Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Titan Quest
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babynours
Mercenaire des légions angéliques

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 28/06/2006 15:32:25    Sujet du message: Titan Quest Répondre en citant

Je suis amoureux Shocked

lien :

http://www.titanquest.fr

puis maté les vidéos, le jeu sort vendredi

alors là si le jeu est vraiment jouable adieu didi j'en est bien peur...

Plus de 1000 armes customisables,

Plus de 160 compétences !

Tout en 3D

Arg

MessagePosté le: 28/06/2006 15:32:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babynours

MessagePosté le: 28/06/2006 16:00:21    Sujet du message: Titan Quest Répondre en citant

Je vous dresse le tableau :

Titan Quest sortira fin juin. Ce jeu d’aventure hack & slash sur fond d’univers mythologique est déjà annoncé comme le digne successeur du célébrissime Diablo. Nous avons eu l’occasion d’y jouer pendant quelques heures, et il faut bien le reconnaître : le titre est prometteur. Sa facilité de prise en main, son scénario trépidant, l’originalité de son univers et la qualité de son moteur graphique sont autant d’atouts qui devraient à la fois faire craquer les fans du genre et attirer un public bien plus large.

Source : tomshardware.fr

Encore ? No soucy Laughing

Quand Blizzard Entertainment lança Diablo en 1996, ses développeurs s’attendaient certainement à ce que leur jeu rencontre un bon succès, mais pas forcément au point de devenir une véritable saga culte et de donner son nom au genre jeu d’aventure hack & slash. En effet, Diablo-like ou jeu à la Diablo est utilisé comme le mot frigidaire pour désigner un réfrigérateur ou walkman pour un baladeur. Seulement voilà, Diablo II date de 2000 et à part un add-on sorti en 2001 on est toujours dans l’attente d’un éventuel nouvel opus. Les fans du genre sont particulièrement nombreux et cela laisse le champ libre à d’autres éditeurs comme Microsoft avec sa série Dungeon Siege, Atari avec Neverwinter Nights et plus récemment Sacred édité par Koch Media France. C’est désormais au tour de THQ d’entrer dans la danse avec Titan Quest : un titre qui sort des sentiers battus de l’Heroic Fantasy et puise son inspiration dans les mythes et légendes de l’antiquité grecque, égyptienne et chinoise. Le jeu promet un gameplay intuitif et prenant, servi par un superbe moteur graphique...

Si le jeu tiens ses promesses, heu blizzard t'a perdu un fan, à trop vouloir attendre pour sortir un titre on se fait doublé car à la vue des vidéos, images, capture d'écran etc, faire mieux ? rêve.....

(sous réserve de l'animation of course mais maté les captures d'écrans, les décors sont sublimes...................)
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 28/06/2006 18:19:22    Sujet du message: Titan Quest Répondre en citant

Y'aura t'il un serveur dédié genre battle.net? Sans cela le mode multi ne sera qu'anecdotique, au bout de deux mois toutes sortes de trainers / modificateurs de persos sortiront et à part jouer entre gens qui se connaissent... enfin sinon il est magnifique et il me fait un peu envie aussi ^^ mais de la à dire qu'il enterrera diablo 2 ^^ C'est vraiment pas la premiére ni la derniére fois qu'on entends ça Wink

Omnislash!
Visiter le site web du posteur
dark_blopeur

MessagePosté le: 28/06/2006 19:04:04    Sujet du message: Titan Quest Répondre en citant

J' adore les config ^^

Processeur recommandé : Entre 3 et 3,5 Ghz
Mémoire recommandée : 1 Go
Vidéo recommandée : Geforce 6600

Moi ca donne

Processeur : 1,8 ghz
Memoire : 256
Video : me rapelle plus du nom, la flemme d' aller voir Wink mais elle attein pas le niveau Very Happy

Alors, a moin de changer de PC, je reste sur didi

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
babynours

MessagePosté le: 29/06/2006 07:49:36    Sujet du message: Titan Quest Répondre en citant

sa à l'air prometteur quand même, mais bien sûr faut attendre la jouabilité...par contre que deux skins pour le perso, homme ou feu, ensuite suivant les vetements.....pas de baba ou sorcière etc...mais possibilité de faire un guerier mage etc....

Pour la config je suis d'accord, mais mate les captures d'écran ^^

Plus d'info la semaine prochaine pour voir l'opinion des premiers joueurs car il sort en kiosque demain
Héros des légions angéliques

MessagePosté le: 29/06/2006 08:07:46    Sujet du message: Titan Quest Répondre en citant

Le défaut des développeurs est souvent de tout miser sur le graphisme, le fun et la jouabilité c'est presque toujours secondaire ! J'ai aussi l'impression que les dévellopeurs ont un pact avec les fabriquant d'ordi pour que l on soit obligé de changer de machine régulièrement ! Moi je garde mon mac et serait encore ici a jouer a didi dans 10 ans, c est le seul jeu que je connaisse avec lequel j ai toujours autant de fun après 6 ans ! Alors non ! ça m'intéresse pas.

Bon raz le bol de suivre baby de près pour répondre a tous ces messages, m en vais au dodo

BONNE NUIT

MessagePosté le: 29/06/2006 08:23:06    Sujet du message: Titan Quest Répondre en citant

Bon raz le bol de suivre baby de près pour répondre a tous ces messages, m en vais au dodo

Shocked

tu veux en parler un peu ?

(edit miss: Je préfére moderer ça, allez hop tout le pavé...et encore j'ai hésité à virer tout le message ~~)

c'est quoi ces manières là, je suis à la rubrique taverne, si j'ai envie de parler de titan quest j'en parle, je sais ici c'est fan de diablo, et moi le premier mais si quelque de chose de mieux sort et qui correspond à ce genre de jeu en MIEUX je suis pas tétu non plus !

Peut être il sera nul à chier mais pour les fans de hack'n'slash avec personnification du perso comme on les aime sa a l'air cool ! Et t'a maté les graphismes ? Ils sont mégà choc.

(edit miss: Oo et ça aussi ~~, PAS d'insultes baby)

Sinon, la crise est passé car je sais que la massue du chef m'attend au tournant ^^

Pour cocobard : Mode mutli-joueur sur serveur gratuit à priori en équipe de 6, pas de PvP
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 29/06/2006 08:27:42    Sujet du message: Titan Quest Répondre en citant

baby a écrit:
Sinon, la crise est passé car je sais que la massue du chef m'attend au tournant ^^

bien vu -.-

Non mais ça va pas la tete????
~~
modo powaaa... ~~

tu es libre de poster ce que tu veux ici baby, tout comme croco.
En restant dans les limites de la bienséance et en ne provoquant pas évidemment.
Je ne pense pas que croco voulait te blesser en disant ça.
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!

Dernière édition par MissKalim3r0 le 29/06/2006 08:37:43; édité 1 fois
babynours

MessagePosté le: 29/06/2006 08:36:10    Sujet du message: Titan Quest Répondre en citant

HEIN j'ai été censuré alors que j'ai écrit un poème d'amour à croco en réponse à son message o_O

en plus y'a avait rien de mechant miss, t'es vache doudou là
et j'ai pas dit de gros mots !

Le début de la censure est le commencement de l'oppression

MessagePosté le: 29/06/2006 08:38:50    Sujet du message: Titan Quest Répondre en citant

Ça c'est l'autre face de baby, dans une taverne on s'exprime et on est pas obligé de se taper sur la gueule parce qu'on est pas d'accord sur un sujet !

Je le prend très mal pour te dire car il n y a que toi ici qui se comporte de tel manière ! C'est très décevant car tu peux être un gars cool quand tu le veux bien ! "le raz le bol " était de l'humour car comme tu l'aura peut être remarqué je ne suis pas du genre à provoquer qui que ce soit : membre ou pas !

Mais là tu dépasse les bornes, ce genre d'ambiance on peut très bien s'en passé !

Je viens de comprendre beaucoup de choses avec ce message

MERCI

MessagePosté le: 29/06/2006 08:41:43    Sujet du message: Titan Quest Répondre en citant

tu n'était pas au dodo toi ?

Ah moi sa j'adore taquiner les gens,

en plus quand sa marche je suis content Laughing

MessagePosté le: 29/06/2006 08:53:36    Sujet du message: Titan Quest Répondre en citant

Ze m'excuse mon quebecois je suis un peu chonchon ce matin et j'ai pas pris ton message dans le sens que tu as voulu lui donné, étant assez impulsif (trop peut être) la réponse est venue au tac o tac

j'essayerais de faire un peu plus gaffe...pour l'ambiance t'inquiete c'est comme une vie de couple, des hauts des bas, des fous rires, des engeulades etc......c'est comme ça que les liens se tissent réellement, si c'est toujours rose c'est jamais bon signe !

MessagePosté le: 29/06/2006 17:02:09    Sujet du message: Titan Quest Répondre en citant

Olala, c' est pas bien ca, vous engeulez pas. . .

Faut rester zen

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
Larveux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/06/2006 17:10:56    Sujet du message: Titan Quest Répondre en citant

oulaaaaaaaa

Miss a eu raison de moderer si il y a eu débordement

Baby tu t'emporte facilement et tu le sais ; fais gaffe parfois ca peut blesser (j'en sais qu'et chose)

Citation:
Ah moi sa j'adore taquiner les gens,

en plus quand sa marche je suis content

un jour tu t'en mordera les doigts

Je pense qui si Croco régi de cette facon la c'est que tu a été dur : fait gaffe à ce que tu écrit plz on est sur un Fofo ici pas dans une rencontre inter-Troll

et la je dirai essayer ptet d'arranger les affaires entre vous tranquillou

à vous de voir

NOTRE Charte à TOUS a écrit:
Ce forum est avant tout un lieu de rencontre que nous nous efforcons de rendre agréable et conviviale ; nous demandons à tous d'essayer de poster dans ce sens (evitons les injures ; les "paroles" trop violentes et le manque de respect). Les modos sont là pour éviter les débordements

Cocobard
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 30/06/2006 02:10:40    Sujet du message: Titan Quest Répondre en citant

Citation:
pas de PvP

Ils sort quand??????????

Omnislash!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 10:13:22    Sujet du message: Titan Quest

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation