Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Un maudit bug !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Diablo II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrOcOchOcOlat
Héros des légions angéliques

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 16/05/2006 05:32:10    Sujet du message: Un maudit bug !! Répondre en citant

Bonjour les ACES,

Confused J'ai un maudit bug depuis ce soir, après avoir serti 2 bouches de l'enfer sur ma masse IK. Dès que mon curseur touche la masse ( comme pour visualiser ses caract ), D2 plante complètement Crying or Very sad C'est blizzare euh bizzare, lorsque la masse n'est pas portée aucun problèmes. D'ailleurs, pour l'enlever je suis obligé de la remplacer ainsi les caract ne s'affichent que pour l'item de remplacement ! Ça fait vraiment ch... car autrement ça marche bien mais un moment j'oublie, le curseur touche l'item et PAF le chien ( Euh non Paf le chien n'a rien avoir la dedans dsl) ça fait 3 fois que ça me fait le coup ce soir ! Je pense que je vais pas avoir le choix de désertir mais c'est domage pour les deux joyaux Sad A moins que l'un de vous serait intéressé par cette masse sertie contre une vierge ?

Ça plante peut être uniquement sur mon mac, si c'est possible qu'un d'entre vous essaye juste pour voir !? Mac ça plante jamais, les seuls plantage que j'ai jamais eût c'est avec ce $%?&#@ de Microsoft Word pour mac ! Désolé pour les jurons ! Mais au fait c'est vrai vous êtes français et les sacres Québécois veulent rien dire pour vous ! Je peux donc me laisser aller sans heurter personne Very Happy Alors j'y vais en espérant qu'aucun Québécois ne passe ici car c'est vraiment pas beau ces sacres !

Osti de calice de tabarnaK ! j'va crissé ce maudit ordi dans les vidanges calvaire !

Ça fait du bien mais y a la dedans les 5 plus gros mots au Québec, la dernière fois que j'ai sacré ainsi c'est en me tapant sur le doigts avec ce criss de marteau ( Oups encore un Embarassed )

Au fait, j'en proffite pour vous dire qu'après une semaine (même si je ne vous ai pas encore tous croisé sur bnet ) vous êtes tous des gars ( et une girl ) écoeurants ! ( En français : des gars méga super sympas ) je ne sais pas si dans 3 semaines je ferai partie de votre team mais je sais que quoi qu'il arrive j'ai trouvé ce que je cherchais : de l'amitié !

Merci a vous !

MessagePosté le: 16/05/2006 05:32:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrOcOchOcOlat

MessagePosté le: 16/05/2006 06:37:39    Sujet du message: Un maudit bug !! Répondre en citant

En fait, c'est lorsque j'affiche ça en portant l'arme ! Y aurait il trop de caract ?

Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 16/05/2006 06:41:57    Sujet du message: Un maudit bug !! Répondre en citant

je n ai pas vraiment compris " contre une vierge " px tu traduir ? ^^
Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: 16/05/2006 07:22:19    Sujet du message: Snac Répondre en citant

Ouai moi sa me fais pareil avec mon tal orb!!

Quand tu le look desactive Map hack sa ira mieu Razz Razz Razz
CrOcOchOcOlat

MessagePosté le: 16/05/2006 07:57:16    Sujet du message: Un maudit bug !! Répondre en citant

J'utilise pas Maphack ! je suis un puriste de ce coté là !

Une vierge ! Peut être Misskalim mais c'est indéscent de se poser la question ! CELA NE NOUS REGARDE PAS !! Voyons Quenting qu'est ce que tu me fais dire là !! Esprit mal tourné toi ! MissKalim n'est pas vierge, elle est capricorne puis elle est pas blonde !

Vierge : non sertie quoi !
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 16/05/2006 08:02:20    Sujet du message: Un maudit bug !! Répondre en citant

Oo
Mais d'où est ce que tu sais que je suis capricorne toi? Rolling Eyes

effectivement pour ton probleme il faudrait verifier sur un autre ordinateur pour voir ce que ça donne.
ça pourrais venir d'un défaut dans les fichiers de ton jeu... Il y a des trucs louches qui arrivent à l'installation des fois^^, ou alors c'est vraiment un bug du jeu.
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
CrOcOchOcOlat

MessagePosté le: 16/05/2006 08:20:12    Sujet du message: Un maudit bug !! Répondre en citant

Ta date de naissance est sur ta fiche personelle ! Le zodiaque ça m'intéresse pas trop mais avant de voir ta date de naissance j'aurai miser gros que c'était capricorne ( ma soeur l'est et j'ai l'impression que tu es comme elle ! Indépendante, confiante, du caractère et du leadership !

J'me trompe peut être mais ce sont mes premières impressions

Puis au fait je pense à un truc : Maphack c'est un pgm pour PC Je serai surpris qu'il y ai une version Mac !

Edit by misskalim3r0: double post, pas bien lol Wink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/05/2006 12:17:39    Sujet du message: Un maudit bug !! Répondre en citant

Une minute, je sort le Petit Robert ^^

.... une minute après ! Trouvé Razz

Vierge : 1. qui n'a jamais eu de rapports sexuels (hmmm... non c'est pas le bon cas lol) 2. qui est intact, qui n'a jamais servi : voila c'est le bon cas

Et voila la culture les gars Very Happy bon sinon c'est bizzard ton problème Confused lol ça ne t'aide pas mais je trouve que c'est bizzard
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/05/2006 12:22:22    Sujet du message: Un maudit bug !! Répondre en citant

Hooooo le joli reflexe de Sinik

et vive les petit Robert .. le gros aussi d'ailleurs mwhahahah

pour ce qui est du bug cé du grand funky ca mon dieu

des que l'on se croise ; si tu veux je veux bien tester cette fameuse masse :

100 % de chances de planté l'ordi

voilouuuu
quenting
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 16/05/2006 15:08:35    Sujet du message: Un maudit bug !! Répondre en citant

lol larveux le petit qui fait 1000 page j imagine pas le gros Shocked

@croco qui te parle de miss Question
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/05/2006 16:01:28    Sujet du message: Un maudit bug !! Répondre en citant

N'empêche, ça pourrait être un items recherché lol

Frachement, un item qui fait planter le PC Shocked c'est pas tout les jours que t'en trouve un !!! voit le bon côté des choses Choco Cool
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 16/05/2006 18:21:14    Sujet du message: Un maudit bug !! Répondre en citant

um pour la masse si j'arrive a faire planter mon didi avec ^^

Omnislash!
CrOcOchOcOlat

MessagePosté le: 17/05/2006 05:58:45    Sujet du message: Un maudit bug !! Répondre en citant

Si mon Mac OS Tiger plante alors le plantage sous Windows risque pas de tenir ! Ça vaut bien ZOD si ça passe !

Là dés que je dois aller dans mon inventaire j'utilise "w" pour le deuxième armement mais c'est pas encore instinctif donc je sacre encore mais moins souvent qu'hier soir. A chaque fois que ça m'arrive, ma blonde se réveille : "Hein quoi ? Les enfants ? Le feu ? " Je lui répond non plus grave que ça, je venais de droper un superbe truc puis Sad

Elle peut pas comprendre la pauvre !

MessagePosté le: 18/07/2018 11:14:39    Sujet du message: Un maudit bug !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Diablo II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation