Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Bonjours à vous
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kitsune
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 21:21:44    Sujet du message: Bonjours à vous Répondre en citant

Salut Very Happy
Alors je me présente, moi c'est Kits, Charles de mon vrai prenom.
J'ai 17 ans, je vis à Moscou (c'est recent avant je vivais a Valence, j'ai vu q'un autre membre y habite aussi^^)
je joue a diablo 2 depuis un peu plus de 1 ans (j'ai fais une pause de quelques mois et j'ai repris en Janvier 2006).
J'ai pas mal d'expérience dans ce jeu quand même (valeur des items, le jeu en lui même...).
Je sui toujours près à aider, par exemple pour des rush, trans ou ce genre de choses (et cela gratuitement bien sur! Wink)
Voila j'espère pouvoir intégrer votre guilde^^ à bientôt Very Happy
Je ne sais pas si je suis censé laisser mon acc (mais normalement celui qui m'as repondue sur JH l'a).
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2006 21:21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark_blopeur
Mercenaire des légions angéliques

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 27/06/2006 21:46:34    Sujet du message: Bonjours à vous Répondre en citant

salut kitsune

Moi, c' est dark_blop un membre ACE

Je vais te faire une petite presentation de la team quand meme

Alors, On est une team surtout PvM les PvP on en veux pas, on a une dizaine de membre actif, un peu plus normalement, mais avec la coupe du monde les exam et tout, c' est pas la fete pour le moment Smile
Que dire d' autre, ahhh si, on deteste le /f m alors, j' espere que tu connai /w + acc

Voilou, enfin... tout ca et mieu resumer et expliquer dans les lien ci dessus Wink

-les post-it de la team ACE

Voila essaye de tout lire, il y en a un paquet mais bon Smile

Les autre membres vont pas tarder a te repondre, il ne tarde pas generalement[/url]

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
CrOcOchOcOlat
Héros des légions angéliques

MessagePosté le: 27/06/2006 21:55:38    Sujet du message: Bonjours à vous Répondre en citant

Salut à toi,

Bienvenu à toi chez les ACE, nous sommes une gang de joyeux lurons qui ne nous prenons pas au sérieux mais l'ambiance est sympa.

Moi c'est croco, j'habite le Québec mais vais m'installer en Belgique dans un mois. Moscou Smile est ce définitif ou y est tu provisoirement ? qu'elle heure est il chez toi ? ça doit faire un gros décalage avec moi ( GMT+5)

En espérant que tu te plaise parmis nous, avons hâte de te connaitre !
Lieutenant des légions Angéliques
Lieutenant des légions Angéliques

MessagePosté le: 27/06/2006 22:23:19    Sujet du message: Bonjours à vous Répondre en citant

Bienvenue kitsune Very Happy

Moi ; je suis kaiiku, le doyen de la team (de peu devant sinik) Razz Razz

Les fous de la team vont pas tarder à ce manifester pour t'acceuillir(entre nous , y en a des grave) mais ils sont pas méchant; un coup de masse par ci par là mais pas plus Cool

A bientot ig Wink
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 22:38:44    Sujet du message: Bonjours à vous Répondre en citant

Bah tous d'abord merci de votre accueil Very Happy
J'ai lu le lien que tu m'as mit dark_blop merci a toi pour ces infos.
Pour repondre à croco je suis a Moscou pendant encore 3 ans, après je deciderais ou non de rester une fois le lycée terminer, j'ai 2 heures de décalage avec la france donc 8 avec toi si jai bien compris, c'est énorme !
pour ma part j'arrive a vivre à l'heure francaise, mais toi ça doit être dur pour jouer avec des francais. je suis allé au Québec ya quelques années, c'était vraiment bien c'est un très beau pays ^^.
Sinon en ce moment je m'ennuis beaucoup sur diablo donc si vous voulez qu'on joue ensemble histoire de faire plus ample connaissance c'est avec joie que j'accepterais ! Very Happy
CrOcOchOcOlat

MessagePosté le: 28/06/2006 01:55:43    Sujet du message: Bonjours à vous Répondre en citant

En ce qui concerne les parties communes :

Depuis une semaine, nous organisons des rencontres ou les différents persos évoluent ensemble. Les rêgles sont : nous ne prenons ces persos que lors des rencontres ( exceptions pour les absents qui s'arrangent pour rattrapper le retard en lvl ) matériel utilisé uniquement en self-drop !
Présentement, les rencontres se font les mercredi 21h00 ( France ) mais ça pourrait changer suivant les demandes. Si tu es interressé le lvl actuel des persos est 11 donc rattrapable ( mais attention la prochaine rencontre est demain )

Infos : http://team-ace.xooit.com/t371-Avancement-et-prochaine-rencontre-de-la-derniere-part

Nous organisons de temps en temps des Uber team mais avant que tu y participe il faudra peut être nous laisser un peu de temps pour te connaitre.

Sinon, on essaye de s'entraider dans nos quêtes personelles : baalruns, forge, rush, etc... mais là c'est surtout en se servant de sa FL !

Il me fera plaisir de t'assister personnellement si tu en a besoin et que tu me vois en ligne ! c'est même nécésaire que chacun puisse te découvrir de cette façon ! La plupart d'entre nous sommes des joueurs sans prétentions, notre force étant surtout une bonne colaboration ( un pour tous tous pour un )

Si tu ne l'a pas encore fait, je te conseille d'ajouter les accounts de la team dans ta FL http://team-ace.xooit.com/t149-Les-accounts-ACE.htm N'hésite pas a proposer ton aide aux membres su tu t'ennuie ou en demander au besoin, sans abus car certains ne recherchent que leur propre intéret ( généralement ne sont pas acceptés dans la team pour cette raison )

Bon fun avec nous

MessagePosté le: 28/06/2006 14:24:07    Sujet du message: Bonjours à vous Répondre en citant

Parce que because tu visais qui kaiiku en disant, je cite :

Les fous de la team vont pas tarder à ce manifester pour t'acceuillir(entre nous , y en a des grave)

hein ? C'est pas sympa de penser à larveux de cette façon là

Bon, sinon

Bienvenue à toi kitsune (c'est quoi ? russe ton pseudo ?), lis un peu les posts pour te donner une idée du groupe et pas de mp à misskalim tant que tu n'a pas fait tes preuves...
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/06/2006 19:54:49    Sujet du message: Bonjours à vous Répondre en citant

Bien le bonjour à toi Kitsune

bon ben comme j'ai la tete dans le sac après 4 heures de sieste

je me sens prolixe la

donc moi cé Larveux Troll neuneun de la Team

mais dis moi une question me brule les levres : pourquoi fait tu ton lycée à Moscou c'est tres fort ca c'est une déstination qui me plairait bien ca

alors oui en ce moment ; c'est effectivement calme entre les pbm de lag (merci les p..... de dupeur) et la joyeuse activité footballistique y a pas grand monde

tient au fait j'ai fait ma BA sportive hier soir : j'ai regarder 6 min de foot ......... no comment ---- bon j'ai qd même reussi à voir un but ..... rigolo

je me disais ........... 11 joueurs ....... 2 Baba un Pala 2 Soso 4 Necro 2 Assa .......... tout les coups sont permis ..... et on cours apres une tète de Diablo mwhahahahhahhaha qu'est ce qu'on rigolerai

enfin voila treve de bavardage .... j'espère que tu trouvera ici l'ambiance qui te fera reprendre gout à Diablo

Citation:
pas de mp à misskalim tant que tu n'a pas fait tes preuves...

il en sait qq chose ca doit faire la 5 ème qu'il se prend une claque ..... le pauvre mwhahahahaha

ah j'oubliais

"Larveux" : Baby tourne toi j'ai un truc à te dire

"Baby" : ouiiiii quoiii y se passe quoi

"Larveux" : Ca PAF PAF

héhéhéhéhé mwhahahahahaha

sur ce a bientôt Kitsune

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ElShoPo
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 28/06/2006 21:30:12    Sujet du message: Bonjours à vous Répondre en citant

Je vais être cour : Bienvenue a TOI!
ont a déja fait connaisance ingame^^

++

MessagePosté le: 28/06/2006 22:16:48    Sujet du message: Bonjours à vous Répondre en citant

Pour répondre a Larveux je suis à Moscou car mes parents y ont étaient transferés (pour leurs travail) et que donc j'ai du suivre !
et Babynours, non mon pseudo n'est pas russe ^^ plutôt japonais (c'est le nom d'un perso dans un maga du nom de "love hina").
Voila et encore merci de votre acceuil.
J'ai trouvé la Team game de mercredi très sympas ^^ merci a vous d'avoir organisés ca.
++
dark_blopeur

MessagePosté le: 28/06/2006 22:31:59    Sujet du message: Bonjours à vous Répondre en citant

Merci, kitsune

Je prend ca comme un compliment, si tu apprecie, ca veux dire que c' est bien organiser Wink

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
babynours

MessagePosté le: 29/06/2006 07:46:46    Sujet du message: Bonjours à vous Répondre en citant

Arg la massue du chef ^^ elle fait toujours des dégats par où elle passe Laughing
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 29/06/2006 07:53:42    Sujet du message: Bonjours à vous Répondre en citant

Salut kisune Wink
et bienvenue chez les fous^^ heuu...pardon les ACE Rolling Eyes Rolling Eyes

Ne fait pas attention à la gueguerre trollienne, ça fait peur au début mais ils sont pas méchants, ils mordent pas^^

excellent ça, un russe Smile la team s'exporte^^

alors comme d'hab: si tu as lu les conditions de recrutement, c'est pas la peine de répéter, et je me contenterais de petites questions (et oui, la gente féminine est curieuse :þ)
Quel est ton account que je puisse l'ajouter à notre liste (ma signature),
comment tu as entendu parler de nous (je m'en doute mais bon^^), et...ce sera tout Cool

Ps: inscrit toi sur le forum ça sera plus pratique que de tapper ton speudo à chaque message Wink

edit: héhé trouvé ton account^^, je viens juste de percuter que c'était toi le *Kitsune_s ^^
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/06/2006 09:38:48    Sujet du message: Bonjours à vous Répondre en citant

Salut Kitsune et bienvenue à toi dans ce forum Cool

Papy Kaiiku a écrit:
le doyen de la team (de peu devant sinik)

soit tu te trompe, soit c'est une blague ^^ j'ai 14 ans Rolling Eyes
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessagePosté le: 29/06/2006 10:33:16    Sujet du message: Kitsune Répondre en citant

Hmm dites moi, comment faire pour s'inscire sur le forum ? il me semble l'avoir fait mais quand je repond je doit (comme l'avait devinée MissKalim)
entrer mon pseudo avant.
Et pour te répondre j'ai entendu parler de vous sur le dorum de JH, tu doit le savoir c'est toi qui m'avait repondue ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 10:09:36    Sujet du message: Bonjours à vous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation