Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Forgerun
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Diablo II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrOcOchOcOlat
Héros des légions angéliques

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 07/06/2006 14:31:36    Sujet du message: Forgerun Répondre en citant

Avec mes deux ordis hier je me suis mit a faire du forgerun mais j'avais complètement oublié l'histoire du lvl20 obligatoire pour les anciens Sad

Y a t'il une astuce légale pour contourner ça ? Je pensais à creer une mule en D2 classique pour eviter l'acte V mais alors là je peux pas rusher avec un perso lod ! Il me semble avoir lu quelquepart que si un lvl20 valide la quête, elle le sera aussi pour le lvl1 qui attend en ville ? Dans ce cas, est ce que baal requiert aussi le lvl20 ? il me semble que l'on voit souvent des lvl1 dans les baalrun ! L'astuce serait elle tout simplement de créer une game publique "Anciens" ?
Ou voyez vous autre chose ?

Merci

MessagePosté le: 07/06/2006 14:31:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
invité
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 15:44:01    Sujet du message: Forgerun Répondre en citant

tu reste juste a lact5 en ville et tatten ke kkun te tue baal (fo po kil soi patriarch,ou matriark)
CrOcOchOcOlat

MessagePosté le: 07/06/2006 16:55:44    Sujet du message: Forgerun Répondre en citant

Ok alors je crée un truc du style "Kill baal" avec mon lvl1, je joint a la game mon lvl88 pour aider a nettoyer et je laisse killer baal par un low level qui a besoin de valider la quête ! Est ce à peu près ça ?
Je viens d'essayer, ai nettoyé le trone de la destruction en 2 min et cette bande d'égoistes sont tous partis sans me tuer baal Sad
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 07/06/2006 19:17:28    Sujet du message: Forgerun Répondre en citant

Il y a plusieurs façons de trouver une baalquest:

-arpenter les FRA en demandant qui passe sa baal quest, à la limite proposer le rush du mode suivant si plusieurs comptes en meme temps du rush de la mule qui passe^^

-monter un perso juste pour ça

-demander à la /f l de penser à toi pour leur bq Wink perso je /f m quand j'en passe une pour les petits runerusheurs^^

Oo invité c'est qui ça encore?^^
moyen sur l'orthographe d'ailleurs, on est pas sur msn ici Confused
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
Larveux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/06/2006 19:24:42    Sujet du message: Forgerun Répondre en citant

oui c'est bien la méthode

c'est pas uné methode super easy pasque effectivement les gars partent vite (faut les comprendre on pas envie de passer en cauch lvl 25 héhéhé)

par contre j'ai tester avec du "baalkill ou baalquest " ca marche mieux et tu demande avant si les gars sont interessé qd tu vois du lvl 40 ou 45 ca peut etre bon

voila

sinon une méthode que j'emploie : arf faudrait que je post

bon je vous la fait vite

tu monte une soso lvl 40 tu lui met un equip le mieux possible et cé elle qui tue baal et te valide le quete pr toi et ta mule

ensuite idem en cauch tu attaque baal au début avec ta soso high lvl et ensuite te le fini avec ta lvl 40 ca passe ^^

bon build de la soso (argh je voulais faire un truc joli tant pis )

soso foudre uniquement 1 pts ds tele 1 pts ds chaleur la reste tu booste foudre dabord
ensuite dommage de foudre augmenté au début lvl 30 (tu peux pas avant)
et tu fini par chaine d'eclair

tu maxera pas chaine d'eclair (dommage foudre augmenté non plus ) mais foudre tout cours oui sera maxé

pr l'equip

voila cé que j'ai

arme spirit sur epée de cristal pr fc et + apt et mana +
amu + 2 foudre
moser avec deux diam pur pr resist
points de mage pr fc
vipermage avec crane pur pr régé de mana
2 manald heal
marche flot
assourdissante
bandeau + 2 foudre avec + resist avec crane pur

tout ca avec le mini de force donc plein de charme force et tu booste vie et mana
en fonction de tes besoins perso je booste mana en ai mar de bouffer mes popo de mana toute les 5 sec voila

avec ca tu fait 2.2 k de dégats et 75 de resist partout en cauch (avec qqes charmes de resist

c'est la méthode que j'utilse qd je me rush tout seul mais avec deux mules ^^

a 3 de la game je fini baan cauch ss probleme et tu te retrouve avec 3 perso en hell

le plus lourd est de rusher tout ce monde la

voila

héhéhé

si t'a des questions hésite pas

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
CrOcOchOcOlat

MessagePosté le: 07/06/2006 21:42:37    Sujet du message: Forgerun Répondre en citant

Merci pour vos informations précieuses Smile Je dois avouer qu'en achetant le deuxième jeu je pensais me faire des tas de forge le soir quand je suis tout seul mais pas si évident.
Pourtant pendant des mois je n'ai jamais fait que ça pour une personne : prendre une mule et faire du forgerun ! La personne en question gardait les runes et me refilait du mathos ! Mais là j'avais jamais prît la place du rusheur, je savais bien sur qu'une personne supplémentaire était nécésaire à l"ACTE 5 mais pas au courant du pourquoi !

Citation:
à la limite proposer le rush du mode suivant si plusieurs comptes en meme temps du rush de la mule qui passe

A mon avis le plus cool mais quand j'aurais un peu plus l'habitude à rusher. Beaucoup sont très impatients et si t'utilises pas MH ils sont pas intérressés.

La méthode de la sosso : le prob c'est qu'elle ne servira quand même qu'une seule fois, je sais pas si j'aurais le goût de monter une sosso lvl 40 juste pour ça ! Mais va quand même falloir que je m'en remonte une de toutes façons. Merci Larveux pour les infos détaillées.

Citation:
demander à la /f l de penser à toi pour leur bq perso je /f m quand j'en passe une pour les petits runerusheurs

Oui ça serait l'idéal que chacun prévienne, entouka quand j'aurais un perso prêt j'essayerais de vous le faire savoir.
Mercenaire des légions angéliques

MessagePosté le: 07/06/2006 22:23:03    Sujet du message: Forgerun Répondre en citant

Ok, si vous voulez je vous previendrai quand je ferais mes baalquest .

@ croc : rien compri a ta signature...

une dot est un present fait au futur pour l' imparfait...

je comprend le debut : le present pour le futur... mais ques que l' imparfait vien foutre ici Question

Enfin, j' ai pas chercher a comprendre plus que ca... j' ai plus envie de dormir Rolling Eyes

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
CrOcOchOcOlat

MessagePosté le: 07/06/2006 22:54:29    Sujet du message: Forgerun Répondre en citant

Po grave, j'addore ces phrases ringardes que les vieux recoivent sur une plaque en bronze lors de leur noces d'or ! Un moment j'avais pensé vous harceler avec une phrase de ce genre chaque jour Very Happy

Vais quand même t'expliquer : une dot c'est ce que les parents de la mariée payaient dans le temps à la famille du gars !

Donc une dot est un présent (cadeau) fait au futur (futur époux) pour dissimuler l'imparfait ( pour dissimuler la femme non parfaite ) !

J'adore le ringard parce que justement beaucoup ne se rendent pas compte combien ça l'est !

MessagePosté le: 07/06/2006 23:55:07    Sujet du message: Forgerun Répondre en citant

Bon, j'ai changé ma signature afin qu'elle soit compréhensible pour tous Wink
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 08/06/2006 02:31:16    Sujet du message: Forgerun Répondre en citant

Citation:
beaucoup sont très impatients et si t'utilises pas MH ils sont pas intérressés.

Je pense que c'est exagéré, personne n'a jamais refusé que je le rush ^^

Omnislash!
Visiter le site web du posteur
CrOcOchOcOlat

MessagePosté le: 08/06/2006 04:25:26    Sujet du message: Forgerun Répondre en citant

Oui mais toi tu es certainement plus rapide que moi Sad

MessagePosté le: 08/06/2006 06:50:10    Sujet du message: Forgerun Répondre en citant

Elle est plus mieu ta signature maintenant croc

En ce qui concerne les rush... Ce qui veulent des rush en 5 mnute generalement monte des perso pour etre les plus fort en criant noob etc...
Et non pour s' amuser ( enin, ce que j' en pense Wink )

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
Cocobard
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 08/06/2006 09:54:16    Sujet du message: Forgerun Répondre en citant

Citation:
Oui mais toi tu es certainement plus rapide que moi Sad

Alors tu m'as jamais vu faire 2 fois l'aller retour entre la ville et le temple des vipéres pour cause d'oubli de tp ^^

Omnislash!
Visiter le site web du posteur
CrOcOchOcOlat

MessagePosté le: 08/06/2006 15:20:15    Sujet du message: Forgerun Répondre en citant

Citation:
Alors tu m'as jamais vu faire 2 fois l'aller retour entre la ville et le temple des vipéres pour cause d'oubli de tp ^^

Ooohh my god le gros Nooob Smile Euuuuh oui c'est vrai ça m'arrive souvent ce genre de truc OU remonter en ville 2 fois de suite pour réssuciter mon merc puis redescendre les 2 fois tout seul en me demandant pourquoi j'étais allé en ville Embarassed Mais bon ça c'est de l'alzheimer ! Il parait que certains gamers ont des T.O.C, ils vérifient 50 fois d'affillée leur coffre puis se lavent les mains après chaque monstre tué Shocked
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/06/2006 15:59:56    Sujet du message: Forgerun Répondre en citant

Moi je range parfaitement mes charmes, et faut toujours que mes popos soient bien rangé celon des critères très précis ^^
Oui ! j'ai des T.O.C. et je doit pas être le seul, on est tous un peu maniaques Laughing

Le coup où on n'a plus de tp comme un boulet, ça arrive à tout le monde Rolling Eyes

MessagePosté le: 21/09/2018 10:35:08    Sujet du message: Forgerun

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Diablo II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation