Charles de Gaule, TGV ?? Répondre en citant

Si vous avez des compte a regler, faite le par MP svp

J' aime pas voir des messages comme ca, surtout que la, c' est pas le seul de la soiree Sad

babynours

MessagePosté le: 17/07/2006 20:03:20    Sujet du message: Help me ! Paris Charles de Gaule, TGV ?? Répondre en citant

mais on tu vois que l'on regle des comptes ?

j'ai délire juste un peu sur le fofo c'est tout, parfois le lecteur en face a pas envie de délirer c'est tout, parfois sa suit...parfois non

mais c'est vrai, j'ai moins la cote en ce moment à cause d'un élan d'amour que j'ai eu y'a pas très longtemps Confused

edit: ^^

(edit modo: pas de double post j'ai dit ~~ )

MessagePosté le: 18/07/2006 08:11:02    Sujet du message: Help me ! Paris Charles de Gaule, TGV ?? Répondre en citant

Ben non c correct, je pense que chacun a donné les seuls infos dont ils disposaient, puis de toutes façons si je pouvais rencontrer l'un de vous ce serait un grand plaisir mais pas pour me faire un lift, juste pour boire un verre. Puis dans quelques mois j'espère vraiment aller faire un petit tour de france alors là il y aura peut être des occasions !

Merci quand même baby de t'inquieter, je me doute bien que tes intentions sont bonnes mais j'ai peur que tu en blesse quelques uns dans ta façon d'exprimer ton idée qui ne correspond peut être pas a la réalité puis moi ça me donne un mal à l'aise face aux autres et mal a l'aise de devoir te le dire.
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 18/07/2006 09:39:14    Sujet du message: Help me ! Paris Charles de Gaule, TGV ?? Répondre en citant

~~

baby t'es gentil, le linge sale tu le laves en MP.
Et tu VE-RI-FIE
sinon c'est pas parce qu'on est "parisien" qu'on connait Paris^^
- Rester zen surtout ^^

CPMCPC !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 06:33:11    Sujet du message: Help me ! Paris Charles de Gaule, TGV ??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation