Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Auras mercenaires

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Diablo II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrOcOchOcOlat
Héros des légions angéliques

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 01/06/2006 01:49:00    Sujet du message: Auras mercenaires Répondre en citant

Salut à tous,

Savez vous comment ça marche quand un merc à plusieurs auras ? Mon mercenaire (Def,night,act2) a l'aura HolyFreeze et une arme sertie IRIS qui lui donne Méditation. Je ne comprend pas la logique, des fois il garde la premiere aura un certain temps puis c'est l'autre. Ça peut changer régulièrement ou pas du tout ! J'ai besoin surtout de méditation pour créer mes invocs puis après beaucoup moins mais ça fonctionne jamais au bon moment Sad Est ce que tout cela est aléatoire ou le merc est sensé analyser les créatures présentes et juger s'il active holyFreeze ou pas ?? Est ce qu'un merc est intéligent ? Quand je commence une game je vais style à champs de pierre pour trouver des déchus et créer mes invocs, j'ai l'impression que voyant les groupes de déchus le merc décide d'utiliser Holyfreeze et j'ai bon l'engueuler il ne m'écoutes pas Crying or Very sad

MessagePosté le: 01/06/2006 01:49:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocobard
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 01/06/2006 02:03:48    Sujet du message: Auras mercenaires Répondre en citant

Le merco a une aura "naturelle" il ne l'active pas au debut, elle ne vient qu'apres quelques combats ^^ Les auras ajoutées sont toujours actives sauf apres la mort du merco... il faut parfois enlever et remettre l'objet pour la réactiver.

Lorsqu'il y a deux auras que l'on voit s'aleterner l'alternance n'est que graphique les deux font bel et bien leurs effets en permanence Smile

Omnislash!
Visiter le site web du posteur
CrOcOchOcOlat

MessagePosté le: 01/06/2006 02:16:14    Sujet du message: Auras mercenaires Répondre en citant

Merci pour les conseils, j'ai voulu te poser la question directement sur didi tout a l'heure mais tu étais "away".
Tu dors jamais toi il me semble Wink
Mercenaire des légions angéliques
Mercenaire des légions angéliques

MessagePosté le: 01/06/2006 12:12:06    Sujet du message: Auras mercenaires Répondre en citant

Effectivement comme te l' a dit coco ce n' est que au niveau graphique que ca change quelque chose Wink , mais les 2 effets fonctionne simultanement

Sinon, pour repondre a ta question :
Est ce que le merco est inteligent ?

Je suis navre de te dire que ton charmant petit compagnon de lut golhein n' a strictement rien dans la jugeote Laughing

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 14:10:04    Sujet du message: Auras mercenaires

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Diablo II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation