Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Drop

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Diablo II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrOcOchOcOlat
Héros des légions angéliques

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 06/07/2006 06:54:11    Sujet du message: Drop Répondre en citant

J'ai dropé ça ce soir, c'est cool + 5 en aptitudes (pas juste pour les sosso), domage qu'elle soit eth et seulement 14 de res ! ça vaut quelque chose a votre avis ?

MessagePosté le: 06/07/2006 06:54:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babynours
Mercenaire des légions angéliques

MessagePosté le: 06/07/2006 09:53:30    Sujet du message: Drop Répondre en citant

Joli le drop, mes félicitations faut juste évite le corps à corps pour évité de lui faire perdre sa résistance de 14 mais pour une soso bien monté qui attaque uniquement à distance ah voui c'est un bel objet Smile

MessagePosté le: 06/07/2006 14:27:58    Sujet du message: Drop Répondre en citant

Moi, je le mettrai peut etre en 2 arme a un baba, qui lui permettrai de crier un peu, mieu tout ca en rapiditer avec le + 30 fast cast.
Sinon, il va vite se peter, meme sur une soso Sad

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
MOOMO
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessagePosté le: 06/07/2006 15:30:36    Sujet du message: Drop Répondre en citant

pour moi, ça vaut pas grand chose :

+5 @, avec des baisses de resist, ca ne sert qu'a une soso.

Alors qu'avec :

Eschuta + spirit = +5 @, +75 fc +20% de dommages supplémentaires à l'élément + des resist . . . Donc pour moi, ca n'a aucun interet ton baton :/

Ensuite, pour un barb, tu as facilement +6 avec 2 épées +3 bo :/

Donc pour moi c'est joli mais sans interent. :/
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/07/2006 16:09:56    Sujet du message: Drop Répondre en citant

Le plus embêtant c'est que c'est une arme à 2 main Confused donc la sorcière ne pourra pas block... même en trade, sa valeur doit être petite.

Il est pas "réservé à l'ensorceleuse" ce baton ? Oo
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 07/07/2006 03:11:03    Sujet du message: Drop Répondre en citant

Le fait qu'il soit éthéré ne fait qu'augmenter sa valeur Smile Aucun perso digne de ce nom n'irait taper avec un baton (ou alors il ferait un botd staff dans le pire des cas ^^).

Sinon comme utilité je pense qu'on peut imaginer ça en precast (genre pour lancer Walkyrie avec une bowa... Confused sans l'inconvenient de porter spirit ^^)

Mais dans tous les cas je dirais que c'est encore et surtout un drop "collector".

Omnislash!
Visiter le site web du posteur
CrOcOchOcOlat

MessagePosté le: 07/07/2006 08:00:16    Sujet du message: Drop Répondre en citant

Smile Merci, et un drop collector de plus, je vais pouvoir créer un musée prochainement !

MessagePosté le: 26/09/2017 10:16:40    Sujet du message: Drop

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Diablo II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation