Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Un moyen pour garder la game ouverte en etant inactif

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Diablo II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrOcOchOcOlat
Héros des légions angéliques

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 19/06/2006 09:30:11    Sujet du message: Un moyen pour garder la game ouverte en etant inactif Répondre en citant

Je crée une game appellée Dupping et y a plein de noob pas honnetes qui rentrent et sortent de la game ! Ainsi je peux garder mes nouvelles mules les 2 heures nécesaires pour un nouveau perso !

MessagePosté le: 19/06/2006 09:30:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nabukashi
Lieutenant des légions Angéliques

MessagePosté le: 19/06/2006 09:46:13    Sujet du message: Un moyen pour garder la game ouverte en etant inactif Répondre en citant

Excellent chumy, tu me fais bien rire sur ce coup là ! Very Happy
Mercenaire des légions angéliques

MessagePosté le: 19/06/2006 10:45:49    Sujet du message: Un moyen pour garder la game ouverte en etant inactif Répondre en citant

Mouhaha, c' est vrai que c'est pas con Rolling Eyes

Mais... si le perso reste inactif, qu' il y est des personne ou pas, ca change quelque chose ?

Je croyai qu' on se fesait virer au bout d' un moment...

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/06/2006 16:03:47    Sujet du message: Un moyen pour garder la game ouverte en etant inactif Répondre en citant

Oui ça change que tu a plus de chance en restant la game sans mouvement de te faire déco Crying or Very sad

Sinon j'ai déja vu des nom de parties écrit en couleur ? est-ce simplement une commandes a faire (comem dans la description) où du hack ?

MessagePosté le: 19/06/2006 16:21:33    Sujet du message: Un moyen pour garder la game ouverte en etant inactif Répondre en citant

C' est du hack, enfin, je ne m' avancerai pas a dire ca
Mais, il n' y a aucune option permettant de faire ca legalement

Ce qui est normal, prenon un exemple :

2 partie de trade : une ecrit en couleur et l' autre blanche

Tu seras attire par la couleur qui est " flash "

Kaiiku_2

MessagePosté le: 19/06/2006 16:52:05    Sujet du message: Un moyen pour garder la game ouverte en etant inactif Répondre en citant

bien vu croco Very Happy mdr

Oui les noms de game en couleur c'est un prog tier.

MessagePosté le: 19/06/2006 17:46:17    Sujet du message: Un moyen pour garder la game ouverte en etant inactif Répondre en citant

Ça a fonctionné cette nuit !

Les décos de blizz c'est pour éviter les "games" ou il n'y a pas activités, ils ne vont pas deconnecter tout ceux qui sont sur une game parce qu'il y a une personnne inactive.
Il y a les resets des realms entiers mais "souvent " une fois qu'il y en a eut un on est tranquille pour quelques heures (souvent est entre guillemets ).

Je sais pas si je vais garder ce nom de game (dupping) , on sait jamais blizzard pourrait prendre ça pour un aveu puis me supprimerait ma cd key pour une pratique a laquelle je m'opose ( ca serait vraiment con ça ). Mais je vais essayer de trouver un titre plus subtile
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 19/06/2006 17:48:40    Sujet du message: Un moyen pour garder la game ouverte en etant inactif Répondre en citant

Plus serieusement, tu peux coincer ton perso pres des buches de l'acte 1.
Tu le mets plus bas et vise le coffre... parfois au lieu de rejoindre le coffre il se bloque contre les buches et marche sur place indefiniment ce qui prmet de conserver la partie ^^

Meme methode toujours avec le coffre à l'acte 5, on se met en haut pile la ou il y a deux chemins, on clique sur le coffre, et le perso se bloque a nouveau.

(ce sont des methodes dites d'anti-idling la ou je les ai entendues)

Sinon un perso avec un sort sur l'aptitude de droite, vous le mettez dans une zone ou il n'y a pas de monstres, vous callez la souris, un bouquin qui appuie en permanence sur le clic droit et le tour est joué ^^ (niquel pour attendre que le compteur de sojs monte ^^)

---------------

Une game de trade en couleur flash peut être mais c'est clairement la preuve d'utilisation de hacks... alors qui dit qu'il n'a pas de trade hack ou autre genre de choses... je ne suis donc pas sur que ça attire tant que ça ^^

Omnislash!
Visiter le site web du posteur
dark_blopeur

MessagePosté le: 19/06/2006 17:58:02    Sujet du message: Un moyen pour garder la game ouverte en etant inactif Répondre en citant

Citation:
Sinon un perso avec un sort sur l'aptitude de droite, vous le mettez dans une zone ou il n'y a pas de monstres, vous callez la souris, un bouquin qui appuie en permanence sur le clic droit et le tour est joué ^^ (niquel pour attendre que le compteur de sojs monte ^^)

J' ai cru comprendre sur le forum de judge hype que de faire tout le temps la meme action estait considere comme du spam

Un peu comme quand on repete tout le temps la meme chose sur un canal

Je suis d' accord pour l' anti idling, mais ta 2eme astuce, elle reste a verifier pour moi Wink

Cocobard
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 19/06/2006 18:05:29    Sujet du message: Un moyen pour garder la game ouverte en etant inactif Répondre en citant

Faut pas être parano non plus combien de nuits j'ai laissé ma soso lancer des traits de glace dans le vide pour garder une game ouverte ^^ Par contre il est vrai que si tu t'excite comme un fou sur la molette de ta souris tu verras ta connexion limitée ^^

si tu veux en savoir plus la veritée est la : http://www.blizzard.com/support/?id=adt0689p

Omnislash!
CrOcOchOcOlat

MessagePosté le: 19/06/2006 18:28:41    Sujet du message: Un moyen pour garder la game ouverte en etant inactif Répondre en citant

Citation:
si tu veux en savoir plus la veritée est la :

J'ai bon lire et relire, je trouve rien concernant les actions répétées !?
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 19/06/2006 20:07:49    Sujet du message: Un moyen pour garder la game ouverte en etant inactif Répondre en citant

ça marche aussi en fenetré sans l'option "bouquin": tu appuis sur le bouton gauche (ou droit), avec une aptitude selectionnée, et tout en gardant le bouton enfoncé, tu montes ta souris sur la barre de fenetre, je sais plus comment on appelle ce truc...et tu relaches. le perso va continuer à tenter de lancer le sort dans le vide.
Par contre tu ne peux pas faire en meme temps sur le pc.

pour le nom de game essaie: "O anni free" ou le classique ''O eni free" ^^
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
CrOcOchOcOlat

MessagePosté le: 19/06/2006 20:43:20    Sujet du message: Un moyen pour garder la game ouverte en etant inactif Répondre en citant

Citation:
pour le nom de game essaie: "O anni free" ou le classique ''O eni free"

Dans ce cas va y avoir plein de pauv noobs, j'préfère déranger les partisans de l'illégalité Smile
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 20/06/2006 13:17:39    Sujet du message: Un moyen pour garder la game ouverte en etant inactif Répondre en citant

Je parlais de la verité sur le bannissement temporaire croco ^^

Omnislash!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 14:10:31    Sujet du message: Un moyen pour garder la game ouverte en etant inactif

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Diablo II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation