Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Qqes Conseils pr les Ubers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Rencontre-Tournois-Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larveux
Modérateur
Modérateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 30/03/2006 16:01:19    Sujet du message: Qqes Conseils pr les Ubers Répondre en citant

Un p'tit Post-It Uber

Donc comme les Trist commence à etre de plus en plus régulier un ptit Post pour quelques infos

deux lien vers les Fofo de JH

les Uber cé quoi :
http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloIIetLoD/guide-Les-cles-UberLand-inside-su

les key ca se rammase comment
http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloIIetLoD/Guide-Tout-Key-Hunt-sujet-243342-

voila ca c'est fait

Maintenant quelques points important :

Les déplacement dans tristram : Le point la plus important est de ne pas pourrir le tp

alors j'ai fait un ptit schéma

en bleu : les Uber

en rouge : les joueurs

en vert : la zone des combats

des que vous rentrez : vous suivez le chemin en rouge direct on ne squatte pas et on ne passe pas au milieu de la ville et INTERDICTION de revenir sur ses pas ou de remonter pas le tp quand on y est on va au bout de la map et on meurt la bas mais on ne ramenne pas les Ubs et leurs sbires au niveau du tp

voila voila je pense que c'est une bonne chose

de plus logiquement dans la methode on essaye de se les faire un à un

c'est à dire on squatte en haut des zones de combats et un seul des joueurs va vers trist et ramene meph en général c'est toujours lui qui vient en premier des qu' il est à notre hauteur tous dessus : et on ne s'arrette pas de taper : hier quand on était déja à 3-4 dessus sa vie descendais tres tres vite voila pour lui *

Ensuite une fois que Meph dead les deux autres sont assez facile mais ils sont dur à separer alors on tape dans la tas voila voila

quand on meurt : on quitte on re on reprend des popo et repasse ds la tp et on reprend le même chemin

pr l'invit party c'est facile d'inviter quand les ub se deroule bien mais quand les ub se deroule bien alors personne ne meure donc pas besoin d'inviter hé hé hé hé hé la phrase à la con .............. si il y a des morts ca veut dire que le ub est mal parti (ou qu'il a pas été spawnner) donc que ce sera difficile d'inviter voila ... donc je dirai que chacun fasse ce qu'il peut

au niveau des tunes : perso j'aime bien me vider de tout mes sous avant, de les poser et de les prendre quand j'en ai besoin et ensuite de les reposer

voila bon certain vont se dire : hé l'ot la y s'croit ou les Ub on les a déja fait pas besoin de conseil : ce ne sont pas de conseil mais une tentative de méthode pr se faire les ub tranquille et surtout que tout les monde s'amuse

Si vous avez autres chose à ajouter allez y postez je rajouterai la haut

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2006 16:01:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Rencontre-Tournois-Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation