Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mygalus71
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 07/07/2006 22:52:07    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour à tous et toutes

voila je me présente je m'appel eric, j'ai 34 ans (je sais ca fait vieu mais j'ai une âme d'ado) j'ai une femme et 2 enfants (une vie IRL en somme) je suis belge (de charleroi)

ayant visité votre forum (bien achalandé je doit dire) je me permet de poser ma candidature pour faire partie de votre guilde.

je joue a didi depuis 2 ans j'ai actuellement un baba loup level92

je joue leggit.

mes accomptes sont

serpentfou et the_punisher63

je joue souvent a partir de 11h00 du mat excepté du mardi au vendredi ou la je ne joue qu'à partir de 16h30

j'ai bien pris note que les candidature sont en stand by pour les vacances mais je ne suis pas presser cela me permettra de vous connaître un peu mieu.

voila j'espère ne pas avoir été trop long à lire et que ces quelques lignes vous auront déjà permis de mieu me cerner.

sur ce je vous souhaite bon jeu Laughing
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2006 22:52:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark_blopeur
Mercenaire des légions angéliques

MessagePosté le: 07/07/2006 23:08:14    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Je te dit juste bienvenue a toi Wink
Et que les recrutements sont fermes pour l' instant

Le message est bref pour la simple et bonne raison que c' est l' heure d' aller dodoter Rolling Eyes

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
CrOcOchOcOlat
Héros des légions angéliques

MessagePosté le: 08/07/2006 01:29:58    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut a toi carolingien,

Non t'inquietes pas tu ne seras pas le plus vieux, moi j'ai 38 ans et ai 2 enfants aussi. Puis il y a Kaiiku qui en a 48 ans !

Je suis Québécois et Belge, je m'en vais vivre en Belgique dans 3 semaines ( certainement du coté de Liège )

Pour le recrutement, ce n'est pas qu'il est fermé, c'est que notre système d'approbation pour les postulants est en stanby ( trop de membres en vacances ) Tu peux postuler quand même et proffiter de certains services de la team : participer aux discussions sur le forum ( sauf la rubrique réservée aux membres, nous rencontrer sur didi, nous aider dans nos quêtes au besoin (et vice versa) ! Lorsque nous réouvrirons le recrutement, un parrain se proposera peut être à toi, tu auras un mois a partir de ce jour pour te faire parrainer ! Donc ta participation dès maintenant augmente tes chances de te faire connaitre donc qu'un membre te parraine plus vite. Une fois le parrain trouvé, celui ci créera un sondage de 3 semaines dans la partie privée du forum afin de demander l'avis de tous les membres. Ça a peut être l'air compliqué mais en fait il suffit d'être sympa et d'avoir la même vision du jeu que nous cad : Légit, honnête, altruisme et surtout ne pas avoir la grosse tête genre : Je suis un dieu, vous êtes nuls moi je ....

J'espère te croiser bientot ici et sur didi, tu verras tout le monde est cool !

Mon account : croc-isa

@++
Lieutenant des légions Angéliques
Lieutenant des légions Angéliques

MessagePosté le: 08/07/2006 07:18:34    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue mygalus71 Wink

Croco t'as presque tout dit.

Moi c'est kaiiku et j'aimerai bien avoir ton age; haaaa j'en faisais des choses à cet age là (soupir) Cool

a+ ig Wink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/07/2006 10:12:37    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

et bien c'est une belle présentation Smile Croco t'a bien résumé notre façon de recruter Very Happy par contre, tu as 2 accounts, pourrait-tu juste nous indiquer celui que tu utilise le plus, ma f l est saturée ^^

Il faut aussi à l'occasion que tu lise les posts-its importants de la team Wink ---> http://team-ace.xooit.com/t214-Les-Post-It-essentiels-de-la-Team-ACE.htm (Make By Larveux)

++ In Game Mygalus
^^
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessagePosté le: 08/07/2006 11:05:13    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour à tous et toutes

je vous remercie pour cet accueuil chaleureux

je suis allez vsiter votre post-it (trs bien fait avec des chtite astuce pour rr)

l'aacompte que j'utilise le + est the_punisher63 (car c'est sur cet accompte que ce trouve mon baba loup lvel93) Mr. Green
Strik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2006 11:29:35    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Slt Mygalus je me présente, Strik le webmaster des ACE.
Je te souhaite la bienvenue parmis nous et espère que tu trouvera ton bonheur ici Smile. (dsl pour la taille de mon post mais je suis complètement H.S ce matin... Embarassed Sad )

A bientôt pour faire ta connaissance IG ++

Le Webmaster

"Force et Honneur"
Visiter le site web du posteur
CrOcOchOcOlat

MessagePosté le: 08/07/2006 20:18:32    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Au fait mygalus, charleroi est l'endroit ou j'ai connu ma femme ! Elle était venue en belgique chez une amie qui habitait ransart pour une dizaine de jours ! C'était une amie internaute et elle m'a proposé de venir passé une journée avec elle a charleroi ! Notre premier rendez vous c'est passé en toute amitié au hard rock café, c'était d'ailleurs la première fois que je mettais les pieds a charleroi. Je n'aurai pu imaginer qu'elle allait devenir ma femme, moi j'avais 31 ans elle 21, 6000 km nous séparait puis en plus je la trouvais trop jolie pour moi. un an après c'est moi qui suis allé au québec et ai passé une journée avec elle toujours en toute amitié. Deux jours après que je soit rentré en belgique, elle me téléphone et me propose de revenir quelques semaines ! il était 17h30, l'agence de voyage allait fermer alors j'ai prit mon auto et ai roulé comme un fou pour aller acheter un billet d'avion. j'ai réservé un billet pour le lendemain matin et .... nous ne nous sommes plus jamais quitté !

Alors charleroi m'a laissé un très bon souvenir comme tu peux l'imaginer.
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessagePosté le: 08/07/2006 20:42:43    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour croc

comme j'ai toujours dit il n'y a pas que de la racaille à charleroi la preuve tu à rencontrer le bonheur.

Vous êtes toujours lees bien venu en belgique (toi et ta famille) Very Happy
dark_blopeur

MessagePosté le: 08/07/2006 23:12:15    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Hehe, jolie histiore croco Wink

Very Happy Very Happy Very Happy

MissKalim3r0
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 12/07/2006 08:35:50    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

un petit message rapide pour annoncer aux nouveaux que leur account va s'ajouter à ,otre liste (ma signature)

(et oui un peu de copier coller :þ)
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
dark_blopeur

MessagePosté le: 12/07/2006 11:19:48    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Qu' elle originaliter miss tes mesage Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 10:12:04    Sujet du message: demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation