Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Banques Gems-Runes-Keys

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Forum des ACE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larveux
Modérateur
Modérateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 13/03/2006 23:24:29    Sujet du message: Banques Gems-Runes-Keys Répondre en citant

Salut a tous

Bon comme vous le savez la banque V.2 est en route. je post ici un petit bilan explicatif.

BANQUE RUNE (El à Ral) ET GEMS

Gérant : Larveux

lien vers le site : http://perso.wanadoo.fr/Larveux/

But

Cette banque, à pour but mettre des gems et des runes en commun afin de pouvoir cuber plus efficacement et d'eviter les inconvenients de transferts de cubage, de stockage et de trade aux joueur qui ne veulent pas ou que ca soule.

Fonctionnement

Etape 1 : le dépot

chque joueur qui participe dépose ce qu'il veut : toutes gems et des runes en dessous de ral Chaque dépot rapporte des points voici le tableau des valeurs

Pour les non-ameth:

1 taillé
3,5 fissuré
11 normal
33 sans defaut

Pour les ameth:

2 taillé
7 fissuré
22 normal
66 sans defaut

pour les runes:

0,03 El
0,11 Eld
0,33 Tir
1 Nef
4 Eth
13 Ith
40 Tal
125 Ral

Ces points sont noté dans un tableau excel

je vous donne l'adresse du site ou j'ai mis tout ca

http://perso.wanadoo.fr/Larveux/

ensuite les runes et gems sont cuber et stocké dans mes persos

Le trade

pour le trade: je trade un uniquement deux choses : les packs de pgems pr Pul qui se négocie pour 35 pgems

et les pack 20 ral-20 Amethystes Pur qui se tarde pr Um

Les demandes

Chaque joueur peut ensuite retirer ce qu'il veut : soit des runes en fonction de leurs tarif de cotisation soit des pgems

mais le plus interessant est de pouvoir retirer des Pul ou de Um dont voici les points a avoir

Pul : 3500

Um : 6500

Les dépots

pour les dépots et les demandes le mieux est de me prevenir IG ou par pm
et en plus vous allez pouvoir nous faciliter la tache : cool non hé hé hé

c'est tres simple :

une petite image et vous comprendrez

voila un poil d'oraganisation c'est mieux hé hé hé

et c'est valable aussi pr les dépots de key de dr Runes pr Miss qd il y en a bcp

EDIT : depuis peu une compte spécial a été mis en place pour les dépots --- chaque participant possede son perso sur lequelle les gérants de banque peuvent passer pour récuperer les dépots ou déposer des Need

c'est un choix pas une obligation bien sur

Les transferts

il est desomais possible d'effectuer des transferts entre joueurs

la technique :

un sujet : http://team-ace.xooit.com/t190-Les-transferts-de-banque.htm

Post 1 : les points ; le nom des joueurs ; et bien sur qui donne a qui....... et si vous voulez l'item trader ( pas obligatoire)

Post 2 : confirmation du deuxieme joueur

ce n'est qu'a partir de cette confirmation que j'effectuerai le transfert

une historique sera tenu à jour

Les participants

actuellement nous avons en participant

Arrow MissKalim

Arrow HammerStrike,

Arrow Sinik

Arrow Clopeur

Arrow Loita

Arrow CAJB-Team (mon frère et moi quoi)

Arrow Nabukashi

Arrow Cocobard

Arrow Rothus

Arrow Babynours

Arrow Crocochocolat

Arrow Elshopo

Arrow Guillaume-Lan

Arrow Dark_blop

voila si vous voulez vous inscrire poster le moi et ca roule hé hé hé hé

je précise que seul les Membres de la Team ou d'une team Alliés sont accéptés ---> precision N°2 : il est possible d'integrer des gens n'apartennant pas à ces deux groupes ---- c'est exceptionnel et soumi a de tres fortes conditions. Voila

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Larveux le 05/09/2006 02:36:40; édité 15 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2006 23:24:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissKalim3r0
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 08/04/2006 12:35:48    Sujet du message: Banques Gems-Runes-Keys Répondre en citant

BANQUE RUNE (Ort à Lem)

Gérante : Misskalim

Je prefere poster ici, c'est plus simple d'avoir toutes les banques dans le meme topic et ça me permet de copier la présentation de Larveux^^

But
Cette banque principal a pour objectif de récupérer les runes de Ort à Lem afin de les cuber, pour obtenir des Ko, Fal et Lem (voire des Hel et Lum) pour ensuite les trader contre des pgms, ou des Pul.
L'avantage est que les participants n'ont ainsi pas à se soucier du trade et peuvent retirer ce qui les interresse: Si un joueur depose par exemple 2 Shael et 2 Dol, il pourra ensuite récupérer une Lum si elle est disponible sans attendre d'en dropper une ou de trader Cool
Mais j'essaierai de trader le plus possible pour éviter la saturation, donc ne vous attendez pas à ce que toutes les runes soient disponibles tout de suite.

Fonctionnement

le dépot
Les participants deposent leurs runes de Ort à Lem sur le compte *Ortlem : /w *Ortlem ou /w *Misskalim3r0 (avec un zero^^) pour faire un dépot. N'hesitez pas à me whisper si je suis là, et je m'occupe de vos dons Wink

Les valeurs:
3,70 Ort
11,11 Thul
33,33 Amn
100 Sol
400 Shael
100 Dol
100 Hel
133 Io
400 Lum
600 Ko
400 Fal
1200 Lem

Les runes sont cubées avec les gemmes fournies par Larveux venant du bénéfice de sa banque

Le trade
Des que la mule est pleine en runes, je me fait une soirée trade pour récuperer des pul et pgms.
Le trade des Ko et des Lem se fait uniquement si y a assez de chacune d ces runes en stock pour qu'il reste au moins une Ko et une Lem après le trade.
Cela pour laisser à la disposition des participants ces runes qui sont pour l'instant les plus demandées... ça m'évite à moi de devoir courir en trader une, et à vous d'attendre que le stock se refasse...

Les demandes
Chaque joueur peut retirer les runes disponibles à la banque en fontion de ces points de cotisation dans les 2 banques.
Les pgms, Pul et Um obtenus en trade seront transmises à Larveux

Le tableau des points de cette banque sera transmi à Larveux, environ une fois par semaine sauf s'il n'y a pas de changement, pour lui permettre de garder le tableau des points de cotisation à jour
- Rester zen surtout ^^
Nan!! Jsuis pas blonde! :þ

CPMCPC !!!

Dernière édition par MissKalim3r0 le 05/06/2006 11:25:58; édité 2 fois
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/05/2006 15:10:31    Sujet du message: Banques Gems-Runes-Keys Répondre en citant

Banque Key For Uber

Gérant : Sinik

Voila moi aussi je fais la meme présentation ^^ Je suis toujours en retard mais bon c'est parti je fais ça clean Razz

But

Cette banque a pour but de mettre les keys (traduction pour les nuls en englais : clés) de la Terreur, de la haine et de la Destructionen commun afin de pouvoir faire des Uber Team avec plein de monde et de baston ^^, de vous donnez des points banque quand vous en faites dons, et puis d'eviter les inconvenients de stockage et de trade aux joueur qui ne veulent pas ou que ca soule.

Fonctionnement

Le dépot

Chaque joueur qui est inscrit à la banque de Larveux me prévient (sur *Sinik78) quand il a un dépôt à faire, je lui dit de créé parti, je le rejoin avec mon account de mule (*Ace-Stock) et sur le perso Gardien des Keys (KeyForUber), il me donne le/les keys qu'il a à déposer et puis je note tout ceci sur un tableau Wink

Les valeurs des différentes Keys

Clé de la Terreur = 409 points
Clé de la Haine = 818 points
Clé de la Destruction = 1636 points

Les points aquis de chaque participants est noté et tenu par Mister Larveux sur son site : http://perso.wanadoo.fr/Larveux/

Où trouve ces 3 Keys ?

Il faut tout d'abord savoir que ces clés spécials ne se dropent que sur des monstres prédéfinis et seulement en Enfer.

C'est sur la Comptesse que ce trouve la Clé de la Terreur; L'invocateur : la Clé de la Haine; et Nihlatak (je sais jamais bien l'écrire lol) : Destruction

Mais ne croyez pas que vous trouverez à tout les coups une clé ^^ On dit que chacun de ces monstres à 3 % de chance de droper une clé ... Il est aussi possible d'en trouvé 2 d'un coup d'un seul Very Happy perso ça m'est arrive qu'une seule fois.

Le trade

Franchement, je n'est jamais encore tradé lol, enfin je remarque que il y a quelques problèmes, par exemple on a trop de Terreur et très peu de Destruction ...

Dès que l'on est près pour faire Uber Team

Et bien dès que l'on a envie de taper du bon et bien sur que l'on a 3 set de Keys complets ^^, on se rejoin sur une game pour faire le Uber --[organes-papote-dead party-finish]-- et voila fiiiioufff c'est fini ... Ohh une charme moyen Cool je vais l'indentifier pour voir ce que c'est ^^ N---O---N !!!!Ne pas l'indentifier par pitié ^^ Et voila on donne la torch à moi qui vais Stocker la torch Non Identifiée sur une mule et ensuite poster Ici et l'acheteur achetera (lol.. Rolling Eyes )
http://team-ace.xooit.com/t215-Les-Torchs-drop%E9s-en-Uber-Team-%21.htm

Voila j'espère ne rien avoir oublié Smile Je supprimerai les messages entre nos 3 explications et puis je vérouillerai le sujet (héhé oui je ne sais pas que flood, je modère aussi Mr. Green )

Dernière édition par Sinik78 le 07/06/2006 15:17:38; édité 1 fois
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/06/2006 15:19:00    Sujet du message: Banques Gems-Runes-Keys Répondre en citant

Modification au niveau de la valeur d'une clé de la Terreur : désormais, une terreur = 409 pts
Quand au reste, aucun changement Smile
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/06/2006 17:35:12    Sujet du message: Banques Gems-Runes-Keys Répondre en citant

Autres modification importantes : Larveux devient, par sa demande, le nouveau gérant de la banque key Smile Il faudra donc s'adresser à partir de maintenant à lui pour faire les dons de key.

Rappel : ne jamais agresser le gérant d'une banque à peine qu'il arrive sur b.net ^^ pétage de plomb assurer :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 10:05:48    Sujet du message: Banques Gems-Runes-Keys

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Forum des ACE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation