Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Les commandes sur Battle.net
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Diablo II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissKalim3r0
Alliés
Alliés

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 20/03/2006 17:28:10    Sujet du message: Les commandes sur Battle.net Répondre en citant

oui on a pas mal d'afkeurs qui oublient leur away (hein, quoi? moi??? nooooon, c'est pas mon genre :þ Mr. Green )

Ou alors tu /f mais et du coup tu n'as pas vu le away Wink
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2006 17:28:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissKalim3r0
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 25/04/2006 19:05:09    Sujet du message: Les commandes sur Battle.net Répondre en citant

j'ai trouvé quelques commandes sur un topic de jh, je vous fait un ptit résumé, ça vous évitera de vous enfiler toute la page^^:

Ces commandes sont à entrer dans la case "cible" de la boite propriété du racourci de d2lod. Elles doivent etre tapées à la fin et précédées d'un espace. Les "-" sont également à rentrer:

-w --> Mode fenêtré celui là, tout le monde le connait, indipensable sur les pc du siècle dernier (6 ans et toutes ces dents Confused )

-skiptobnet --> vous connecte directement sur battle.net une fois didi lancé (pas de cinematiques ni d'écran de selection)

Et quelques commandes que j'avais oubliée sur b.net:
/who [channel] : Affiche la liste des joueurs présents dans un channel

/fps : Permet de connaître la vitesse d'affichage.

/framerate : Idem que /fps, mais avec plus d'informations.

/nopickup : Permet d'activer et désactiver la possibilité de voir automatiquement les objets tombés au sol. En étant désactivé, il faut appuyer sur la touche ALT pour voir les objets.

Il y en a beaucoup d'autres, mais je ne mets que ceux qui marchent, qui sont utiles, et surtout que je comprend^^

Source: Myrdinn du forum judge hype http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloIIetLoD/Les-options-lancement-sujet-216714-1.htm
- Rester zen surtout ^^

CPMCPC !!!

Dernière édition par MissKalim3r0 le 27/04/2006 16:51:03; édité 1 fois
chewbacca
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 26/04/2006 13:45:26    Sujet du message: Les commandes sur Battle.net Répondre en citant

roarrr les aces!!!

personne ne connait /d2notify ?
çà sert à savoir qui sort et qui entre du canal voili voilou!!
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/04/2006 14:15:58    Sujet du message: Les commandes sur Battle.net Répondre en citant

hé hé le retour du Wookies Very Happy

Avant l'essaie : Non connait pas mais je vais essayer pour voir si c'est pas trop chiant ^^

Après essaie : c'est assez chiant en fait ^^ bien sur si c'est pas sur un Fra-X, y'a moin de mouvement...
Cocobard
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 26/04/2006 16:33:15    Sujet du message: Les commandes sur Battle.net Répondre en citant

Citation:
-bnacct <s> --> Fixe l'account battlenet à <s>
-bnpass <s> --> Fixe le mot de passe Bnet à <s> Ces deux là permettent de se connecter directement à Bnet sans taper login et mot de passe à chaque fois

-skiptobnet --> vous connecte directement sur battle.net une fois didi lancé (pas de cinematiques ni d'écran de selection)

Es-tu sure de ces commandes miss? parceque je crois que sur le site que tu as cité il ne considérent pas d2loader comme un programme tiers de triche, et il me semble que ces commandes lui sont reservées... cela dit je peux me tromper... et c'est pour cela que je demande confirmation ^^

Omnislash!
Visiter le site web du posteur
MissKalim3r0
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 26/04/2006 20:24:35    Sujet du message: Les commandes sur Battle.net Répondre en citant

Chez moi ça marche très bien...

extrait du post de Myrdinn a écrit:
Bon voici toutes les options que je connais depuis la version 0 de D2.
Attention la plupart ne sont actives que pendant les Béta, car blizzard les utilisent pour des raisons de débug uniquement.

Pour moi ça veux dire que ça fonctionne bien avec le raccourci de diablo
J'avais également lu quelque part que ces fonctions étaient déja intégrées dans l'exe, et que les commandes ne font donc que les activer
(mais bon je retrouve plus ou j'ai vu ça, Rolling Eyes j'lai peut etre inventé Wink ^^)

consernant la politique de jh sur les hacks, il me semble qu'ils essaient de se mettre à jour en meme temps que blizzard, mais c'est vrai que ce post date un petit peu (2004), je ne sais pas si à ce moment là d2loader était ou non autorisé
- Rester zen surtout ^^

CPMCPC !!!
Cocobard
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 26/04/2006 22:30:14    Sujet du message: Les commandes sur Battle.net Répondre en citant

Je viens de tester "-bnacct cocorr" et j'ai toujours cocobard1 par defaut ^^ je pensais bien que c'etait une commande d2loader ^^

Omnislash!
MissKalim3r0
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 27/04/2006 15:30:10    Sujet du message: Les commandes sur Battle.net Répondre en citant

erf^^ je l'avais pas essayée celle là, vu qu'on est deux sur le meme pc je voyait pas l'interet Confused

Edit: Et hop petit edit dans le post sur les commandes
- Rester zen surtout ^^

CPMCPC !!!

Dernière édition par MissKalim3r0 le 27/04/2006 16:51:45; édité 1 fois
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/04/2006 15:54:35    Sujet du message: Les commandes sur Battle.net Répondre en citant

Moi non plus voit pas l'interet Confused
Cocobard
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 27/04/2006 21:02:18    Sujet du message: Les commandes sur Battle.net Répondre en citant

sinon en mode -w on n'a pas de cinematiques donc skiptobnet à ne pas test en "-w" ^^

Omnislash!
MissKalim3r0
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 28/04/2006 17:54:26    Sujet du message: Les commandes sur Battle.net Répondre en citant

heu, ça marche très bien en fenétré...

les cinematiques on les a vu 300 fois^^
- Rester zen surtout ^^

CPMCPC !!!
MissKalim3r0
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 22/08/2006 11:19:40    Sujet du message: Les commandes sur Battle.net Répondre en citant

remontage de topic: réorganisation complete de la liste des commandes, et ajouts de quelques commandes.
- Rester zen surtout ^^

CPMCPC !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 11:41:01    Sujet du message: Les commandes sur Battle.net

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Diablo II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation