Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Runes statistiques
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Diablo II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrOcOchOcOlat
Héros des légions angéliques

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 26/05/2006 17:31:21    Sujet du message: Runes statistiques Répondre en citant

Il me semble avoir vu quelque part un tableau de statistiques pour le drop de runes ! Que peux t on espérer en forge norm, cauch, hell / comptesse norm, cauch, hell, etc... Avez vous un lien la dessus ?

Merci

MessagePosté le: 26/05/2006 17:31:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/05/2006 17:41:07    Sujet du message: Runes statistiques Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé de lien à ce sujet, mais va sur le forum de Judgehype ils doivent bien avoir ça niché quelque part Wink

Au niveau des forges Arrow

Forge normal : de El à Amn
Forge cauch : de Sol à Um
Forge enfer : de Io à Gul Razz

Et pour la comptesse, a mon avis cela ne sert à rien de s'acharné sur la comptesse norm ou cauch Rolling Eyes tu doit avoir des chances minimes d'avoir des runes interessantes. Mais la comptesse hell peut tout dropé de El à Zod Razz
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 26/05/2006 17:51:52    Sujet du message: Runes statistiques Répondre en citant

tu devrais regarder par là ^^ : le site de la meta team

Wink
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
Larveux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/05/2006 17:56:16    Sujet du message: Runes statistiques Répondre en citant

regarde la aussi

tu a bcp d'infos

http://www.azga.sup.fr/

Sinik contess Hell El à Lo
CrOcOchOcOlat

MessagePosté le: 27/05/2006 00:29:31    Sujet du message: Runes statistiques Répondre en citant

Merci à tous pour les informations, très intéressant tout ça. C'est bien chez les métas que j'avais trouvé les statistiques ! Bravo cocobard mais peux tu m'expliquer un truc ? Prenons une rune : Zod par exemple ! lorsque tu drop une rune tu as 1 chance sur X d'avoir Zod. Quels sont les éléments qui peuvent diminuer X ? Le monstre ou l'endroit ou l'on drope ? Le lvl du personnage ? monstre tué pour la première fois ? Est ce qu'un lvl1 en forgerun qui frappe une rune à les memes chances qu'un lvl99 ?

J'imagine qu'il y a beaucoup de chances que ces informations sont quelquepart sur JH ou ailleurs mais j'avoue qu'il y a tellement d'informations sur D2 qu'il est facile de s'y perdre ! Je me ballade souvent sur JH c'est un mine d'informations ce site mais beaucoup trop pour pouvoir trouver ce que tu cherche.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/05/2006 01:23:55    Sujet du message: Runes statistiques Répondre en citant

coucou

alors pr tout ca

tu a aussi

http://www.d2data.net/

tres complet

bon il faut se ballader un petit peu pr piger le fonctionnement de la base de donné

ex pr ta zod

tu va dans la partie a gauche sur Tc monster light

tu choisi Zod et tu clique sur Jump

il te donne le tableau des meilleurs chances de drop

et donc ta Zod tu vois que la meilleur chance de drop cé Héphasto qui l'a a 0.00000651% de chance de la droper

en gros ca ca veut dire que quel que soit le perso qui tue : le jeu en tirant au hasard un des drop aura cette chance la de droper Zod

ensuite à coté de hephasto the Armor dans le tableau tu a marque[TC] ca cé les chances des Drop de chanque monstre

pr Hephasto : 31 % de no-drop et tt les stats des items qui suivent

le site donne bcp plus d'info

cé rigolo de chercher la

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Nabukashi
Lieutenant des légions Angéliques
Lieutenant des légions Angéliques

MessagePosté le: 27/05/2006 09:01:23    Sujet du message: Runes statistiques Répondre en citant

Perso en faisant masse de runs j'ai droppé quand même : ber et ohm sur mephisto... Cool
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 27/05/2006 11:40:36    Sujet du message: Runes statistiques Répondre en citant

En fait la probabilité de droper zod est tres faible...

-Le MF n'a pas d'influence, négative ou positive.
-Avec plus de joueurs dans la partie, il y a la plupart du temps de plus grande chance de l'avoir.
-Se concentrer sur les monstres de haut level

http://perso.wanadoo.fr/metateam.fr/alvl.html
(explications ici: http://metateamd2.forumactif.com/viewtopic.forum?t=696 )

Omnislash!
Visiter le site web du posteur
dark_blopeur
Mercenaire des légions angéliques
Mercenaire des légions angéliques

MessagePosté le: 27/05/2006 11:57:04    Sujet du message: Runes statistiques Répondre en citant

Bah di donc coco, ton truc c' est enorme Wink

Ca a du te prendre du temps, mais ca vaux le coup Surprised

un gros G R A T Z a toi

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
CrOcOchOcOlat

MessagePosté le: 28/05/2006 01:16:56    Sujet du message: Runes statistiques Répondre en citant

Je nomais Zod pour l'exemple. Il me semble que j'ai plus de chance dans le drop d'items que de runes ! Depuis que j'ai reprit didi il y a un peu plus d'un mois j'ai dropé un inventaire matériel intéressant (dont tyrael's might) mais les runes je reste très pauvre ! Dans la même prériode ormis El à Amn je n'ai réussi qu'a obtenir 2 sol, 1 Ko et 1 Lem.
C'est pourquoi je me disais qu'il y a certainement des méthodes éfficaces pour trouver de bonnes runes ! Toutes vos informations m'ont bien aidé à comprendre qu'il y a moyen d'optimiser ses chances mais que la chance reste quand même le seul élément déterminant.
Puis il est vrai que les runes sont sutout une monaye de trade et comme je n'ai pratiquement jamais tradé je reste pauvre ! Crying or Very sad

Encore merci à tous pour avoir contribué au dévellopement de mon intéligence !

PS: Il y a peu de chances de me croiser ici ou sur didi cette fin de semaine, je fais une vente de garage ( Superbe météo, je suis rouge comme un homard canadien )
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 28/05/2006 16:34:05    Sujet du message: Snac Répondre en citant

En tous cas si je devrais donner mon avis sur le boss qui drop le plus de Hr's je dirais sans hésiter ANdy ( 2 BEr, 1 ohm)
Pour cette saison ladder Laughing
quenting
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 29/05/2006 08:33:49    Sujet du message: Runes statistiques Répondre en citant

moi je dirai lord sais en hell
sinon le moyen le plus rapide d avoir des bonne rune ( mais pas des hr ) c de faire des forge run si tu la pas encore fait tu fait passer tt tes muleen hell et tu fait les forge ( sa le fait lvl 1 en hell ^^ )
Snac
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 29/05/2006 10:16:44    Sujet du message: Snac Répondre en citant

Euh, quand tu dit Lord c'est qui exactement car je connais pas de boss qui on ce nom ^^!!
quenting
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 29/05/2006 10:21:27    Sujet du message: Runes statistiques Répondre en citant

c un des 3 boss que tu doit buter pr pouvoir tamuser avec didi ^^
ElShoPo
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 02/06/2006 21:05:57    Sujet du message: Runes statistiques Répondre en citant

MissKalim3r0 a écrit:
tu devrais regarder par là ^^ : le site de la meta team

Wink

je pense aussi que tu devrait allez par la , le site des méta est super bien fait et il y a beaucoup de chose a y lire Laughing

MessagePosté le: 21/09/2018 10:35:21    Sujet du message: Runes statistiques

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Diablo II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation