Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
salutation allier ace

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1fernal[plh]
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/07/2006 16:40:14    Sujet du message: salutation allier ace Répondre en citant

salut les ACE Razz

voila je voudrais savoir si ils vous reste de la place dans votre team

car 1 type que je connait cherche 1 clan sympa avec qui il pourrait commencer le new ladder Smile

d'ailleur larveux-ACE malar-ACE le connaissent , il s'agit de shadow-cronos
qui a eu des problemes avec son net Sad et qui par la suite a pu suivre votre clan part le fait que larveux passe regulierement sur notre forum

donc voila il est de retour est motivé pour integrer et defendre l'honneur de votre clan Smile

voila j'ai tout dit je passerais regulierement sur votre forum afin de voir par la suite Smile

by

1fernal[plh]

Dernière édition par 1fernal[plh] le 11/07/2006 18:03:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2006 16:40:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark_blopeur
Mercenaire des légions angéliques

MessagePosté le: 11/07/2006 16:59:45    Sujet du message: salutation allier ace Répondre en citant

Tout d' abord salut a toi matt Wink

Oui, oui, il y a de la place, mais le recrutement est fermee pour l' instant Sad

enfin, il peut vnir, on l' accueillera avec plaisir

Qui est ce Malar-ACE ??

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
CrOcOchOcOlat
Héros des légions angéliques

MessagePosté le: 11/07/2006 17:22:37    Sujet du message: salutation allier ace Répondre en citant

Je me pose quand même la question du pourquoi il ne vient pas se présenter lui même ? Les plh ne le veulent plus ? Excuses moi mais ce sont les questions que chacun vont se poser en lisant ce message ! Peux tu nous en dire plus ? et surtout de lui demander qu'il viennent se présenter, même s'il y a des affinités entre nos team alliées, le recrutement ici est basé sur les impressions que nous donnera l'aspirant dans les premières semaines.
Invité

MessagePosté le: 11/07/2006 17:58:30    Sujet du message: salutation allier ace Répondre en citant

oui je le sais bien ne t'en fait pas Wink

et si je parle pour lui c'etait avant tout pour savoir deja si il y avait de la place Smile

et aussi pour vous le presenter en gros sans entrer dans les detailes car il avait deja l'intention de le faire Smile

et aussi qu'il jouait avec larveux il fut 1 moment sur d2 , avant qu'il n'ai plus le net Wink

voila si vous avait des questions n'hesitez pas Smile

sur ce longue vie a votre clan Wink
Invité
Invité

MessagePosté le: 11/07/2006 18:01:49    Sujet du message: salutation allier ace Répondre en citant

desoler pour le flood

mais j'ai oublié de preciser qu'il n'a jamais fait party des PLH pour la simple et bonne raison qu'il était deja motivé pour rentré au sein de votre clan Smile avant sa coupure du net Wink
Larveux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/07/2006 18:14:52    Sujet du message: salutation allier ace Répondre en citant

Salut Infernal

oui je me souviens de Shadow

j'ai jouer un peu avec lui pdt eun temps

il peut des que ca le tente ; passer sur notre fofo sans aucun probleme

Malar en fait était un autre compte de Clopeur je crois mais je suis plus tres sur

voila

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
1fernal[plh]
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessagePosté le: 11/07/2006 18:26:20    Sujet du message: salutation allier ace Répondre en citant

oui tu a raison l ami larveux

d'ailleur jvien de voir il a clopeur-ACE dans sa f list Smile

parce que il voudrait etre fixé afin de savoir si il doit deja cree 1 compte ACE ou alors en cree un sans ACe Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy Wink

by

1fernal[plh]
MissKalim3r0
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 11/07/2006 19:10:12    Sujet du message: salutation allier ace Répondre en citant

coucou par là Very Happy Very Happy

ouf une semaine de pause ça fait du bien mais arff, Oo 239messages, bande de floodeurs Confused Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
il va me falloir au moins 1h pour lire tout ça :S

@infernal: effectivement, ton ami ferait mieux de se présenter par lui meme sur le forum, passer par un intermédiaire pour ce genre de chose ça fait un peu louche...
Il ferait bien également de jeter un oeil sur nos regles, il y aurait vu que nous ne demandons pas aux aspirants de créer un compte/perso ACE tant que leur entrée dans la team n'est pas confirmée Wink
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
1fernal[plh]
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessagePosté le: 11/07/2006 19:40:30    Sujet du message: salutation allier ace Répondre en citant

salutation a toi Smile

comme je l'ai expliquer plus haut , il n'y a rien de louche dans sa demarche car je ne le presente pas au clan (il le fera lui meme sans meme avoir besoin de lui demander Razz )

c'etait avant tout pour l'informer si il y a des places de libre comme il n'a pas encore le net (mais sa va pas tarder)

d'ou le faite que je me renseigne pour lui en faire par Very Happy

by

1fernal[plh]
CrOcOchOcOlat

MessagePosté le: 11/07/2006 20:22:27    Sujet du message: salutation allier ace Répondre en citant

Citation:
ouf une semaine de pause ça fait du bien mais arff

Salut miss, pas plus d'une semaine de pause ?? puis as tu eut les résultats pour ton bac ?? Bahh pour le flood ça a été très calme cette semaine Very Happy

MessagePosté le: 11/07/2006 22:10:35    Sujet du message: salutation allier ace Répondre en citant

Miss est revenu

Welcome back ^^

Hip hip hip Houra

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 10:21:25    Sujet du message: salutation allier ace

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation