Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Heures de présence Diablotique
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Forum des ACE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larveux
Modérateur
Modérateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 13/03/2006 23:11:36    Sujet du message: Heures de présence Diablotique Répondre en citant

ACE-TEAM

Petit récapitulatif des heures de présence habituelles des joueurs de la ACE-TEAM

MaureL

Moi je joue a peu pres tout les jours le soir entre 8h et apres 8h le vendredi apres midi enfin voila de tte fason je peu me demerder pour aider qqun sauf si je suis over occupé

Sinik

Je joue essensiellement le week-end, et parfois le Mercredi... voila vous voyez je suis devenu raisonnable ^^ ]i]

Misskalim

[i]18h pour moi, jusqu'à 22h au plus tard

Larveux

en ce moment que le soir de 20 h-21 h à 23h-00h le week ca dépend rien de sur voila

Strik

comme larveux extrèmement variable aussi en ce moment j'edit quand ca se calme.

Nabukashi

Quand à moi je joue essentiellement le week-end même si, en ce moment, je joue régulièrement le soir, mais ça ne va durer que quelques semaines.

Rothus_War

oups c'est vrai j ai pas noter mes heures.

Bah ca vari un peu en general

-mardi a partir de 21h (mais ca depend si mes parent son la ou pas ) et c pendant 2h environ

-mercredi a partir de 15h pendant beaucoup de temps sa depent ma fatigue

-vendredi a partir de 18h voir 19h jusqu a 23h je pense mais c vraimen pas sur c'est meme sur que je vienne pas mais qui sait si jamais j annule le truc que je fai se jour la

-samedi et dimanche ca depend c'est le week end donc y a le taf pour la semaine qui vien et pi y a des sorti donc c'est si j ai le temps

Clopeur

PRATIQUEMENT TOUS LES JOURS ?SAUF QUAND JE VAIS PECHER MAIS SAUMON PAR BEAU TEMP.

LE PLUS SOUVENT DE 17 H30 A 19H30 ET APRES 21H00.....

PLUS SOUVENT LE WEEK END...

Loita

Ben vachement souvent ... Alors sans heures particulières lol

CrOcOchOcOlat

Petit rappel, au Québec nous sommes à GT+5, la France étant à G-1 : donc 6 heures de moins pour moi Ex: quand il midi en France il est 6 heures du matin au Quebec

La nuit, je me connecte souvent a partir de 1h00 du matin (19h00 Quebec)

Le Week-end, ça dépend vraiment de nos projets familliaux, j'essaye de m'occuper un peu de ma petite famille et là ma passion du jeu passe au deuxiéme plan !

Babynours

je serais moins présent ces temps because on rentre en periode d'examens beaucoup de taf et là je suis avec une chtite doudou donc...
(mais à priori elle aime encore assez les jeux vidéos, j'essaye de la convertir à didi dès que possible

Kaiiku

Moi c'est pas vraiment compliqué ; je joue aprés le taff ,donc à partir de 18h juqu'a 20h30 et le WEsans parler des vacances quand je suis chez moi.

Dark_Blopeur

le soir a partir de 18h 30 jusqu' a 20h / 23h ( depend de mon humeur, ou de la fatigue, ou de la tele, de plein de choses quoi Rolling Eyes )

et les week-end et vacance quand je suis pas avec des potes... voilou Wink

Bestio

Le lundi après 21h (je vais à la piscine avant)
Le mardi de 18h (après le boulot) à 20h30 20h45, après c'est soirée tarot Razz
Le restant de la semaine à partir de 18h jusqu'à tard dans la nuit (sauf le vendredi où je jouerai de temps en temps l'aprem également)
Pour le week-end c'est super aléatoire ça peut aller de connecté quasi tout le temps à pas du tout Smile

ElShoPo :

Arrow En Vacances et jours de repos ( inclus samedi) : Pas D'heure fixe , je joue souvent .

Arrow Lundi: Pour cette année c'est a partir de 15h30.

Arrow Mardi: 18h si je peux me connecter.

Arrow Mercredi: Uniquement l'après Midi.

Arrow Jeudi: 18h comme mardi.

Arrow Vendredi: alterne une semaine sur deux: Premiére 15h30 seconde 16h30.

GogoGadget/UltraKiller

en ce moment, toute la journée, vacs powaaa

Biloute1234
En ce moment je joue le matin à partir de 11h et l'après-midi de temps en temps , et bien entendu le soir de 18-19h à 22h.
Ces horaires sont très variables.

le code de présentation :

Code:

[size=16][b][u][color=red]Son Nom[/color][/u][/b][/size]

[i]message sur les horaires[/i]

voila

Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Larveux le 14/06/2006 17:34:21; édité 15 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2006 23:11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larveux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31/03/2006 02:52:50    Sujet du message: Heures de présence Diablotique Répondre en citant

N'oubliez pas de poster ici

de temps en temps

pour savoir quand est ce qu'on peu vous voir

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Rothus
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 31/03/2006 16:53:22    Sujet du message: Heures de présence Diablotique Répondre en citant

oups c'est vrai j ai pas noter mes heurs.

Bah ca vari un peu en general

-mardi a partir de 21h (mais ca depend si mes parent son la ou pas ) et c pendant 2h environ

-mercredi a partir de 15h pendant beaucoup de temps sa depent ma fatigue

-vendredi a partir de 18h voir 19h jusqu a 23h je pense mais c vraimen pas sur c'est meme sur que je vienne pas mais qui sait si jamais j annule le truc que je fai se jour la

-samedi et dimanche ca depend c'est le week end donc y a le taf pour la semaine qui vien et pi y a des sorti donc c'est si j ai le temps

voila @++ IG

Perso ladd
ACE_Shido=> LVL 84^^
ACE_Ginji=> LVL 78^^
ACE_Azazel=> LVL 85^^
ACE_Thor=> LVL60
clopeur
Lieutenant des légions Angéliques

MessagePosté le: 31/03/2006 17:17:28    Sujet du message: Heures de présence Diablotique Répondre en citant

PRATIQUEMENT TOUS LES JOURS ?SAUF QUAND JE VAIS PECHER MAIS SAUMON PAR BEAU TEMP.

LE PLUS SOUVENT DE 17 H30 A 19H30 ET APRES 21H00.....

PLUS SOUVENT LE WEEK END...
Modérateur

MessagePosté le: 31/03/2006 21:30:38    Sujet du message: Heures de présence Diablotique Répondre en citant

Un bon caps lock ^^

Dit donc ça doit etre assez fun la peche au saumon Very Happy j'ai dut péché une fois dans ma vie et après avec des potes on a mangé le tout résultat j'ai vomie pendant 2 semaines berk Crying or Very sad
Cocobard
Alliés
Alliés

MessagePosté le: 01/04/2006 02:20:23    Sujet du message: Heures de présence Diablotique Répondre en citant

Le prochain post en alternance majuscules minuscules ^^

Omnislash!
loita
Combattant néophyte
Combattant néophyte

MessagePosté le: 01/04/2006 19:13:05    Sujet du message: quand ? Répondre en citant

Ben vachement souvent ... Alors sans heures particulières lol
Héros des légions angéliques

MessagePosté le: 18/05/2006 06:30:47    Sujet du message: Heures de présence Diablotique Répondre en citant

Mes horaires de connection !

En ce moment c'est très varié puisque je suis souvent à la maison mais en même temps ça dépend de chaque jour !

Petit rappel, au Québec nous sommes à GT+5, la France étant à G-1 : donc 6 heures de moins pour moi Ex: quand il midi en France il est 6 heures du matin au Quebec

Donc en principe le matin pour moi oubliez ça ( bien que ces moments ci je suis souvent là jusqu'a 2heures du matin soit 8 heures en France )

L'après midi (matin Qc) peu de chances car je suis souvent occupé en début de journée mais encore là ce n'est pas impossible.

Le soir (PM au Qc) certainement mais pas nécesairement tous les jours

La nuit, je me connecte souvent a partir de 1h00 du matin (19h00 Quebec), je suis impressioné de voir que quelques ACE sont toujours sur BNeT et bien au delà ! D'ailleurs j ai l'impression que c'est l'heure ou l'on apprend le plus à se connaitre !

Le Week-end, ça dépend vraiment de nos projets familliaux, j'essaye de m'occuper un peu de ma petite famille et là ma passion du jeu passe au deuxiéme plan !

Par contre, je suis très disponible à la demande ! l'horaire décrit ci dessus est juste préférenciel donc si vous voulez me rencontrer selon "vos disponibilités" envoyez moi un petit message (en principe je lis mes courriels régulièrement)

A partir du mois d'Aout, je m'en vais en Belgique pour le boulot mais il y a 90 % de chances que j'y reste ( ma famille y habite ) Donc y aura plus de décalage.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/05/2006 10:02:26    Sujet du message: Heures de présence Diablotique Répondre en citant

ok Merci Crorco

j'edit des que j'ai 5 min

mais je pense que je serai obliger de tronquer un poil ton message pr le mettre dans le post général

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
babynours
Mercenaire des légions angéliques

MessagePosté le: 18/05/2006 11:06:18    Sujet du message: Heures de présence Diablotique Répondre en citant

Tous les jours 20h30 21h30, ensuite suivant l'humeur, les imprévues etc mais comme je suis pas adepte de la télévision je préfères allumé didi...
Le week suivant.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/05/2006 19:06:58    Sujet du message: Heures de présence Diablotique Répondre en citant

edit fait

Merci Messieurs

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Kaiiku_2

MessagePosté le: 24/05/2006 19:51:31    Sujet du message: Heures de présence Diablotique Répondre en citant

Moi c'est pas vraiment compliqué ; je joue aprés le taff ,donc à partir de 18h juqu'a 20h30 et le WEsans parler des vacances quand je suis chez moi.
dark_blopeur

MessagePosté le: 24/05/2006 21:50:19    Sujet du message: Heures de présence Diablotique Répondre en citant

bon, on va faire comme tout les autres Wink

alor moi mes heures :

le soir a partir de 18h 30 jusqu' a 20h / 23h ( depend de mon humeur, ou de la fatigue, ou de la tele, de plein de choses quoi Rolling Eyes )

et les week-end et vacance quand je suis pas avec des potes... voilou Wink

Les rencontres Team-Games :Viendez-Y
bestio
Combattant néophyte
Combattant néophyte

MessagePosté le: 24/05/2006 23:52:33    Sujet du message: Heures de présence Diablotique Répondre en citant

Alors pour ma part :

Le lundi après 21h (je vais à la piscine avant)
Le mardi de 18h (après le boulot) à 20h30 20h45, après c'est soirée tarot Razz
Le restant de la semaine à partir de 18h jusqu'à tard dans la nuit (sauf le vendredi où je jouerai de temps en temps l'aprem également)
Pour le week-end c'est super aléatoire ça peut aller de connecté quasi tout le temps à pas du tout Smile

Voilà, vous savez tout ^^
Larveux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/05/2006 06:57:01    Sujet du message: Heures de présence Diablotique Répondre en citant

Merci les gars

je fait un edit ce soir

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 10:06:09    Sujet du message: Heures de présence Diablotique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Forum des ACE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation